[ Forum MATERIEL ] > Forum NIKON reflex

Z9

<< < (826/1277) > >>

Fab35:

--- Citation de: luistappa le novembre 29, 2021, 17:00:03 ---Fab35: Deux autres options sont prévues:
Cadre
Lignes verticales droite et gauche
Ah oui et rien c’est aussi possible.

Pour le black out artificiel à mon avis le problème vient de la cadence du viseur.
En effet si on est par exemple à 60fps le noir va durer 1/60s ce qui n’est absolument pas le cas sur un reflex ou dès que l’on est dans ou au dessus de la vitesse synchro le black out dure au moins 3x moins longtemps.

L’option noir n’est sans doute pas la bonne quand on est en rafale.

--- Fin de citation ---
Oui mais ne pas oublier, même si on ne s'en rend pas forcément compte,  le blackout du reflex est progressif et non binaire "jour/nuit" !

kochka:
Sans compter la persistance rétinienne.

Pierred2x:

--- Citation de: Alain Clément le novembre 27, 2021, 19:22:25 ---C'est le ressenri vécu par les 2 copains qui l'ont essayé a Montiers....ici il y en a qui sont convaincu  qu'il n'y a pas de saccades mais ne l'ont jamais essayé et se permettent de la ramener .....ridicule !

--- Fin de citation ---

Je l'ai essayé 1/2 heure sur des scooters dans la rue avec des focales entre 200 et 540 mm.
650 images 20i/s en Raw + jpeg fine, absolument rien remarqué de tel, au contraire.
Après dans l'absolu je sais pas, mais en élément de comparaison, le suivit sans black out par rapport à mon D4 m'a paru bien plus facile.

Alain Clément:

--- Citation de: yorys le novembre 28, 2021, 10:17:45 ---Et donc... ils sont payés pour mentir, c'est ça que tu sous-entends ?
 ::)

--- Fin de citation ---

tu avances ... ;D

Marcellou:
Bon, quand est ce qu'il arrive ?  Que l'on puisse l'essayer.... ::) Pour ceux qui sont loin du Plaza...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique