Sony RX1R III

Démarré par Potomitan, Juillet 15, 2025, 16:34:51

« précédent - suivant »

doppelganger

Citation de: JmarcS le Aujourd'hui à 15:06:40Je propose aux gens de comparer mon instagram et tes photos avec ton beau Fuji section moyen format, cela devrait situer le niveau de chacun puisque cela t'obsède (perso, je m'en fiche un peu du niveau de photo des intervenants mais puisque tu en parles..).

Tu veux parler des photos faites en stage, où t'as eu juste à appuyer sur le déclencheur ?

Il est ou ton site internet, le stagiaire ? On y voyait plus de photos faites par toi-même, comme celles de ton road trip jusqu'à St- Saint-Jacques-de-Compostelle... en vélo électrique, et que t'as pas fini 😂

ps : c'est quoi ton délire avec Instagram ? A quel moment ce support fait office de référence ?

Citation de: JmarcS le Aujourd'hui à 15:06:40Normalement je te lits jamais, (tu es en ignoré) pas de chance, j'ai ouvert ton dernier message, cela m'a amusé.

Pour la simple et bonne raison que c'est après une énième attaque personnelle de ta part, à mon encontre. Et ensuite, tu viens parler de modération et du fait que je vienne le dimanche pour ça ? T'en as pas marre de passer pour un abruti ?

doppelganger

Citation de: JmarcS le Aujourd'hui à 15:16:11Fin du hors sujet. Tu resteras en ignoré, on connaît ta réponse d'avance (désolé les autres, il va flood comme d'hab jusqu'a la prochaine modération).

Ça fait bien une bonne demi douzaine de fois que tu dis m'avoir mis en ignorés et à me répondre régulièrement. Fait-le vraiment. Et tant qu'à faire, tes attaque envers Fuji... bien qu'elles me soient destinées, elle m'en touche une sans faire bouger l'autre... on sait ce que tu vaux techniquement et que tes interventions n'ont aucune valeur :

Citation de: JmarcS le Juillet 29, 2025, 12:05:13Magnifique image ou le jpeg est mieux défini que le raw.
Perso, j'irais prendre mes sources ailleurs.

Citation de: JmarcS le Aujourd'hui à 15:16:11Une modération par semaine en moyenne ? Sont patient et gentil chez chasseur d'image.

A mon avis il font du social avec toi.

Ps : je remarque une certaine stratégie tout de même, toujours le dimanche tes saloperies, pour jouir du plaisir de ne pas se faire modérer pendant 24h. Malin le bougre.

Dixit celui que se fait modérer la plupart de ses interventions insultantes comme celles-ci. Et puis, c'est pas ma faute si tu viens chaque dimanche nous faire ton numéro de clown. Mais je peux attendre le lundi pour te répondre, si tu veux 🙄 Je te retourne donc ta remarque : venir poser tes petites crottes le dimanche, c'est finalement pour être sur qu'elles y reste le plus longtemps possible.

JmarcS

En tout cas, t'es un sacré fidèle a Fuji !

C'est assez logique : un peu con, comprend rien a la photo, se fait pigeonner par le marketing agressif de la marque.

T'es la cible parfaite.

Pourtant je soupçonne un petit truc de plus, y a un obsession paranoïaque qui te fait aller partout dans le forum venter et défendre ta marque chérie.

Y a un fêlure forcement.
Instagram : schipperjm

doppelganger

Citation de: JmarcS le Aujourd'hui à 17:19:24En tout cas, t'es un sacré fidèle a Fuji !

C'est assez logique : un peu con, comprend rien a la photo, se fait pigeonner par le marketing agressif de la marque.

T'as aucune crédibilité sur rien. Tu t'es fais pigeonner pas loin de 100k € par Phase One et plumé de milliers d'autres en stages en tout genre, pour un matériel que tu as revendu car t'es dans l'incapacité physique et intellectuel de t'en servir. Avec ça, t'as pas les bases, ne sachant pas ce qu'est ni ce que représente un fichier RAW...

Tu achètes du Leica alors que tu qualifies leurs boitiers de mauvais et maintenant, tu nous vantes les mérites du FF et des performances AF de chez Sony alors que t'es pas en capacité de comprendre

Le fameux Leica Q3 Monochrome, sur ton vélo électrique... revendu aussi sec après ta piètre prestation lors de ton road trip... Prestation à l'image du reste, finalement.

Dans le genre mouton de Panurge , on fait pas mieux que Schipper, le stagiaire 😂

Citation de: JmarcS le Aujourd'hui à 17:19:24T'es la cible parfaite.

Pourtant je soupçonne un petit truc de plus, y a un obsession paranoïaque qui te fait aller partout dans le forum venter et défendre ta marque chérie.

Y a un fêlure forcement.

De la part d'un simplet, capable de défendre férocement une marque et de la démolir (et vice versa) en un temps record...

🤓

photofragments

Les insultes et particulièrement ad-hominem n'ont rien à faire sur ce forum. ;D

J'espère que la modération passera par là... :D

On est loin du sujet de ce fil.
D'ailleurs finalement, on se rend compte, que quasiment tous les intervenants sur le forum disent qu'ils n'achèterons pas cet appareil.
Alors à quoi bon...

Potomitan

agl33

Et on dit merci qui, doppelganger.  ::)