Mon attendu D850 vient d'arriver en boutique ce soir...

Démarré par hyago, Mars 28, 2018, 20:02:22

« précédent - suivant »

Bernard2

hyago

Citation de: philo_marche le Avril 25, 2018, 01:38:47
...
...
Merci hyago pour le partage de tes NEF.
Bien à toi.  :)

De rien cher ami, merci de ton retour et de tes tests avec mes NEF.  ;)

On dirait que je suis condamné à faire des PdV dans des conditions difficiles de lumière....
Ce matin, théâtre en Français ici à València...
L'Association de profs de français, m'invite tous les ans à leur faire un reportage sur les pièces de théâtre que les lycéens créent et jouent (et c'était ce matin)... Évidemment les conditions de lumière sont ce qu'elles sont...
Je vous laisse cette jeune étudiante au 70-200mm VRII à  f/4, 1/200s, 130 mm, 12.800 ISO et mesure SPOT sur les yeux...
Un médiocre amateur.

Verso92

Citation de: hyago le Avril 25, 2018, 23:40:09
Je vous laisse cette jeune étudiante au 70-200mm VRII à  f/4 1/200 130 mm 12.800 ISO et mesure SPOT sur les yeux...

Et toujours pas de profil couleur...  ;-)

hyago

Citation de: Verso92 le Avril 25, 2018, 23:42:08
Et toujours pas de profil couleur...  ;-)

Ben là Fabrice je n'y pige rien: vu que quand je mets un lien sur mon Google Photos tu m'as signalé qu'il n'y avait pas de profil couleur, je les ai mises sur mon blog avant de les poster ici. Tu m'avais dit que le profil couleur y était pour celles de mon Blog... et celle ci a été montée sur mon Blog avant de la poster ici...  ???

Lien du Blog sur la photo, STP va voir si ça va: http://blog.helioyago.es/index.php/fotos/retratos-portraits

;)
Un médiocre amateur.

Verso92

philo_marche

Verso92

Citation de: philo_marche le Avril 26, 2018, 00:21:21
Ça sert à quoi, stp?

En fonction du navigateur que tu utilises, et de sa configuration, tu ne verras pas les photos d'Helio de la même façon...

Un exemple, pour illustrer :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,279883.msg6738996.html#msg6738996

philo_marche

Citation de: Verso92 le Avril 26, 2018, 00:24:13
En fonction du navigateur que tu utilises, et de sa configuration, tu ne verras pas les photos d'Helio de la même façon...
Un exemple, pour illustrer :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,279883.msg6738996.html#msg6738996

Merci pour le lien. :)

Verso92

frazap

Allez juste une pour baptiser mon D850 avec le 14-24 vissé dessus, une rencontre cet après midi

4mpx

Exposer a droite...

jojo63

hyago

Citation de: Verso92 le Avril 26, 2018, 20:57:05
Au fait, bon anniv', Helio !

;-)

Merci Fabrice: 65 balais... selon les infos reçues, je viens de passer à faire partie du 3e âge...  ??? ;D
Un médiocre amateur.

Sebmansoros

AlainNx

Citation de: hyago le Avril 27, 2018, 09:08:56
Merci Fabrice: 65 balais... selon les infos reçues, je viens de passer à faire partie du 3e âge...  ??? ;D
Tu vas encore payer moins cher dans les musées ?
8) 8) 8)

hyago

Citation de: AlainNx le Avril 27, 2018, 10:17:38
8) 8) 8)

C'est très curieux Alain,

En Espagne je paye comme tout le monde, par contre, en France avec ma carte d'handicapé écrite en catalan, ça fait longtemps que, non seulement je ne paye pas dans les musées de l'État français (c'est à dire dans la majorité de vos musées), sinon qu'en plus je peux être accompagné gratuitement par une personne qualifiée de "valide" qui pousse mon fauteuil roulant et me fait passer devant tout le monde sans avoir à faire la queue... J'en ai fait l'expérience directe à Orsay, Jeu de Paume, Grand Palais, Louvre, Versailles, Invalides, etc... à Lyon aussi c'était pareil au musée de la déportation que j'ai visité en janvier 2018...

Comme quoi vous êtes tout de même un pays civilisé (du moins par rapport à nous).  ;)
Un médiocre amateur.

geargies

dioptre

Citation de: AlainNx le Avril 27, 2018, 10:17:38
8) 8) 8)

C'est une habitude qui c'est perdue dans la plupart des musées

AlainNx

Citation de: dioptre le Avril 27, 2018, 12:13:38
C'est une habitude qui c'est perdue dans la plupart des musées
On ne doit pas visiter les mêmes musées que toi, Hyago et moi.

Ce qui relativise "la plupart".

dioptre

Citation de: AlainNx le Avril 27, 2018, 12:53:00
On ne doit pas visiter les mêmes musées que toi, Hyago et moi.

Ce qui relativise "la plupart".

Citation65 balais... selon les infos reçues, je viens de passer à faire partie du 3e âge... 
CitationTu vas encore payer moins cher dans les musées ?

Pas  de reduction au Louvre
Pas de réduction à Orsay
Pas de réduction au MAMVP et dans la douzaine de musées de la ville de Paris

Au jeu de paume : oui

55micro

Citation de: hyago le Avril 27, 2018, 09:08:56

Bon anniv' Hyago

Quand j'arriverai à 65 le monde sera mirrorless... tant mieux ça m'évitera de me voir dedans  ;)
Choisir c'est renoncer.

frazap

Citation de: Sebmansoros le Avril 27, 2018, 10:01:53
Oui la pupille est ronde.
Couleuvre à collier oui, une vipère (bérus en l'occurence)c'est ça:

frazap

Petit jeu des différences :