Les 4 types de mesures Nikon

Démarré par Tonton-Bruno, Août 20, 2024, 17:12:33

« précédent - suivant »

ricoco

Citation de: Tonton-Bruno le Septembre 10, 2024, 07:59:48Ben non, c'est tout le problème.
Le bon texte serait:
mais il disait dans la doc "sur le point af actuel", si t'as un point af, il y a forcément un truc de détecté non ?

Verso92

Sinon, la pratique des citations sur Chassimages, tu en penses quoi... plus compliquée que le ZS ?

pan59

Citation de: ricoco le Septembre 09, 2024, 21:27:10Hello
Dans la doc des Z6/Z6II, ils ont mis la bonne phrase

La phrase est la même dans les manuels Z6/Z7, Z6II/Z7II, Z8, Z9 en revanche il est important de prendre compte de la ponctuation afin de bien la comprendre  ;D
Nikon D500 + Z6II

Tonton-Bruno

Mon certificat de linguistique et grammaire française a désormais plus de 50 ans, mais j'ai beau relire cent fois cette phrase, sons sens est clair, et ne correspond pas au fonctionnement effectif de la mesure spot.

pan59

Citation de: Tonton-Bruno le Septembre 11, 2024, 10:06:38Mon certificat de linguistique et grammaire française a désormais plus de 50 ans, mais j'ai beau relire cent fois cette phrase, sons sens est clair, et ne correspond pas au fonctionnement effectif de la mesure spot.

Ma réponse est adressée à Ricoco, qui n'a visiblement pas vu qu'il y avait un point entre actuel et Si  ;)
Nikon D500 + Z6II

ricoco