Au détour d'un sentier - saison 10

Démarré par Clic-Clac 51, Mai 23, 2020, 15:51:43

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Avec cette nouvelle série...retour a du travail de terrain
Cette fois-ci, ce sera du floral...des Zinnias pris a différents stades d'évolution.
Comme d'hab'...vos avis, ressentis et conseils seront les bienvenus
Amicalement Denis ;)

Image 77

Clic-Clac 51


Clic-Clac 51


Larchi

Ma préférée, la 78 qui pète de couleurs !
Comme je n'y connais pas grand-chose en fleurs, j'opte souvent pour la plus spectaculaire...  ;D
Merci Denis !

Roland Ripoll

Pour moi ce sera la 78 pour ses couleurs et son angle de vue inhabituel. Mais les trois sont réussies !
Etre simple pour être vrai

jmr87

Magnifique, mais c'est la 77 que je classe 1°!

Henrid

Belle série et moi aussi je vote pour la 77 puis 78.
Henri

Jedfou

Comme les voisins du dessus, la 77

Entre les liserés noirs à la base de la fleur façon Egypte ancienne, et les touches d'aquarelle des fleurs en A.P, c'est du meilleur effet  :)

photographe33

La 77 haut la main, superbe, bravo denis !  :o
Pour pinailler peut être est elle un peu trop centrée ... mais bon ...
Amicalement, Jean claude

Ludo37

77 pour moi ! Bravo à toi Denis
Amicalement.
Ludo

etsocal

La 77 fait de toute évidence l'unanimité et ce sera aussi ma préférée, douceur "à la Denis" ;), compo agréable, couleurs harmonieuses...tout ce qui me plait.

La 78 est aussi fort agréable mais je suis un brin gêné par les couleurs un peu vives et par le cadrage un tantinet serré...à mes yeux bien entendu.

La 79 me charme moins, j'ai du mal à visuellement à "accrocher" un point de netteté, ou le point de netteté.
Michel

Mig74

Je vais avoir le même classement que Michel, c'est à dire :
- Une 77 qui me charme de par ses couleurs vives mais pas trop, ces fondus, et un cadrage agréable.