de Cusco à l'île de Pâques en passant par la Patagonie

Démarré par kero, Janvier 11, 2018, 15:50:28

« précédent - suivant »

kero

32- îlot Motu Nui où devaient se rendre les représentants de chaque clan pour ramener 1 oeuf de sterne

kero

33- pétroglyphe représentant l'homme oiseau

kero

34- entrainement pour l'AKA VENGA

kero

35- papa vaka et le volcan poike

kero

36- et pour finir avec ce long voyage en Amérique du sud: tahaï

aldau

Asi pasan los dias

Pailler

lavialle15

Sacré beau voyage ...
sacrées belles images  :)
Cdlt

gilda

Super voyage et super reportage avec des textes très intéressants. Bravo.

parkmar

Verso92

f 1.4

JD39

Merci kero pour le partage, belles images et commentaires intéressants, j'aime beaucoup cette dernière en guise de conclusion
Jacques

kero

merci à tous et content que ça vous ait plu, c'était peut-être un peu long avec des photos pas toujours au top mais témoins de mon voyage.
J'espère que ça donnera à certains l'envie d'aller ou de retourner sur ce très beau et attachant continent.

Cheps

Citation de: kero le Février 08, 2018, 20:55:25
merci à tous et content que ça vous ait plu, c'était peut-être un peu long avec des photos pas toujours au top mais témoins de mon voyage.
J'espère que ça donnera à certains l'envie d'aller ou de retourner sur ce très beau et attachant continent.
Merci pour ce voyage par procuration, on y était presque.

mslicht

Merci Kero pour ce bien beau périple, les images et les textes ne font que donner envie de partir sur tes traces.

cdlt

mslicht

Grichard

Non, non, ce n'était pas trop long, Kero.
Très belle conclusion de ton voyage à cette destination de rêve qu'est l'île de Pâques.
Merci de nous avoir fait voyager aussi dans notre tête.

kochka

Technophile Père Siffleur

Amaniman

kero

Citation de: miatafan le Février 09, 2018, 17:01:33
Je me joins aux louanges et remerciements pour ce beau voyage. On aurait presque envie de demander... combien je te dois ? ou pas  ;D
Félicitations.
Je prends beaucoup de plaisir à lire et regarder les photos des posts de voyages sur cette section et comme on ne voit pas souvent l' Amérique du sud je me suis dit que cela pouvait être sympa de partager une partie de ce voyage. Dès le départ j'avais décidé de me concentrer que sur les paysages et avec le recul c'est vrai qu'il manque un peu de vie, parce que les voyages ce sont aussi des rencontres et il y en a eu plein: avec les locaux bien sûr mais aussi dans les hostals avec des jeunes d' Amérique du sud et du monde entier, au cours d'excursions ou de randonnées, au coin des rues ou au milieu de nulle part, mais aussi des bouts de chemins faits avec d'autres voyageurs.  Je voyageais seul, aussi j'allais facilement vers les autres et réciproquement.
Ce fil terminé, on va pouvoir suivre celui de sebas_ qui voyage en ce moment dans d'autres pays d'Amérique du sud...ça fera une 2ème partie ;)

manuel

Magnifique reportage.
Un réel plaisir de regarder tes photos avec le texte qui les accompagne.
Merci  ;o)

Wolwedans

Magnifique reportage, qui m'a replongé dans mes souvenirs pour les endroits que je connais...

derf65

Superbe reportage, le voyage fait rêver et les photos de très bonne qualité, merci.

Grichard

Pour compléter le reportage de Kéro et si vous voulez en savoir plus sur l'Ile de Pâques,
je vous recommande, si vous l'avez loupé, de voir en replay (attention: valable 7 jours seulement) le reportage suivant:

https://www.france.tv/documentaires/science-sante/419825-science-grand-format-ile-de-paques-l-heure-de-verite.html

Bon visionnage!