Flagship EOS R1

Démarré par VincentM, Février 15, 2024, 13:41:14

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: rsp le Janvier 14, 2026, 21:38:28Je vous qu'il y en a qui lisent tous les lettres...

;-)

jmr80

Citation de: rsp le Janvier 14, 2026, 21:38:28Je vous qu'il y en a qui lisent tous les lettres...

Et d'autre qui font des fautes de frappe à répétition, chacun son dada

rsp

Citation de: jmr80 le Janvier 14, 2026, 21:00:03Tien le retour des buffets à volonté  ;D

Exact. Ça nous arrive à tous, en particulier quand on utilise sur un smartphone un clavier qui devine ce qu'on veut écrire.

pierrotlalune

Le R1 en ce moment à 900€ de moins dans une enseigne présente à Lyon et Paris...
Jamais une aussi belle lumière

amaiso

meme 1500 euros de moins , la sortie du R3  II debut fevrier ? explique peut etre cela?

Webershoot

Citation de: pierrotlalune le Janvier 17, 2026, 22:07:00Le R1 en ce moment à 900€ de moins dans une enseigne présente à Lyon et Paris...
En réalité, un peu partout dans les enseignes françaises  ;)
Patron ! Viiite un Canon !

naramieje

Bonjour à tous.
Plus d'un an que j'utilise le canon R1 sans aucuns problèmes, mais hier un problème de batterie !... ( batterie livrée avec le boitier)
Deux messages d'erreur "erreur communication batterie. Le logo canon apparaît-il."je clique ok sur oui, et le suivant "risque de contrefaçon, appeler l'assistance. l'alimentation doit être coupée"  j'ai essayé de la mettre en charge mais les quatre voyants clignotent quelques instant et après plus rien.
Connaissez vous ce problème? Le boitier fonctionne normalement avec une autre batterie.
Merci pour vos réponses.

Alkatorr

Tu poses la question de partout sur FB mais tu ne réponds pas. Comment veux-tu qu'on t'aide ?  :police:  O0

naramieje

Désolé si c'est le cas, mais à quelle question je n'ai pas répondu?

did0764

Bonjour, essayez de calibrer la batterie. Cordialement.

Alkatorr

Que dit le menu info batterie ?  O0

naramieje

Citation de: did0764 le Février 23, 2026, 18:58:24Bonjour, essayez de calibrer la batterie. Cordialement.
Bonjour. ça bien été fait, mais le problème persiste. Merci.

naramieje

Citation de: Alkatorr le Février 23, 2026, 20:41:08Que dit le menu info batterie ?  O0
Bonjour. Impossible à voir car l'alimentation se coupe avant. Merci bien.

ulysse1

sur mes Canon, j'utilise parfois des batteries tierces, et selon les modèles, ces messages apparaissent parfois; au début, je répondais ouià la question, j'avais le message 2 puis coupure; maintenant je réponds non, et tout va bien, pas de coupure.

naramieje

Citation de: ulysse1 le Février 24, 2026, 10:23:08sur mes Canon, j'utilise parfois des batteries tierces, et selon les modèles, ces messages apparaissent parfois; au début, je répondais ouià la question, j'avais le message 2 puis coupure; maintenant je réponds non, et tout va bien, pas de coupure.
Merci . Interessant.