fuji S5 pro : 526 Euros ....promo Fuji UK

Démarré par chateaur, Octobre 25, 2008, 08:28:51

« précédent - suivant »

ricoco

Citation de: fab le Novembre 17, 2008, 17:58:54
Pour info,
il est aussi à expansys.fr (Montpellier) pour 609 euros (+ port à 9,90 )(commandé... il faut que le transporteur repasse :o] ).
Avantage: un transformateur et une doc français (j'espère ;o) ).

J'ai vu aussi l'offre hyperutility offert... j'ai envoyé un mail sur le site fuji (la croix et la banière pour y arriver)... sans réponse.

Petits bémols de toutes façons:
hyperutility est compatible avec Mac OS 10.4... mais pas 10.5 (officiellement en tous cas)
quand dxo est offert, il s'agit de la version 4 il me semble :oS
(sauf erreur de ma part, donc pas de correction de bruit aussi fine que dans la version 5...)

Maintenant si par miracle un utilisateur d'hyperutility faisait fonctionner à merveille hyperutility sur Mac OS 10.5, qu'il me le dise! (s'il lui plaît) :o)
Merci pour le sujet en tous cas, je l'ai suivi avec intérêt |o)

je suis rassuré pour ce site dont tu ventes les mérites
Montpellier au Danemark !! y a pas plus sérieux pour une pub, lol !  ::)

eXpansys Denmark
Parc Eureka
Rue de Thor
CS 90554
3 4960 Montpellier Cedex 2
France
Téléphone: +45 6991 8051
info [at] expansys.dk

ricoco

Citation de: MIKL le Novembre 07, 2008, 13:51:34
de combien de mois? C'est sûr qu'une promo comme celle là dans 11 mois sera bien moins alléchante ;)
jamais, les français passent pour des cons donc y a une taxe sur la connerie humaine
faut remercier Sharkoland le pays des bisounours

microtom

Citation de: ricoco le Novembre 21, 2008, 22:10:05
je suis rassuré pour ce site dont tu ventes les mérites
Montpellier au Danemark !! y a pas plus sérieux pour une pub, lol !  ::)

eXpansys Denmark
Parc Eureka
Rue de Thor
CS 90554
3 4960 Montpellier Cedex 2
France
Téléphone: +45 6991 8051
info [at] expansys.dk

Plusieurs branches de expansys $pays_du-nord sont à montpellier, il y a même le portugal... Par contre la Réunion c'est la France :) (http://www.expansys.fr/locations.aspx)
Par contre la maison mère étant localisée à Montpellier, avec tous les nuémros qu'il faut, CQFD non?
En tout cas dans le monde informatique/comm, la réputation est plutôt bonne en tant que site marchand, maintenant pour le reste...
Mangez des cacahuètes!

ricoco

Citation de: microtom le Novembre 21, 2008, 22:22:12
Plusieurs branches de expansys $pays_du-nord sont à montpellier, il y a même le portugal... Par contre la Réunion c'est la France :) (http://www.expansys.fr/locations.aspx)
Par contre la maison mère étant localisée à Montpellier, avec tous les nuémros qu'il faut, CQFD non?
En tout cas dans le monde informatique/comm, la réputation est plutôt bonne en tant que site marchand, maintenant pour le reste...
ok donc tu confirmes par mon copier/coller que expansys Montpelier c'est au danemark
je suis rassuré pas expansy et tes connaissances géographiques  ::)

je préfère qu'on me dise que pour la France, il faut commander au Danemark

plutôt que Montpellier fasse partie du Danemark !!!

on voit le drapeau du Danemark pour une adresse au sud de la France !!
comme si la France et le Danemark ne faisait qu'un !

microtom

Citation de: ricoco le Novembre 21, 2008, 22:32:33
ok donc tu confirmes par mon copier/coller que expansys Montpelier c'est au danemark
je suis rassuré pas expansy et tes connaissances géographiques  ::)

je préfère qu'on me dise que pour la France, il faut commander au Danemark

plutôt que Montpellier fasse partie du Danemark !!!
Non, j'ai dit que expansys "n'importe ou ailleurs" est à Montpellier, et non que expansys Montpellier est "n'importe ou ailleurs".

# eXpansys SAS
# Parc Eureka
Rue de Thor
CS 90554
34960 Montpellier Cedex 2
France

# Téléphone: +33 (0)4 67 45 77 80
Fax: +33 (0)4 67 45 12 25
# info [at] expansys.fr

# TVA Intra C: FR06 444 088 793
SIRET: 444 088 793 00021
NAF: 518J
Mangez des cacahuètes!

ricoco

Citation de: microtom le Novembre 21, 2008, 22:36:58
Non, j'ai dit que expansys "n'importe ou ailleurs" est à Montpellier, et non que expansys Montpellier est "n'importe ou ailleurs".
moi je quote ce qu'il dise sur le site ...

donc soit tu ventes expansys à l'aveuglette, soit on ne parle pas du même !

EDIT : bravo pour ce pseudo quote, de ton dernier message !!
il manque Danemark affiché sur le site officiel pour l'adresse Montpellier ...
si tu trouves Montpellier au Danemark, je me fais moine ...

microtom

C'est pour qui Quoi edit de porc?
Pour info j'ai répondu à ton messgae, il n'y avait pas tout ça. Ensuite j'ai édité pour te mettre l'adresse de la maison mère et tu a répondu entre temps.
Je ne fais pas de pub pour expansys.fr ni pour personne.
Je pige pas ce que tu dis avec tes drapeaux. Pour info ils ont un http://www.expansys.dk/ mais qui doit surement être géré à Monptellier car ce n'est rien de plus qu'une boite d'import/export qui a un tout piti local un peu partout certainement, comme tant d'autres.

Le reste m'en tape, ce n'est pas sur ce genre de magasin que j'irai acheté mon matos photo de toute façon.
Mangez des cacahuètes!

fizer

Merci erwan le bourhis pour ton avis sur le livre de JMS.
Serait pas à vendre ton exemplaire ?  ;)

trafalgard

pour fizer , je te recommande le livre de jms . c'est un complément indispensable au manuel .  Tu y trouveras des infos de réglages et des conseils donnés par un expert  qui connait la bête , qui sait de quoi il parle . J'ai acheté le jms AVANT le s5 . cordialement . JPC

fizer

Merci trafalgard pour ton avis éclairé sur le livre de JMS.

Avis à ceux qui souhaitent se séparer du livre S3 S5 de JMS suite à achat d300, d700, etc...  : j'en cherche un exemplaire en occasion ;)

bkasdboa

je suis pour le livre de jms, je trouve que c'est un complément au manuel, je ne suis pas sorti meilleur après sa lecture mais j'ai gagné du temps, appris quelques petits trucs qui ne sont pas dans le manuel, je ne dors pas avec lui sur la table de nuit mais je vais relire parfois certains passages
je ferai plutôt une critique sur la qualité d'impression des photos contenues dans le livre sinon expédition et livraison parfaites

trafalgard

oui j'ai été" enfujiqué " ;D ;D par les differents posts concernants ce bestiau . Ma fois j'en suis pleinement satisfait . Sans renier nikon que je retrouverais bientôt si fuji ne construit pas de nouveaux reflex  , j'ai quelques cailloux qui vont bien alors  , wait and see ...

Adula340

Ce FUJI S5 chez Calumet est décidément bien tentant... Leur prix sur Nikon ont l'air pas mal non plus... Je serais bien tenté par un 16-85mm VR... Achèteriez-vous aussi une optique NIKON chez CALUMET ?

trafalgard

Pour trafalgard: là le fish eye ça doit être qque chose!!! ;) ;) ça va bien . pas aujourd'hui, pluie , vent , mauvais temps pour les reflex , fussent ils tro  ;Dpiqualisés ... cordialement .JPC

Vincent GERARD

Bonsoir,
J'ai commandé il y a 5 jours (envoi le jour-même à ce moment-là sur le site..pour UK je suppose),
Combien de temps entre l'email d'envoi (que j'ai reçu jeudi dernier:"Vore colis a été envyé") et la réception (pour la Belgique)?
Merci de vos expés.
A +
Vt

ZEPPELLIN63

Salut,
          moi, 5 jours, sans aucuns souçis ... :)

thirrouard

Arf ca me rappelle les promo de destockage des mythiques Minolta 5D/7D... des boitiers de l'envergure du D200, vendu au prix du D60 (550€ nu, il y a 2 ans!) ^_^
Une bonne affaire, sans aucun doute...
Par contre, Minolta à été racheté par Sony... ca serais bien que Fuji revende sa technologie!
Un Nikon super CCD?! ^_^

Vincent GERARD

...l'achat en ligne ou après le mail de confirmation signalent que l'objet a été envoyé?
Et les autres?
Merci.
Vt ( qui s'inquiète...un peu)

Vincent GERARD

Vincent GERARD

....je commence à m'inquiéter...j'ai reçu le mail de confirmation d'envoi jeudi et tjs rien..
Normal ou pas?
Bonne soirée.
Vt

pegasus78

Pour Vincent Gérard

J'ai commandé le 3 novembre.
Le 5 novembre, j'ai reçu la confirmation d'achat.
Le 10 novembre, le colis avec le S5 pro est arrivé le matin par la Poste en collissimo. J'ai du attendre l'après-midi pour aller le retirer.
Sur le paquet, le colis est envoyé le 6 novembre.

Donc à priori, tu ne vas pas tarder à recevoir ton S5 pro.

Vincent GERARD

...pour cette réponse très précise et apaisante...

Vt

Luzylux

Bonsoir,

Seb7788, tu parlais de la promo S5 pour "bientôt" en France... C'est toujours d'actualité... Pour avant Noël ? Ton info est sûre ?
Merci de ta réponse (ou de celle de quelqu'un qui aurait l'info)

Vincent GERARD

....je commence à m'inquiéter.
Tout d'abord, ils avaient perdu mon code postal (heureusement que je les ai sollicités)...et ils sont mnt incapables de localiser l'appareil....en France, en Belgique???
Quels recours si je ne reçois pas mon bien?
C'est l'Angleterre...j'ai eu moins de problème avec HK Digi à Hong Kong.....et pas de taxe non plus (envoyé comme cadeau).
Dénouement à suivre....
Vt

Vincent GERARD

Ceci dit, ils semblent se décarcasser pour le retrouver.
Wait and see.
Vt