La voyageuse

Démarré par LeLamaFou, Août 26, 2022, 15:09:06

« précédent - suivant »

raymondheru

Citation de: DaveStarWalker le Août 28, 2022, 20:52:53
Conseil bien avisé commence par soi-même. 😉

Vous dites ça à propos de votre allusion sur l'hôtesse de train qui "vous étonnait parcequ'elle était toujours habillée"?

agl33

Citation de: raymondheru le Août 28, 2022, 20:56:56
Vous dites ça à propos de votre allusion sur l'hôtesse de train qui "vous étonnait parcequ'elle était toujours habillée"?

Au lieu de troller donnez donc un avis sur la photo du lama

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Août 28, 2022, 19:35:08
Je veux bien l'entendre et je suis impatient de lire ton argumentation.
Facile pour toi ! Ta culture photographique universelle, ta riche expérience nourries de lectures et d'expositions devraient t'y aider facilement !

Ta mauvaise foi perpétuelle ne t'étouffe pas, comme d'hab.

La MaP faite sur le collier, alors qu'elle aurait due être faite sur le visage... pas besoin d'être grand clerc pour s'en rendre compte.

Ou alors, explique nous pourquoi tu l'as faite sur le collier, dans quel but (si ce n'est pas une erreur de manip de ta part...).

Sinon, question culture photographique, c'est sûr que tu ne fais pas le poids.

castor1954

Citation de: raymondheru le Août 28, 2022, 20:32:06
Castor1954, 82 messages dont 80 visant avec une aigreur affirmée LLF (les deux autres c'est pour me dire que c'est même pas vrai!)

En revanche contrairement à toi mon bon Raymond je ne passe pas mon temps à dénoncer mes petits camarades.

Tu devrais remettre ton imperméable en cuir et ton borsalino pour porter ton courrier rue Lauriston, mais fais gaffe, elle n'est pas éclairée la nuit.

castor1954

Puis-je rappeler au lama qu'il m'a insulté (traité de "psou"), que je ne lui en veux pas pour ça, chacun se défend avec les arguments qu'il a, mais que j'attends toujours une réponse à ma question ?

raymondheru

Citation de: castor1954 le Août 28, 2022, 21:08:28
En revanche contrairement à toi mon bon Raymond je ne passe pas mon temps à dénoncer mes petits camarades.

Tu devrais remettre ton imperméable en cuir et ton borsalino pour porter ton courrier rue Lauriston, mais fais gaffe, elle n'est pas éclairée la nuit.

Cher Castor né en 1954, sachez que je préfère conserver le vouvoiement entre nous, même si vous avez un pseudo de cibiste.
Cessez donc de vouer votre vie virtuelle au Lama.
Il a sûrement étrillé vos photos quand vous aviez un autre pseudo, mais il faut tourner la page maintenant.

agl33

Citation de: castor1954 le Août 28, 2022, 21:08:28

Bon, il faut l'excuser, il faut bien qu'il se défoule un peu, c'est long de passer ces journées à essayer de comprendre
le Mde du gfx100s.

;-)

raymondheru

Citation de: agl33 le Août 28, 2022, 21:16:43
Bon, il faut l'excuser, il faut bien qu'il se défoule un peu, c'est long de passer ces journées à essayer de comprendre
le Mde du gfx100s.

;-)

S'il vous plaît, une fois de plus, prêtez une plus grande attention à l'orthographe et la conjugaison, par respect pour le forum.
Vous faites remarquer leurs erreurs à beaucoup de membres, mais de votre côté, ne faites aucun effort. C'est pénible.
Bien courtoisement.

LeLamaFou

Citation de: Verso92 le Août 28, 2022, 21:07:13
Ta mauvaise foi perpétuelle ne t'étouffe pas, comme d'hab.

La MaP faite sur le collier, alors qu'elle aurait due être faite sur le visage... pas besoin d'être grand clerc pour s'en rendre compte.
Ou alors, explique nous pourquoi tu l'as faite sur le collier, dans quel but (si ce n'est pas une erreur de manip de ta part...).

Sinon, question culture photographique, c'est sûr que tu ne fais pas le poids.
Ceci explique la fadeur de cette production (toute en légereté)
http://verso.fab.free.fr

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Août 28, 2022, 21:41:51
Ceci explique la lourdeur de cette production : http://verso.fab.free.fr

Mauvaise pioche : ma galerie Piwigo me sert de galerie "souvenirs" et de partage/légende pour les voyages, notamment.

Ma "production", si modeste soit-elle, est visible ici :
verso.photo.free.fr

Après, même dans ma galerie Piwigo, les MaP (manuelles) ne sont pas foirées comme sur ta photo, ne t'en déplaise (pas besoin de Sharpen Ai pour sauver les meubles)...

DaveStarWalker

Citation de: raymondheru le Août 28, 2022, 20:56:56

Bizarre cette façon d'écrire "parcequ'elle". 😋

C'est pénible pour le forum, par pitié, etc. 😭

Sinon, pas étonnant que tu ne comprennes pas de quoi on parlait... Faut suivre. 😉

Amitiés.
"Age quod agis..." ^_^

LeLamaFou

Citation de: Verso92 le Août 28, 2022, 21:44:45
Mauvaise pioche : ma galerie Piwigo me sert de galerie "souvenirs" et de partage/légende pour les voyages, notamment.

Ma "production", si modeste soit-elle, est visible ici :
verso.photo.free.fr
....
En effet, c'est nettement plus intéressant !

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Août 28, 2022, 21:48:12
En effet, c'est nettement plus intéressant !

Oui.

Pas besoin de penchitude pour faire tendance, ni d'essayer de convaincre que les erreurs de PdV sont faites exprès, etc.

Alors après, j'ai bien conscience que je suis enfermé dans un style photographique, tout comme toi (ce n'est pas le même, c'est tout).

agl33

Citation de: raymondheru le Août 28, 2022, 21:36:23
S'il vous plaît, une fois de plus, prêtez une plus grande attention à l'orthographe et la conjugaison, par respect pour le forum.
Vous faites remarquer leurs erreurs à beaucoup de membres, mais de votre côté, ne faites aucun effort. C'est pénible.
Bien courtoisement.

Et elle vous plait la photo du fil!!!!!!!!!!

LeLamaFou

Citation de: Verso92 le Août 28, 2022, 21:49:37
Oui.

Pas besoin de penchitude pour faire tendance, ni d'essayer de convaincre que les erreurs de PdV sont faites exprès, etc.
Alors après, j'ai bien conscience que je suis enfermé dans un style photographique, tout comme toi (ce n'est pas le même, c'est tout).
1) Ridicule
2) S'agit il d'une erreur ?  la question est posée ? (je n'ai pas encore d'avis sur le sujet)

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Août 28, 2022, 21:41:51
Ceci explique la fadeur de cette production (toute en légereté)
http://verso.fab.free.fr

Après, je n'ai pas honte non plus de mes photos prises dans les trains ou métro...

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Août 28, 2022, 21:54:47
2) S'agit il d'une erreur ?

Oui.

Pour rappel, la* version "rattrapée" (merci qui ?) :

*voir aussi la version proposée par sifoto, post #7.

raymondheru

Citation de: agl33 le Août 28, 2022, 21:51:56
Et elle vous plait la photo du fil!!!!!!!!!!

Je ne comprends rien à vos affirmations  ;)
Par contre si vous avez une question à me poser, n'hésitez pas...
bien courtoisement.

DaveStarWalker

A Agl, suggestion de question à RH :

"Peux-tu poster une de tes photos ?"

;D ;)
"Age quod agis..." ^_^

MFloyd

Citation de: raymondheru le Août 28, 2022, 21:14:44
Cher Castor né en 1954, sachez que je préfère conserver le vouvoiement entre nous, même si vous avez un pseudo de cibiste.
Cessez donc de vouer votre vie virtuelle au Lama.
Il a sûrement étrillé vos photos quand vous aviez un autre pseudo, mais il faut tourner la page maintenant.

Ridicule, votre prose ampoulée. Vous savez bien que vous n'êtes pas le fils de l'archiduchesse.
(cliquez ev. sur l'image)

raymondheru

Citation de: MFloyd le Août 28, 2022, 22:34:49
Ridicule, votre prose ampoulée. Vous savez bien que vous n'êtes pas le fils de l'archiduchesse.

Un vocabulaire de type "légèrement soutenu" peut effectivement paraître ampoulé pour quelqu'un qui a un niveau de langage pauvre.

onaivalf2

11 pages pour en arriver là, rien que pour la map cette photo n'aurait pas dû passer si il y avait eu un editing sérieux, mais qu'est-ce que l'on vous apprend à Arles ?

LeLamaFou

Citation de: onaivalf2 le Août 28, 2022, 23:04:47
11 pages pour en arriver là, rien que pour la map cette photo n'aurait pas dû passer si il y avait eu un editing sérieux, mais qu'est-ce que l'on vous apprend à Arles ?
On apprend que tout point d'une photo a une importance et une signification
Mais qu'il n'existe pas de règles immuables (ex : la map doit se faire sur l'oeil...)
Tu parlais d'esprit étriqué ?
Le plus amusant c'est que je n'ai moi-même pas encore d'avis sur cette photo...

hetocy

Citation de: onaivalf2 le Août 28, 2022, 23:04:47

Même avis, poubelle directement, non pas vraiment à cause de l'erreur de map ou toute considération technique mais parce qu'il ne se passe rien dans cette image .

Que ce soit pris au Tadjikistan ou dans le tram à Grenoble on s'en fiche, c'est le néant absolu , zero créativité, zéro émotion, on n'apprend rien sur cette jeune femme, le photographe a repéré une pauvre passagère affairée sur son tel, à dégainé son apn en loucedé  et à déclenché au petit bonheur .

Zéro intention, d'ou le verbiage pompeux, comme souvent .

Un vide abyssal ... ( Et ça parle de portfolio Arlésien  ::) )

Crinquet80

:(
Citation de: hetocy le Août 28, 2022, 23:18:46
Même avis, poubelle directement, non pas vraiment à cause de l'erreur de map ou toute considération technique mais parce qu'il ne se passe rien dans cette image .

Que ce soit pris au Tadjikistan ou dans le tram à Grenoble on s'en fiche, c'est le néant absolu , zero créativité, zéro émotion, on n'apprend rien sur cette jeune femme, le photographe a repéré une pauvre passagère affairée sur son tel, à dégainé son apn en loucedé  et à déclenché au petit bonheur .

Zéro intention, d'ou le verbiage pompeux, comme souvent .

Un vide abyssal ... ( Et ça parle de portfolio Arlésien  ::) )

Il aurait tort de se gêner au royaume du paraître, plus c' est gros plus ça passe  !  :(