quant aux photos...

Démarré par sygar, Décembre 30, 2008, 10:31:37

« précédent - suivant »

batswirl

Toujours au E420, qui ne me quitte jamais. Le pancake fait toujours des merveilles et ca pique terriblement.

xanthone

L'autre jour j'ai fait le tri de mes photos et ce faisant je me suis dit que l'EP-1 se débrouille quand même bien :

xanthone

hop toujours avec l'EP-1:

Mosaîque

Olympus E3 et sigma70-200F2,8

xanthone

toujours avec le Pen, mais je me suis amusé avec les filtres "créatifs"....ici effet sténopé:

xanthone

en version Noir et Blanc avec les filtres intégés du pen:

xanthone

J'aurai bien aimé combiner sténopé+N et B mais cela ne va pas, il faut donc le faire à la main : mais il me faudrait encore trvailler le contraste et le bruit.

le TITI

la Défense ;)
E3 ,12/60

elpabar

Rien à dire le TITI. Impeccable. :)
C'est toujours un plaisir ce post. ;)

Voici mon nouveau canapé... avec mon bibendum poilu dessus, accessoirement...  :D

Et une fois de plus je ne peux que m'incliner devant la colorimétrie hyper naturelle d'Olympus. Aucune retouche, rien à faire. Parfait.

GARU

Citation de: elpabar le Janvier 25, 2010, 23:13:18
Et une fois de plus je ne peux que m'incliner devant la colorimétrie hyper naturelle d'Olympus. Aucune retouche, rien à faire. Parfait.

J'adore....la boule de poils...le canapé, lui, c'est accessoire  ;)

pidoulechien

Bonjour, quelques photos prises autour de midi aujourd'hui: http://www.manuphil-paci.fr/nancy310110/index.html

mtaillan

Nouvel Olympusien (contre mon gré, mais je pourrais bien me faire convaincre :) ) voici mon premier essai avec le mode AF + Manuel.
Trop bien cette possibilité.
On fera plus artistique la prochaine fois.
EP1 + pancake
Fanclub sigma

le TITI

mtaillan , le 1600 iso a l'air propre  quel était le niveau de reduc de bruit stp? ;)

mtaillan

Citation de: le TITI le Février 02, 2010, 09:51:14
mtaillan , le 1600 iso a l'air propre  quel était le niveau de reduc de bruit stp? ;)

Lu dans Lightroom et exporté. C'est tout.
Fanclub sigma

le TITI

le TITI

mtaillan

Bon, allez. J'ai enfin quelques images avec l'EP1.
Fanclub sigma

mtaillan

Effet granuleux
Fanclub sigma

Toche

Je me lance.
Premier test de photos avec mon E-450 reçu hier matin. (Debutant en photo)
Domage pour l'oeil coupé.

valmente

E-620 + ZD50mm + effet sténopé
Sigma Olympus et Ricoh

remi56

instagram: abilisprod

remi56

Grace à ce très pratique petit GF1, je peux vous montrer un de mes appareils préférés (et rare, le Rolleiflex Wide).
instagram: abilisprod

elpabar

manunu

elpabar

Non, ce n'est pas encore celui que tu crois  ;D... hélas... C'est celui que j'avais eu en prêt ;)