Mais où va Canon???

Démarré par physioar, Décembre 27, 2017, 14:02:07

« précédent - suivant »

Arnaud17

Citation de: TomZeCat le Juillet 10, 2018, 18:11:19
Philip Plisson est peintre de la Marine Nationale... Avec du matériel Canon...

Est il toujours peintre de la marine ?
veni, vidi, vomi

spinup

Citation de: Arnaud17 le Juillet 10, 2018, 18:31:12
Est il toujours peintre de la marine ?
La Marine va avoir du mal à continuer le payer avec les 2 millions qu'on vient de lui saisir.

newworld666

Citation de: spinup le Juillet 10, 2018, 23:14:57
La Marine va avoir du mal à continuer le payer avec les 2 millions qu'on vient de lui saisir.

;D :D :D :D
Canon A1 + FD 85L1.2

Katana

Citation de: Grichard le Juillet 10, 2018, 17:05:48
Non, mais Canon fait dorénavant dans la BD. (Vu à la FNOUC, il y a 2 jours).
Bon, sponsoriser la Marine Nationale et son porte-avions à quelques milliards d'euros,  avec un appareil à 300 Euros, ça ne ferait pas un peu chiche, des fois;D
Peut-être que d'autres marques impies auraient été plus généreuses...  >:D

Ce n'est qu'un Eos 500, donc un apn à 500 balles, pas de quoi s'emballer non plus. Avec un 5d4 ou un 1DX je dis pas, mais là bof bof  ;D ;D ;D

PBnet2

Citation de: spinup le Juillet 10, 2018, 23:14:57

? tu peux développer comme nouvelle SVP ?

Mistral75

Citation de: PBnet2 le Juillet 15, 2018, 09:41:17
? tu peux développer comme nouvelle SVP ?

Dans le cadre de l'enquête sur l'utilisation suspectée d'être "peu orthodoxe" des assistants parlementaires la justice a mis sous séquestre un versement (financement public des partis politique) que l'État doit effectuer au RN.

PBnet2

Citation de: Mistral75 le Juillet 15, 2018, 11:27:27
Dans le cadre de l'enquête sur l'utilisation suspectée d'être "peu orthodoxe" des assistants parlementaires la justice a mis sous séquestre un versement (financement public des partis politique) que l'État doit effectuer au RN.

Plisson aurait reçu ou aurait donné de l'argent à des parlementaires, pas compris...merci Mistral75 !

PBnet2

Ah OK j'avais pas compris la vanne !  :D

newworld666

C'est pas encore fini cette coupe du monde .... mais déjà les grands gagnants dont au moins :
=> Nike qui a dégagé Adidas
=> Canon ... comme d'hab .... vu que certains concurrents n'ont même pas oser sortir leur "unique" téléobjectifs pour cette coupe du monde, juste faire une annonce.  ;D
Canon A1 + FD 85L1.2

spinup

Citation de: PBnet2 le Juillet 15, 2018, 18:54:44
Ah OK j'avais pas compris la vanne !  :D
La vanne complete, c'est que Plisson est peintre de la Marine mais aussi le photographe de l'autre Marine.

http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine/2011/07/29/01006-20110729ARTFIG00605-plisson-photographe-de-la-marine.php

PBnet2

Crinquet80

spinup

Bon, pour revenir au sujet, ce matin j'attends un representant de chez Canon. Je vais peut etre devenir le Canoniste le plus richement equipé de ce forum. 1.5M€, ca pese 30 anes morts, et même pas d'EVF... 
Vous voulez que je demande s'il a des infos sur le mirrorless 24x36? ;D

newworld666

Citation de: spinup le Juillet 17, 2018, 09:47:57
Bon, pour revenir au sujet, ce matin j'attends un representant de chez Canon. Je vais peut etre devenir le Canoniste le plus richement equipé de ce forum. 1.5M€, ca pese 30 anes morts, et même pas d'EVF... 
Vous voulez que je demande s'il a des infos sur le mirrorless 24x36? ;D

C'est compact comme du Canon !!! et c'est hyper stable !
Canon A1 + FD 85L1.2

Fab35

Citation de: newworld666 le Juillet 17, 2018, 10:07:17
C'est compact comme du Canon !!! et c'est hyper stable !
et fiable, et répondant aux besoins exacts du client !  :D

spinup

En tout cas merci à vous, grace a ce forum, j'ai l'habitude de traiter avec les VRP Canon.
En vrai, ils sont compacts et silencieux mais s'il y avait un DxOmark pour ce genre d'engins, les Canon seraient à la traine  ;D ;D

JMB_QC

Citation de: Fab35 le Juillet 17, 2018, 10:57:58
et fiable, et répondant aux besoins exacts du client !  :D
On attends un peu et yen a qui vont râler que l'écran pivote pas sur 2 axes!

Philoux_Alex

Sur ce genre d'engin, j'ai toujours rencontré GE, Siemens ou Philipps dans les congrès et sur le terrain...
là, tu nous sors du Toshiba....très peu implanté en Europe
mais là, dans ce domaine, Canon, c'est vraiment un scoop
Merci Spinup ::)

tansui

Citation de: Philoux_Alex le Juillet 17, 2018, 15:27:33
Sur ce genre d'engin, j'ai toujours rencontré GE, Siemens ou Philipps dans les congrès et sur le terrain...
là, tu nous sors du Toshiba....très peu implanté en Europe
mais là, dans ce domaine, Canon, c'est vraiment un scoop
Merci Spinup ::)

Toshiba medical appartient dorénavant à Canon (depuis 2016 sauf erreur de ma part) y compris la division proctologie si chère à NW666  :D

Arnaud17

Citation de: Crinquet80 le Juillet 17, 2018, 08:27:18
Ton lien date de 2011 , pas certain qu'il soit toujours d'actualité car en attendant , il y a eu ça :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/2015/02/04/le-photographe-philip-plisson-place-sous-surveillance-electronique-648053.html

La surveillance électronique par bracelet est utile quand elle est assortie de quelques contraintes et limitations.
veni, vidi, vomi

spinup

Citation de: tansui le Juillet 17, 2018, 16:06:37
Toshiba medical appartient dorénavant à Canon (depuis 2016 sauf erreur de ma part) y compris la division proctologie si chère à NW666  :D
Oui, et ca a été renommé en Canon Medical System.

Philoux_Alex

Citation de: tansui le Juillet 17, 2018, 16:06:37
Tiens Tansui.... ;D
Pour la proctologie, j'ai plutôt rencontré Olympus, Karl Storz et Stryker dans les congrès et sur le terrain en Europe....
Canon et Nikon se marque aussi bien dans le matériel photographique que médical...
Mais en Europe, la PdM Toshiba/Canon en scanner ou en IRM, établissements publics ou privés, est vraiment très faible contrairement aux matériels photographiques.
Le leader dans ce domaine étant GE avec son usine européenne installée à Buc (78).
A suivre ;D

Alkatorr

La dynamique de ces engins est lamentable  ::) ::) ::) ::) ;D

newworld666

Il y a même pas de capteur .. c'est dire .. ;D juste des procs
Canon A1 + FD 85L1.2