fuji S5 pro : 526 Euros ....promo Fuji UK

Démarré par chateaur, Octobre 25, 2008, 08:28:51

« précédent - suivant »

MIKL

Bon ben j'ai franchis le pas...419 livres taxes comprises...payé par carte bleue, tout est ok, mail de confirmation mais pour l'envoi...ben c'est un peu le bordel car ils m'ont mis sur le mail qu'ils allaient me contacter...je n'ai pour l'instant pas payer d'envoi...alors bon j'attends un mail ou un coup de fil...mais moi qui suit une quiche en anglais...ça va être sympa...des cas similaires?

jchc36

Pour MIKL
Ils vont t'envoyer un mail avec les frais de port et ils te demandent de confirmer
Pour un réglement par CB ils demandent également une copie de ta carte d'indentité

MIKL

Merci pour ta réponse... :) tu me rassures. Sympa...Je vous tiens au courant...

MIKL

Visiblement c'est comme tu l'avais prévu? Si je comprends bien il faut que j'envoie par mail ma carte d'identité (ID) et ...un ticket d'achat quelconque fais avec ma carte bleue (???)...C'est ça ?

Thanks for your online order.The shipping for your goods will be £17.63 If you are paying by card then we also require some photo ID and a recent statement of the paying card for security. We can also arrange a bank transfer option where no ID is necessary.Please can you confirm shipping and send the ID etc as soon as it's convenient so we can get the goods sent off to you as soon as possible. 

Sid

Citation de: MIKL le Octobre 30, 2008, 16:07:25
Visiblement c'est comme tu l'avais prévu? Si je comprends bien il faut que j'envoie par mail ma carte d'identité (ID) et ...un ticket d'achat quelconque fais avec ma carte bleue (???)...C'est ça ?

Thanks for your online order.The shipping for your goods will be £17.63 If you are paying by card then we also require some photo ID and a recent statement of the paying card for security. We can also arrange a bank transfer option where no ID is necessary.Please can you confirm shipping and send the ID etc as soon as it's convenient so we can get the goods sent off to you as soon as possible. 

Ca sent le pavé dans la boite en carton  ;D

jchc36

MIKL

Effectivement j'ai visiblement bien compris car j'ai renvoyé la paperasse, et Calumet m'a renvoyé un mail avec la facture détaillée : prix, taxe frais de port) au total 548 euros (franchement à ce prix...) et ils m'ont indiqué que c'est envoyé dès demain 16h, je peux donc l'espérer mardi ou mercredi je pense...On verra mais tout s'est bien passé...J'ai hâte d'essayer mon nouveau jouet (depuis le temps que je le lorgne) Va falloir maintenant vendre quelques bricoles (notamment un d70) sur ebay  pour renflouer les caisses car même si ce n'est que 548 euros le reflex ça reste quand même une belle somme...en + va falloir lui trouver un objectif car pour l'instant je n'ai qu'un 50 mm à lui mettre (j'ai vendu dernièrement mon sigma 18-50 3.5-5.6 franchement bof)

chti_bobo

Je pense que tu as parfaitement raison: mon père a juste du mal à se décider: à part un petit compact qu'il n'aime pas, il en est encore au nikon FM sans AF, sans automatisme d'expo, sans moteur... bref c'est un peu la révolution ;)
Et en plus il est allergique à la souris :D

jchc36

Pour Milk
Commander le 29 dans l' après-midi reçu aujourd'hui à 10h30

MIKL

Je pense que pour le week end ça va être juste mais je peux espérer lundi...si tu viens de le recevoir...alors tes 1eres impressions ? Sinon c'est par la poste? UPS?

jchc36

pas le temps pour l' utiliser aujourd'hui j'ai quand même mis la batterie en charge
pour la livraison chronopost et je réside dans un petit village de la france profonde

erwan le bourhis

le mien est parti aujourd'hui, ca devrait arriver courant semaine prochaine. j'ai hâte de tester la bête, il n'y a plus qu'a acheter le livre de jms maintenant.... et une grosse carte mémoire ;)

ZEPPELLIN63

Bonsoir,

j'ai un petit doute conçernant le prix du boitier,

A  419 £,  ne s'agit il pas d'un modéle d'occasion ?. :( ???

Merçi. 

MIKL

non non ni refurb ni occasion simplement du neuf. C'est là justement que c'est génial! En fait c'est dû à un déstockage de fuji...Fuji se débarasse de ses S5 et visiblement abandonne la production de reflex (pas de S6)
Voilà la raison de ce prix...c'est donc maintenant ou jamais après y'en a plus... à part sur les shop de France. Pour l'instant la baisse des prix "anglais" n'ont pas étaient répercutées en France (pour l'instant autour de 800 euros)

ZEPPELLIN63

Bon d'accord,

j'ai donc essayé de passer commande sur ce site, mais il semblerai qu' il ne livre
pas en france.
Pour valider ma commande, il me demande de fournir

une adresse UK VALIDE ??? ???

MIKL

sur le site fuji UK effectivement tu ne peux pas commander car il faut une adresse anglaise mais sur calumet UK tu peux, Calumet UK a répercuté les mêmes prix que sur le site fuji UK soit 419 livres.
Pour info il était seulement de 479 Livres sur Calumet UK il y a quelques semaines avant que fuji fasse sa ristourne et que Calumet s'aligne, à notre grand bonheur. J'espère avoir répondu à ta question.

ZEPPELLIN63

Bonsoir,

merçi pour ta réponse.

Je vais voir ce que je peux faire. ;)

pegasus78

Bonsoir

Apparemment, Calumet UK est en rupture de stock.
En effet, j'ai franchi le pas en commandant hier.
J'ai eu une réponse à midi confirmant ma commande avec une livraison prévue pour la semaine prochaine.

Patrick

Froudich

...Sur Ebay, y'a une boutique Allemande qui semble sérieuse à la vue de ses 34102 évaluations à 99,9% positives.
Je n'ai jamais acheté chez eux mais je le ferais sans hésiter. Ils vendent le Fuji S5 Pro pour 699,00€ et 25,00€ de frais de port vers la France.
ça me semble correct.

Voila le numéro de l'objet à entrer dans le champs recherche sur ebay : 270296627511   

ImpactZ

LOl. Je viens de craquer aussi pour cette offre sur calumet.
Un ami photographe a un S3 et en est trés satisfait...
Donc voilà...
Je crois que pour des photos d'intérieurs en basse luminosité il sera top.
Et si en plus l'A2 est bien rendu donc parfait.

Que pouvez vous me dire en comparatif du S3 ? Est il comparable ou mieux ?

++++ ;)

Froudich

Cette promo de Calumet est super intéressante :o
C'est bien moins cher que celle trouvée sur ebay ::)
J'espère qu'elle arrivera aussi en Belgique car à ce prix, je risque de craquer au détriment du D90.

pegasus78

Bonjour

Je viens de recevoir la confirmation de Calumet UK concernant ma commande. Le prix total, taxe et transport inclus, s'élève à 436,63 (=371+65,03) livres. Soit 546 euros sur la base 1 livre = 1,25 euros.

*** ORDER ACKNOWLEDGEMENT **
1 331−501A FUJI FINEPIX S5 PRO BODY 356.60 356.60 Y
1 F−INTZONE1 INTERNATIONAL ZONE1 PARC 15.00 15.00
−−−−−−−−−−
Subtotal 371.60
VAT at the rate shown below 65.03

Comme j'ai indiqué plus haut, Calumet UK est en rupture de stock et il faut compter maintenant 1 à 2 semaines de livraison.

Patrick

geo444

Citation de: Froudich le Novembre 05, 2008, 15:10:23
Cette promo de Calumet est super intéressante :o
C'est bien moins cher que celle trouvée sur ebay ::)
J'espère qu'elle arrivera aussi en Belgique car à ce prix, je risque de craquer au détriment du D90.

en Belgique je sais pas... mais en Allemagne c'est + cher :
http://www.preissuchmaschine.de/in-Digitalkamera/SLR-10-Megapixel/Fujifilm-FinePix-S5-Pro.html

et a peine mieux en Chuisse :
http://www.toppreise.ch/index.php?k3=159&manu=189&filter=

;)

Adula340

Achtung aux achats en Suisse... TVA + Frais de douane à payer... comme un achats aux US par exemple...