Au détour d'un sentier - saison 10

Démarré par Clic-Clac 51, Mai 23, 2020, 15:51:43

« précédent - suivant »

Jean-Jacques Groult

Je suis complètement convaincu ! Mes préférées sont les 98 et 99. Bravo Denis
Amicalement
JJ
Amicalement. JJ

thieum

De bien belles images!!
J'aime beaucoup cette dernière série ainsi que la série mante, particulièrement la 95.
La 94bis est vraiment sympa aussi, bien mieux que la version initiale ;) ;) .

Clic-Clac 51

Merci Jean-Jacques et Mathieu pour votre passage et appréciation
C'est toujours un plaisir de vous lire
Amicalement Denis ;)

Clic-Clac 51

Maintenant on y est...cette 100ème image marque la fin de ce fil.
J'espère ne pas trop vous avoir embêté avec mes images. Perso, j'ai pris grand plaisir a les partager avec vous et vos avis m'ont été, une fois de plus, précieux
Amicalement Denis ;)

Image 100 - Anémone du Japon

Charly 84

Tu clôtures ton fil avec une très belle image. Bravo et merci pour le partage.

Amicalement

Larchi

Cette 100e est superbe ! Les pistils si nets et les pétales un peu plus flous, c'est magique.
C'était un superbe fil et si nous sommes allés jusqu'au bout c'est bien la preuve que tu ne nous a pas embêtés du tout, mais plutôt captivés.
Un grand merci et un grand bravo Denis ! C'était super et on attend autre chose maintenant...

réal

Effectivement un fil de toute beauté.
Martin Réal

Ludo37

Donc si j'ai bien compris c'est le bouquet final !  ;D superbe fleur et un grand merci pour ton fil qui nous as permis un peu d'initiatives et d'interaction sur tes photos dans un but constructif et pour affûter notre œil à la composition d'une photo dans son ensemble et je te remercie aussi de passer presque tous les jours sur nos photos pour donner ton avis.
Bien amicalement.
Ludo

Roland Ripoll

Très belle cette dernière ! "Perso, j'ai pris grand plaisir a les partager." Et nous nous avons pris plaisir à les regarder. Merci Denis !
Plaisir du partage et partage d'un plaisir, c'est, je crois,  le but d'un forum...
Etre simple pour être vrai

imagination10

Salut, c'est vraiment magnifique, les traits sont fins, la lumière toujours présente et les couleurs pleines de pep's j'adore :) un peu de positivité en ces temps un peu bizarres et tristes, ça fait du bien et merci pour ça :)

urka

Bravo et merci Denis pour cette superbe image qui marque la fin de ton fil, malheureusement!
Et, comme à ton habitude, tu vas suivre et commenter les images de tous ceux qui participent sur ce forum, pour notre plus grand plaisir.
A bientôt!  ;)
André.

Henrid

Une 100ème bien fêtée. Je prends sans restriction.  :)
Amitiés
Henri

Caloux

Très belle lumière et douceurs tonales !
Amitiés. Pascal

jmr87

Tu termines en beauté: un feu d'artifice absolument  magnifique! bravo Denis. Je souhaite vivement que ce soit un faux départ!.

rdmphotos

je viens de regarder ces dernières pages. un plaisir pour les yeux.
du tout bon
rdm

lavialle15

Déjà fini ... ?
Bon, je me rattraperai en allant admirer les qq perles qui jalonnent ton site ...  :)
Merci pour ce partage très enrichissant !!
Cdlt

Clic-Clac 51

Merci Catherine, Loïc, Martin, Ludo, Roland, imagination10, André, Henri, Pascal, Jean, Daniel et lavialle de m'avoir accompagné tout au long de cette saison
Je vous avouerai avoir déjà hâte que le printemps pointe le bout de son nez...tout en espérant ne pas être encore confiné pour la sortie des premières p'tites fleurs.

Citation de: Larchi le Novembre 20, 2020, 12:10:34
C'était un superbe fil et si nous sommes allés jusqu'au bout c'est bien la preuve que tu ne nous a pas embêtés du tout, mais plutôt captivés.
Je suis donc ravi que cela ait pu te plaire ;)

Citation de: Ludo37 le Novembre 20, 2020, 12:18:32
je te remercie aussi de passer presque tous les jours sur nos photos pour donner ton avis.
Mais de rien Ludo...c'est un plaisir pour moi. Puis on apprend beaucoup a voir comment d'autres abordent les choses
On se nourrit de chacun ;)

Citation de: Roland Ripoll le Novembre 20, 2020, 12:58:35
Plaisir du partage et partage d'un plaisir, c'est, je crois,  le but d'un forum...
Oui Roland...je partage totalement ton point de vue ;)

Citation de: jmr87 le Novembre 20, 2020, 16:43:51
Je souhaite vivement que ce soit un faux départ!.
Même si je remise mon boitier l'hiver...je ne disparais pas pour autant du forum ;)

Citation de: rdmphotos le Novembre 20, 2020, 20:20:57
je viens de regarder ces dernières pages. un plaisir pour les yeux.
du tout bon
rdm
Salut Daniel...cela me fait plaisir de te lire
J'espère que tu continues a capter la vie animalière. J'appréciais beaucoup tes images... et il me manque de les revoir par ici ;)

Citation de: lavialle15 le Novembre 21, 2020, 08:29:44
Déjà fini ... ?
Et oui...tout a une fin
Mais comme je t'avais promis de revenir sur mon fil "Retour en arrière sur mes années photographiques" entamé lors du premier confinement
Tu risques bien de me revoir, en images, sous peu ;)

Je vais également en profiter pour remercier tous les anonymes qui ont pris le temps de consulter ce fil ;)

Amicalement Denis ;)

labat

Elle est EXTRAODINAIRE  mais vraiment...!!!! à balayer le sol du chapeau, mais tu le sais. EXTRAORDINAIRE.

photographe33

Une belle clôture Denis avec ces 4 photos d'anémones absolument superbement traitées "à la Denis" et en plus tu le fais à la 100, bravo !
Amicalement, Jean claude

Alfie

Citation de: photographe33 le Novembre 21, 2020, 18:33:38
Une belle clôture Denis avec ces 4 photos d'anémones absolument superbement traitées "à la Denis" et en plus tu le fais à la 100, bravo !

Oui une très belle clôture  ;)
Alain

Seb65

Magnifique cette dernière ! Et le bouton floral estompé ne gêne en rien la composition ! Bravo Denis et merci pour toutes les douceurs offertes au cours de ton fil !  :)

Clic-Clac 51

Merci labat, Jean-Claude, Alain et Séb d'avoir pris de votre temps et pour votre fidélité a ce fil
Ravi que cette 100ème image vous ait plu
Amicalement Denis ;)

thieum

Et bien tu finis en beauté!!
Enfin on était habitué à une grande qualité tout au long de ce fil, mais là j'avoue que j'adore vraiment cette dernière image.
Un grand bravo!! ;)

Clic-Clac 51

Merci Mathieu...ravi que mes images aient pu retenir ton attention
Amicalement Denis ;)

Jedfou

Comment cela c'est fini ?  ???

Le confinement va s'alléger et je suis persuadé qu'il va y avoir d'ici la fin de l'année quelques fleurs avec
un voile de givre éthéré. Ça ne te tentes pas ?  ;)

JM