Dans le lit de l'Adour (Fil ouvert)

Démarré par labat, Juin 24, 2020, 14:49:15

« précédent - suivant »

labat

agl33

Que des bons souvenirs de cette belle ville de Bayonne

labat

Merci mon ami de ta visite. Bayonne serait à visiter de sous les remparts les "passages" dans les remparts, les escaliers en l'intérieur de ces fortifications mais tout cela est difficile d'accès on ne sait qui gère quoi...donc trop compliqué on laisse tomber...retournons en ce lit de l'Adour et spatulons en fin d'hiver...

labat

labat

labat

agl33

Très belle cette dernière série labat

labat

Merci à toi de ton passage de tes avis...mais tu a vu le  Martin, les photos de volailles qu'il y met ? Pour moi jalousie, ire et courroux !

agl33

Citation de: labat le Février 26, 2022, 20:00:08
Merci à toi de ton passage de tes avis...mais tu a vu le  Martin, les photos de volailles qu'il y met ? Pour moi jalousie, ire et courroux !

c'est pas faux  ;)

labat

Ce dimanche matin peu de monde et temps incertain sur le front de mer de Capbreton. Temps gris, je me suis laissé au plaisir de travailler sur mes filés.

labat

labat

labat

labat

agl33

La deux a un petit quelque chose qui me plait bien

clo-clo

Quel est ce rectangle au milieu de la 2 ?  ::)
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

MARTINPECHEUR

Citation de: labat le Février 28, 2022, 07:03:03
3
Salut Labat, alors toi aussi tu fumes... !? ;D :D  Pas de doute, à la vue de cette numéro 3... c'est d'la bonne ! Hihi :D ;)
Clic+clic = Toftof !

labat

Citation de: clo-clo le Février 28, 2022, 17:44:24
Quel est ce rectangle au milieu de la 2 ?  ::)
Un surfeur avec sa planche rouge.
Merci de vos passages à tous et bonne soirée.

labat

Février dans le Lit de l'Adour bien de champs des Landes, de ce sol sablonneux, se couvrent de blanc de ces tunnels blancs couvrant les sillons de rangées d'asperges qui commencent à être récoltées. Il est d'un légume local cultivé cultivé même de petits propriétaires ! Je ne suis jamais parvenu à une bonne photo de ces champs je rends hommage à cette culture simplement ici.

labat

labat

labat

Un hiver de gel un hiver qui fut de grande beauté.

labat

labat

agl33