Caractéristiques supplémentaires du mirrorless Nikon 24x36

Démarré par Mistral75, Juillet 09, 2018, 18:10:49

« précédent - suivant »

kochka

avec le boitier au dessus de la tête?
On procédait déjà ainsi avec le rolleiflex ou le Blad.
Technophile Père Siffleur

Sebmansoros

Ca m'est arrivé souvent de le faire. Mais je ne suis qu'un modeste amateur.

kochka

Et moi donc,...
Je veux dire une amateur incompétent.
Finalement, il faut attendre le 27; un peu plus de trois semaines, pour savoir.

MFloyd

Un mock-up du S 24-70mm f/2.8:

et du Noct:

et un éclaté du obturateur, capteur et dessus du boitier, le viseur électronique, et la carte avec l'Expeed 6:

et un petit ensemble, avec le 16-30mm f/4

(cliquez ev. sur l'image)

barberaz

De la série le noct seul m'interpelle mais que vaudra t-il à f1 et combien coutera t-il?

MFloyd

Citation de: barberaz le Septembre 03, 2018, 19:13:14
De la série le noct seul m'interpelle mais que vaudra t-il à f1 et combien coutera t-il?

Je crois que tout les objectifs S-line seront très intéressants. Ceci constituera le fer de lance stratégique pour faire bouger les clients / Nikonistes au mirrorless.

Pour le 0.95, regarde les prix de Leica et Canon pour les cailloux à très grande ouverture, et tu pourras te faire une idée. La qualité sera excellente (voir supra), toutefois, ça restera un objectif à très grande ouverture, avec tout ce qui va avec...

luistappa

Citation de: kochka le Septembre 03, 2018, 14:02:43
...
Nous vivons effectivement une changement fort, différent du passage au numérique de la surface sensible, mais portant sur la vision de la scène à  photographier.
La vision de la scène à photographier ça se fait avec les yeux, ensuite le viseur sert à affiner le cadrage ta ajuster les paramètres de PdV.

Mais la vision de la scène on doit l'avoir avant même de pointer l'appareil photo.

Bien sur si le sujet bouge on peut devoir le suivre dans le viseur et là la qualité de celui-ci doit le permettre.