Au détour d'un sentier - saison 10

Démarré par Clic-Clac 51, Mai 23, 2020, 15:51:43

« précédent - suivant »

bluemesa

urka

J'ai fait un petit break... ;)
Comme les copains, la 52 est ma préférée, puis la 54 et ce, pour les mêmes raisons.
André.

Henrid

Pour moi c'est la 54 qui l'emporte par l'ambiance générale, la compo étant au top suivie par la 52qui est moins "figurative". Bravo Denis
Henri

lavialle15

Ben moi j'ai un faible pour la 53 ... mais les autres me titillent aussi  :)
Superbe série bien exploitée sur cette jolie fleur !!
Cdlt

vivaldo2

Tu nous proposes une superbe photo avec la 52, j'aime le rendu très doux !

Alfie

Très beau rendu des couleurs et j'aime la mise en relief par la courte profondeur de champ  !

Superbes séries de 3 !
Alain

countryboygil

briançon05

- dans ces dernières pages , les insectes sont mis à l'honneur ! :)

j'ai aussi bien apprécié ces trois dernières photos de fleurs, un travail très abouti, bravo !
SONY A9 - A6400 - 7d

robsou

De très belles réalisations dans ces trois dernières images que l'on ne se lasse pas de savourer du regard: le travail sur le graphisme, la douceur des teintes et les ambiances suscitées donnent des images très esthétiques.

Robert

Clic-Clac 51

Merci labat, bluemesa, André, Henri, lavialle, vivaldo, Alain, countryboygil, briançon05 et Robert pour votre arrêt sur images
Ravi que cette série ait pu retenir votre attention
Je vous prépare la suite de cette série
Amicalement Denis ;)

Seb65

Absent pour panne technique du serveur internet, je me rattrape et me limiterais à te dire que l'image de la fourmi volante ainsi que les 52 et 54 sont tout bonnement superbes ! Bravo Denis !

Clic-Clac 51

Merci Séb d'être passé par ici
Ravi que certaines images aient pu retenir toute ton attention
Amicalement Denis ;)

Clic-Clac 51

Comme, à ce jour, elle est malheureusement défleurie...suite et fin de cette série
Amicalement Denis ;)

Image 55

Clic-Clac 51

Clic-Clac 51

countryboygil

Henrid

Tu as fait le choix de centrer ton sujet qui s'y prête bien.
J'ai une légère préférence pour la 56 à l'ambiance très claire.
Henri

jmr87

Des teintes pastel du plus bel effet! Ma préférence pour les deux dernières images: bravo Denis.

Alfie

Toujours de très belles série, que de douceur dans ces photos !
Alain

photographe33

Bravo Denis, 2 superbes séries florales très réussies et très typées

Dans la première série j'ai une préférence pour la 52, la  lumière de la 53 me parait "trop" et pour la 54 j'aurais vu un orange / jaune plus "vivant", difficile à exprimer, tout cela joue sur des nuances .... et sur l'oeil de chacun
Dans la deuxième série j'ai une préférence, dans l'ordre, pour 55, 56 et enfin 57 où je trouve une dynamique de chute (!) dans la fleur qui me gène
Amicalement, Jean claude

Roland Ripoll

Moi je vote pour la 55 avec son rayonnement en arrière-plan. Bravo Denis, c'est toujours un plaisir de passer sur ton fil !
Etre simple pour être vrai

Seb65

Chacune a son charme. Un léger avantage à la 56 cependant ! Bravo Denis et merci du partage !  :)

Berzou

J'ai repris 3 pages en arrière,  et j'ai vraiment aiméla fourmi volante 44,
L'abeille cotonnière sur la table,
Concernant cette méditation sur l'Agapanthe, c'est la 54 qui me touche le plus...

Clic-Clac 51

Merci countryboygil, Henri, jmr, Alain, Jean-Claude, Roland, Séb et Bernard pour votre passage
J'ai lu avec grande attention vos ressentis et remarques

Citation de: photographe33 le Août 19, 2020, 18:58:28
Bravo Denis, 2 superbes séries florales très réussies et très typées
Dans la première série j'ai une préférence pour la 52, la  lumière de la 53 me parait "trop" et pour la 54 j'aurais vu un orange / jaune plus "vivant", difficile à exprimer, tout cela joue sur des nuances .... et sur l'oeil de chacun
Dans la deuxième série j'ai une préférence, dans l'ordre, pour 55, 56 et enfin 57 où je trouve une dynamique de chute (!) dans la fleur qui me gène
- Oui...elle est d'ailleurs tombée dans la corbeille
- Je vois bien ce que tu veux dire. Je vais reprendre son traitement pour faire d'autres tests
- peut être trop fade, pas assez de volume ? Je vais voir si je peux arranger cela avant de statuer sur son cas...mais je crains qu'il aurait fallu être plus rigoureux dès la prise de vue.
Bon de toute façon, l'année prochaine me donnera certainement d'autres opportunités pour d'autres approches ;)

Amicalement Denis ;)

Ludo37

Moi je préfère la série d'avant que je trouvé magnifique.
Amicalement.
Ludo