Prochains boîtiers Panasonic

Démarré par Mistral75, Octobre 22, 2023, 13:26:14

« précédent - suivant »

viso

On se demande en effet à quoi peu bien servir ce 26mm  ???

Gérard B.

Citation de: viso le Décembre 20, 2024, 11:41:14On se demande en effet à quoi peu bien servir ce 26mm  ???
A cadrer entre 24 et 28 mm ;)

viso

Ah oui tiens, exact  ;D
Blague à part, la promo propose le S9 avec le 20-60 plus ce 26mm à ouverture fixe. Peut-être pour du vlog (je n'y connais rien...) ?

Nvan

Le S9 à 1499€ pour cette dernière ligne droite de promo, c'est clairement une belle affaire.

viso

si j'avais le budget, nul doute que... ;)

pacmoab

Citation de: Nvan le Décembre 20, 2024, 17:25:41Le S9 à 1499€ pour cette dernière ligne droite de promo, c'est clairement une belle affaire.

Moins 25% sur un modèle sorti à peine 5 mois plus tôt, c'est quand même aussi se foutre de la g..... des clients qui ont acheté plein pot, et faire plonger en même temps la valeur d'occasion.
Si les prix ne tiennent pas plus longtemps, n'achetons surtout pas de Panasonic à leur sortie !

tansui

Citation de: pacmoab le Décembre 21, 2024, 00:11:30Moins 25% sur un modèle sorti à peine 5 mois plus tôt, c'est quand même aussi se foutre de la g..... des clients qui ont acheté plein pot, et faire plonger en même temps la valeur d'occasion.
Si les prix ne tiennent pas plus longtemps, n'achetons surtout pas de Panasonic à leur sortie !
+1 !

petur

Oui c'est certain, les prix baissent vite. Je ne regrette pas l'achat du S5IIX à sa sortie mais il est vrai que le prix d'aujourd'hui a bien baissé.

petur

https://petapixel.com/2023/02/24/sigma-wont-make-new-lenses-for-micro-four-thirds-as-demand-dips/

Sigma a annoncé ne plus développer d'objectifs micro 4/3 du fait de la faible demande dans ce format. Pas vraiment certain que l'on verra un GX10 ou un nouveau PEN F un jour. 

Nikojorj

Argh, un bon exemple de prophétie autoréalisatrice j'ai peur.