fuji S5 pro : 526 Euros ....promo Fuji UK

Démarré par chateaur, Octobre 25, 2008, 08:28:51

« précédent - suivant »

jeromeu

en ce qui me concerne depuis ma banque luxembourgeoise je m en tire à 2,5 euros , 427 port inclus , mais ils vont bientot le donner !!

j aime beaucoup ton pseudo  8)

dom38

Bonjour à tous et bonne année à venir...
Grace à ce fil (Merci d'ailleurs à Chateaur et à vous tous ) j'ai moi aussi commandé un S5 pro chez CALUMET . Tout est en règle depuis 10 jours environ et j'attends la bete pour la deuxième semaine de Janvier d'après leur mail de confirmation. Lors de ma commande le montant de celle-ci est de 452,62 ..une  rapide conversion en ligne me donnait environ 560 Euros.Mais le cours de la livre s'étant effondré ( elle est actuellement quasiment à 1 euro ) çà vaut de plus en plus le coup.. Petite question : Si le paiement de ma commande intervient juste lors de l'envoi du colis comme je l'ai lu sur ce fil précédemment ,au taux actuel cela me coutera environ 475 Euros frais de port compris... J'ai tout bon ou je délire ?

sixteen

Normalement, le paiement sera prélevé au moment de l'envoi de la commande.   
Le prix définitif dépendra donc du cours de la Livre Sterling ce jour là.

Elle était en baisse jour après jour depuis pas mal de temps, mais est connait une petite hausse aujourd'hui (1.02 à l'ouverture et près de 1.05 à présent).

Le change GBP/EURO sur une année : http://fr.finance.yahoo.com/echarts?s=GBPEUR=X#chart4:symbol=gbpeur=x;range=1y;indicator=volume;charttype=line;crosshair=on;ohlcvalues=0;logscale=on;source=undefined

Le change GBP/EUR des 5 derniers jours : http://fr.finance.yahoo.com/echarts?s=GBPEUR=X#chart5:symbol=gbpeur=x;range=5d;indicator=volume;charttype=line;crosshair=on;ohlcvalues=0;logscale=on;source=undefined

Et plus le cours de la Livre Sterling baisse ... moins tu paies cher.

dom38

SIXTEEN -  : C'est effectivement ce que je me suis dit ...  çà va mettre ce boitier au prix d'un bon compact à ce train là ! ...Espérons que ma banque (credit agricole)  ne va pas trop se gaver en frais de commission !... 

jeandemi

j'ai commandé vers le 20 un S5Pro avec un AFD35/2, une 2ème batterie, une CF Extreme III 8Gb et l'extension de garantie MACK chez Calumet.
800£, payé par virement banquaire 900€.
par contre dispo seulement "début janvier", GRRR

si quelqu'un a HU, ça m'intéresse pour piloter le S5 à distance depuis le PC. à moins qu'un autre soft le permette?

gribou

jeandemi

le colis est parti aujourd'hui!  :P
je suis un peu impatient...

maxor

profitez en ce sont peut-être les derniers S5 Pro à ce tarif la livre a encore baissé cette semaine ... le malheur des uns fait le bonheur des autres

jeandemi

drumervn

Citation de: jeandemi le Janvier 06, 2009, 20:41:57
reçu aujourd'hui
la batterie charge...

bonjour
vous avez commandé quand?
En fait, j'ai commandé le mien le 12/12/08, et aujourd'hui, j'ai envoyé un email à calumet, et le mec m'a répondu qu'il faut compter jusqu'à la fin de la semaine prochaine. >.<

Koala71

Courage, ça fait plus que quelques nuits à mal dormir  ;D

Stephane.e

Citation de: jeandemi le Janvier 06, 2009, 20:41:57
reçu aujourd'hui
la batterie charge...

Argh, c' est le moment qui semble le plus long  ;D

jeromeu

j attends les 6 exemplaires commandés juste avant noel , ils ne devraient plus tarder , va y avoir des heureux au club  ;D

Koala71

J'avais entendu parler d'un type qui multipliait les pain...lui c'est les S5  ;D

J'vous en met un p'tit carton de 6 ma p'tite dame ?  ;D

jeromeu

oui c est un peu ca sauf que j ai bien vérifié que mes apotres m ont bien fait leur virement avant de commander la palette  :D

Koala71

drumervn

Est ce que quel qu'un qui connaît la date disponible de S5 chez calumet? Sur le site; on voit qu'il y avait un petit changement vers 4 à 11 jours.  ??? mais je pense que c'est pas fiable   ;D

hinano

Citation de: drumervn le Janvier 08, 2009, 10:19:28
Est ce que quel qu'un qui connaît la date disponible de S5 chez calumet? Sur le site; on voit qu'il y avait un petit changement vers 4 à 11 jours.  ??? mais je pense que c'est pas fiable   ;D

Ils en reçoivent normalement cette semaine mais pas sûrs de servir les 51pcs actuellement en reliquat... 

monaco photo

je suis très très interessé par ce modèle et en me dirigeant vers le liens sur calumet uk, le seul modèle présent est à 899 livres. quelqu'un peut-il me donner le bon liens qui permet d'obtenir le S5 au mega prix ou tout le monde l'achète!!!
merci.

drumervn

Citation de: monaco photo le Janvier 08, 2009, 21:50:55
je suis très très interessé par ce modèle et en me dirigeant vers le liens sur calumet uk, le seul modèle présent est à 899 livres. quelqu'un peut-il me donner le bon liens qui permet d'obtenir le S5 au mega prix ou tout le monde l'achète!!!
merci.

il est là http://www.calumetphoto.co.uk/item/331-501A/

monaco photo

MERCI pour la rapidité du liens
où voit on le stock restant sur le site de calumet?
Je n'arrive pas a passer au step 2 pour le commander car le checkout beug mon ordi.
normal ou pas normal?
MERCI

Col Hanzaplast

Sur le site Calumet il est dit pour le S5 : ( Optional WiFi adapter available ) :P

J'ai envoyé un mail de demande de confirmation car je n'ai trouvé aucune info wifi dans les menus du S5,
surtout par rapport au WT-3 Nikon.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

monaco photo

POUR INFO :
J'ai envoyé un mail a calumet ce matin pour connaitre le sock de s5 pro.
Ils m'ont repondu qu'ils sont en rupture et qu'entre la commande et la reception il y a en general 2 à 4 semaines.

jeromeu

je leur ai envoyé un mail ce jour pour connaitre l etat de ma commande, des que j en saurai plus je vous tiendrai informé

jeromeu

je viens d avoir le vendeur ce matin : Fuji a rallongé un peu le delai initial mais les boitiers arrivent ce vendredi