Flagship EOS R1

Démarré par VincentM, Février 15, 2024, 13:41:14

« précédent - suivant »

Webershoot

Ma forte saison étant terminée je vais pouvoir en bon retraité me consacrer à qq photos en sommeil dans mes bécanes, ici la journée test 24h du Mans 2025.
R1 + 100-3000F2.8
Patron ! Viiite un Canon !

Webershoot

La PIJOT; toujours avec le mm équipement

Webershoot

Un p'tit jaune pour la route ;D

agl33

Citation de: Katana le Septembre 19, 2025, 19:20:37Merci à vous deux  ;)

De nouveau du kart

M'aurait il vu?

En file indienne  :D

Beau retour du Kart Katana.

agl33

Merci pour ces belles images du Mans 2025 Webershoot.

ed01

Citation de: Webershoot le Septembre 21, 2025, 16:48:50Un p'tit jaune pour la route ;D
Je crois qu'on peut appeler ça une bonne photo :)
Canon devrait vous envoyer les boitiers en test, c'est clair que vous les exploitez au mieux.

Edmund

Webershoot

Citation de: ed01 le Septembre 22, 2025, 16:15:25Je crois qu'on peut appeler ça une bonne photo :)
Canon devrait vous envoyer les boitiers en test, c'est clair que vous les exploitez au mieux.

Edmund
Merci,
Mr Canon si tu lis ed01  ;D

Pat20d

J'ai une question :
Est ce que le "filé assisté" a été utilisé, je crois que l'objectif est compatible. Et si oui quelles impressions ? ça aide ou non ?
Patrick

Alkatorr

Citation de: ed01 le Septembre 22, 2025, 16:15:25Je crois qu'on peut appeler ça une bonne photo :)

Edmund

Mais c'est déjà le cas  O0

Webershoot

Citation de: Pat20d le Septembre 22, 2025, 17:30:05J'ai une question :
Est ce que le "filé assisté" a été utilisé, je crois que l'objectif est compatible. Et si oui quelles impressions ? ça aide ou non ?

Non, pas utilisé du tout, je l'ai aussi sur le R3 sur lequel je l'ai testé mais pas eu l'impression qu'il m'amenait un plus, cela reste dans mon questionnement à approfondir.
Il faut dire aussi que je ne rafale pas donc je n'y pense pas mais ça mérite d'y porter une attention spécifique.

Citation de: Alkatorr le Septembre 22, 2025, 18:11:44Mais c'est déjà le cas  O0
si seulement ... O0

Pat20d

Patrick