Les oiseaux mais ...d'ailleurs ! (Le retour)

Démarré par JPM84, Novembre 10, 2018, 07:21:07

« précédent - suivant »

Ludo37

Ludo

Henrid

Henri

zoomagic

Très beau le Tangara à ventre rouge.
Merci pour le partage
Amicalement
Amicalement.

ChrisC06

Encore une belle nouveauté...  ;)
La 497 est réussie !
Chris

JPM84

Merci à vous les "fidèles qui passez"...(et aux autres moins "bavards" aussi)...
Henrid, concernant le "grain" je rappelle que les trois quarts de ces photos ont été faites dans de très mauvaises conditions de lumière (et de météo);
Pas pu faire mieux, désolé !  ;)
On reste avec les tangaras, 2 flamboyants pour aujourd'hui.
498

JPM84


Alain Clément

oui c'est dommage pour la qualité des photos mais j'imagine bien les conditions .....les ISO grimpent très vite et pour peu qu'on crop pas mal ....!!!

mais je te rassure ça n'enleve rien au plaisir d'apprécier tous ces beaux oiseaux...merci pour ce beau reportage !


JPM84

Merci Alain !
Pour terminer la semaine, et avec la 500ème, toujours dans les tangaras celui à nuque jaune...

JPM84

...Le tangara des palmiers...
501

JPM84

...Et le tangara évêque pour la 502
A très bientôt et bon Dimanche à toutes et à tous !
JPM

Seb65

De superbes espèces colorées ! Bravo à toi !  :)

etsocal

Bien sympa cette brochette de tangaras, encore un oiseau que je ne connaissais pas....et je pense qu'il y en aura beaucoup d'autres. :)
Michel

Henrid

Tu as une bien belle collection d'oiseaux. Un grand merci pour ce partage.
Henri

JPM84

Citation de: etsocal le Avril 19, 2020, 03:46:01
Bien sympa cette brochette de tangaras, encore un oiseau que je ne connaissais pas....et je pense qu'il y en aura beaucoup d'autres. :)
D'oiseaux, oui, mais de tangaras je ne les ai pas tous, il y en a trop là bas et je n'en ai qu'une infime partie !
Puisque ça vous plait (merci pour les commentaires) je vous fais un "spécial-Dimanche-confiné-avec-météo -pourrie-en-Provence"" avec les derniers tangaras...
Donc le tangara émeraude pour la 503

JPM84

...Le tangara barbouillé... (ce n'est pas moi qui l'ai baptisé comme ça)
504

JPM84

...Le tangara à bec d'argent...
505

JPM84

..Et pour terminer la "série tangaras" le masqué !
On restera en Equateur avec d'autres espèces bientôt si vous le voulez bien  ;)
Je vous laisse, je vais aider à convoyer un troupeau de moutons, mêêêê...
Bon Dimanche et à bientôt,
JPM

vivaldo2

Magnifiques ces dernières photos !


Ludo37

Magnifique toutes ces photos ! Merci pour le partage.
Ludo

JP.QUINOT

Superbe et jolie série sur ces oiseaux que je ne connais pas. J'ai une préférence pour les photos N° 500, 502,503,505, et 506.
Bravo un fil que je vais suivre merci pour le partage et bon convoyage de moutons.
Amicalement Jean Paul

JPM84

Citation de: JP.QUINOT le Avril 19, 2020, 15:58:58
Superbe et jolie série sur ces oiseaux que je ne connais pas. J'ai une préférence pour les photos N° 500, 502,503,505, et 506.
Bravo un fil que je vais suivre merci pour le partage et bon convoyage de moutons.
Merci, ça s'est bien passé ! mais c'est souvent un peu "RockAndRoll" parcequ'il ne vont pas toujours où on voudrait !  :D
Un petit coup de déconfinement avec un saut en Equateur avec les callistes à nuque d'or...
507

JPM84

Unautre calliste à nuque d'or
508

JPM84

..Et un calliste à calotte noire pris au même endroit pour la 509
A bientôt pour la suite...
JPM

Ludo37

Superbe série bravo à toi.
Bonne journée.
Ludo

Henrid

Henri