Meilleurs tarifs trouvés du Canon 5D Mark II

Démarré par Luca, Décembre 31, 2008, 19:01:21

« précédent - suivant »

Enzo.R

Enzo.R

Un autre essai
désolé de polluer ce fil !

Enzo.R

GM12

Man walks among us, be still.

ferodos

Enzo.R

Citation de: ferodos le Février 12, 2011, 15:14:15
Ne te décourage pas ;D

Jamais !!!  ;D  ;D
D'ailleurs, j'ai posé une autre question sur un autre fil (pour pas embêter toujours les mêmes !!
Mais si vous avez la réponse, surtout ne soyez pas timides.

Enzo.R

Bon je vais encore abuser et poser encore une question à James
Je voudrais "citer" plusieurs messages dans une réponse unique.
Si tous les messages que je veux citer sont sur la même page que celle sur laquelle j'écris, je sais faire.
Par contre, si je veux citer un message que se trouve sur une autre page (voire sur un autre fil), je ne sais pas comment faire pour naviguer.
James je sais que tu sais puisque tu le fais régulièrement. Tu peux m'aider ?
Merci  ;)

GM12

C'est pas comme si j'avais mis un lien vers la structure des balises phpBB trois posts plus haut  :P

Maintenant, la netiquette voudrait qu'on ne pose pas directement une question à un contributeur dans un forum, ce qui sous-entendrait que même si d'autres ont une réponse à fournir on n'en a rien à carrer. Enfin bon je suis peut-être vieux jeu, encore que les fora ouaibe n'existaient pas au début du XXème siècle.

On va attendre la réponse de JB donc :)

Enzo.R

Citation de: GM12 le Février 12, 2011, 15:33:38
C'est pas comme si j'avais mis un lien vers la structure des balises phpBB trois posts plus haut  :P

Maintenant, la netiquette voudrait qu'on ne pose pas directement une question à un contributeur dans un forum, ce qui sous-entendrait que même si d'autres ont une réponse à fournir on n'en a rien à carrer. Enfin bon je suis peut-être vieux jeu, encore que les fora ouaibe n'existaient pas au début du XXème siècle.

On va attendre la réponse de JB donc :)

COOOLLL !!! je ne voulais vexer personne !!!
Puisque tu semble connaitre la réponse, sois sympa !!  ;D

JamesBond

Citation de: Enzo.R le Février 12, 2011, 15:26:59
[...]James je sais que tu sais puisque tu le fais régulièrement. Tu peux m'aider ?

Sans doute.
Capter la lumière infinie

Enzo.R

GM12

Citation de: Enzo.R le Février 12, 2011, 15:56:54
Bon....j'ai du louper un épisode !  ???  ???

On te fait tourner en bourrique mon pôvre Enzo, c'était pas le but :D

Juste que si certaines règles existent, c'est juste pour rendre les échanges plus agréables voire productifs.

Concrètement une citation, comme décrit sur le lien fourni à la page précédente, c'est une balise [quote] suivie du texte que tu copies-colles et précédant une balise [/quote] qui ferme la citation. Tu y accèdes en cliquant sur la bulle de l'éditeur de message.

Après tu peux l'améliorer à la mano en mettant un "=Miguel Cervantes dans Don Quichote" à l'intérieur de la balise [quote] d'entrée pour rendre la citation à celui à qui elle appartient.

Sinon, ici sur Chassimages il y a des extensions
author= qui désigne le nom de l'auteur
link=topic=xxxxxx  qui désigne le titre du message concerné et le 'linke' en rouge mais qui sont facultatives et relativement inutiles sauf si on veut revenir rapidement aux échanges cités (regarde ce qui se passe quand tu cliques sur 'citer ce message' tu vas comprendre).

Pour citer plusieurs personnes tu cliques sur "Citation" du premier message à citer, puis tu peux simplement copier-coller entre deux balises [quote] et [/quote]
la suite de ta citation en y rajoutant éventuellement les options citées...

Bref c'est en forgeant que Léonard De Vinci.

YaKDRaaKeN

Pour revenir au sujet de ce fil , le 5D MKII à 1879€ .....MAIS avec 4 ans de garantie et non pas 2.
http://www.reflexpro.fr/canon-c-87_99_129.html
L m'a dit: "T Canon toi !" :)

YaKDRaaKeN

Du 11 au 27 mars 2011 promo spécial adhérents à la FNAC : -15% en chèque-cadeau ( à partir de 250€ d'achats, à utiliser avant fin mai).

Ce qui fait le 5D MKII à    1979,90€ - 15%= 1682,91€
Gain: 296,99€    :)

poppins92

CitationGain: 296,99€

en cheque cadeau
donc en terme de dcaissement, il faut sortir de la poche = 1979 euros

commerce quand tu nous tiens........

microtom

Salut

C'est quoi cette garanti de 4 ans "offerte" par reflexpro? Rien d'indiqué sur le site (ou pas trouvé).
Pi reflexpro c'est bien? Parce que le seul fil que j'ai trouvé était rempli de nouveaux arrivants qui avaient trouvé ce site tout seul et le trouvaient génial  ;D
Mangez des cacahuètes!

Hector06

Un  5D II  à 1600  ça  me dirait  bien......

Dommage.... Fn... de mes deux :)
R5 II (enfin, en rêve)

YaKDRaaKeN

microtom: tu trouveras une partie de ta réponse ici http://www.shots.fr/2009/06/23/7-regles-pour-bien-acheter-son-materiel-canon-et-les-autres/
Après il suffit d'appeler.
Quant aux autres interventions.... no comment

JamesBond

Citation de: Hector06 le Mars 03, 2011, 18:48:49
Un  5D II  à 1600  ça  me dirait  bien......[…]

Cela peut s'arranger. J'ai un truc à acheter bientôt mais pas d'appareil photo ensuite (sachant que ceux qui achètent le 5D avec cette offre, n'auront leur réduction sous forme de chèques cadeaux (non cumulables) dont ils ne pourront profiter que pour un prochain achat de... DVD ?).

Je te vends les chèques acquis pour que tu t'achètes ton 5D.
Comment ça, ce n'est pas intéressant ?  ;D ;)
Capter la lumière infinie

microtom

Citation de: YaKDRaaKeN le Mars 03, 2011, 19:02:54
microtom: tu trouveras une partie de ta réponse ici http://www.shots.fr/2009/06/23/7-regles-pour-bien-acheter-son-materiel-canon-et-les-autres/
Après il suffit d'appeler.
Quant aux autres interventions.... no comment

Merci YaKDRaaKeN, je vais lire ça.
Mangez des cacahuètes!

brexa72

Ici je le trouve à 1640 Euro et on peut encore enlevé 7.5% de TVA, mais par contre, il faudra prendre un billet d'avion pour
la Thaïlande et bien lire comment récupérer la TVA.

Auvergnat63

Citation de: YaKDRaaKeN le Mars 03, 2011, 18:28:49
Du 11 au 27 mars 2011 promo spécial adhérents à la FNAC : -15% en chèque-cadeau ( à partir de 250€ d'achats, à utiliser avant fin mai).

Ce qui fait le 5D MKII à    1979,90€ - 15%= 1682,91€
Gain: 296,99€    :)

Je ne trouve pas cette info sur le site fnac, tu l'a vu où ?  ;)

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

Auvergnat63

Citation de: Hector06 le Mars 05, 2011, 21:13:16
Va dans la partie adhérant.
Je ne trouve pas non, faut dire qu'il y a du monde. Non sérieusement je ne trouve rien confirment la chose

microtom

En ce moment les 15% sont sur une sélection d'optique... que personne ne veut  ;)
Mangez des cacahuètes!