Sur et hors sentiers battus en proxi-macrophotographie

Démarré par sportif, Août 19, 2024, 15:56:22

« précédent - suivant »

ChrisC06

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 04, 2026, 10:49:48Bien agréable cette série odonate
Merci de ce partage
Amicalement Denis ;)
+1... Je plussoie...  ;)
Très réussie la 572.
Chris

Seb65

De jolis clichés mais Anax imperator en vol et en gros plan est top ! Bravo à toi !

sportif

Merci à vous pour les visites et avis sur ces quelques vues en proxy

Photo 574 : Le manque grave temporaire de temps n'empêche cependant pas le partage d'une photo de la dernière sortie au 300mm. Ce cliché a été réalisé à f4 et 1/3200s
..
.

M13

dx-Man - Nikon d300s d700 d850

ChrisC06

Ils sont tellement difficiles à voir... et à saisir...  ;)
C'est toujours une satisfaction de le fixer !
Chris

Charly 84

Jedfou

Bravo à tous  :)

Deux petite ambiances de ce matin  ;)

Jedfou

Jedfou

OUPS, désolé.... Plusieurs fils ont ''proxy-photoghraphie'' dans le titre et je me suis bêtement trompé.
Mes excuses. Peux-tu demander à la modération de supprimer ces deux images, je les replacerai sur le bon fil ( en essayant d'être plus vigilant). Merci.

ChrisC06

Citation de: Jedfou le Juillet 07, 2026, 04:43:51OUPS, désolé.... Plusieurs fils ont ''proxy-photoghraphie'' dans le titre et je me suis bêtement trompé.
Mes excuses. Peux-tu demander à la modération de supprimer ces deux images, je les replacerai sur le bon fil ( en essayant d'être plus vigilant). Merci.
:D  :D  :D
Deux superbes images, quand même !
Chris

sportif

Merci Jedfou, ChrisC06 pour vos appréciations

Citation de: Jedfou le Juillet 07, 2026, 04:43:51OUPS, désolé.... Plusieurs fils ont ''proxy-photoghraphie'' dans le titre et je me suis bêtement trompé.

Je n'ai vraiment aucun problème avec ce genre d'erreur, une préférence pour la seconde et elles méritent certainement que tu les repostes en proxy ou demoiselles, elles seront dans deux fils mais cela n'est pas grave à l'occasion

sportif

Voici le moro-sphinx dans ses ravitaillements aux sommets

Photo 575 et 576 :

sportif

sportif

Photo 578 : partage d'une encadrée
..
.

ChrisC06

Bravo pour cette série d'un vrai p'tit nerveux...  ;)
Bravo pour la dernière !
Chris