Sony RX1R III

Démarré par Potomitan, Juillet 15, 2025, 16:34:51

« précédent - suivant »

doppelganger

Citation de: Verso92 le Septembre 14, 2025, 22:08:15Donc, les GR rentrent dans n'importe quelle poche de blouson.

D'une part, non, pas dans toutes les poches de blouson (pas dans le mien, par exemple, ni dans la veste imperméable que j'ai pour habitude d'utiliser lors de mes vadrouilles) et d'autre part, on se passe une bonne partie de l'année d'un blouson.

Et quand bien même, encore une fois (ça va finir par rentrer 🙂) il est question de n'importe quelle poche.

Citation de: nicci57 le Septembre 14, 2025, 18:36:03Le génie des GR est d'être super fin et de se glisser dans n'importe quelle poche

Nous n'y sommes toujours pas.

Verso92

Eh bien, il rentre dans toutes mes poches de blouson, c'est sûr.

doppelganger

Citation de: Verso92 le Septembre 14, 2025, 22:57:24Eh bien, il rentre dans toutes mes poches de blouson, c'est sûr.

On sait que tu as un nombril démesurément grand mais, encore une fois (ça va finir par rentrer 🙂)

Citation de: nicci57 le Septembre 14, 2025, 18:36:03Le génie des GR est d'être super fin et de se glisser dans n'importe quelle poche

Nous n'y sommes toujours pas et ton trouble de l'opposition n'y changera rien 😉

Verso92

Je possède le Coolpix A et pratique de la sorte.

Toi, tu ne le possèdes pas, et tu viens expliquer que ce n'est pas possible (on te reconnait bien là).

doppelganger

Citation de: Verso92 le Septembre 14, 2025, 23:15:36Je possède le Coolpix A et pratique de la sorte.

Cool(pix A) ta vie mais encore une fois (ça va renter, j'en sui sur 🙂)

Il était question du GR et de n'importe quelle poche

Tu vois mieux, là ?

Citation de: Verso92 le Septembre 14, 2025, 23:15:36Toi, tu ne le possèdes pas, et tu viens expliquer que ce n'est pas possible (on te reconnait bien là).

Je possède un RX100, qui ne tient pas dans n'importe quelle poche, tout comme le Coolpix A. Ni l'un ni l'autre ne tiennent dans ma poche de blouson. C'est un fait, ne t'en déplaise.

Verso92

Citation de: doppelganger le Septembre 14, 2025, 23:20:49Cool(pix A) ta vie mais encore une fois (ça va renter, j'en sui sur 🙂)

Il était question du GR et de n'importe quelle poche

Coolpix A et Ricoh GR, c'est exactement le même gabarit.

Et ça rentre dans n'importe quelle poche de blouson, oui.

(je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre...)

doppelganger

Citation de: Verso92 le Septembre 14, 2025, 23:22:03Coolpix A et Ricoh GR, c'est exactement le même gabarit.

Et ça rentre dans n'importe quelle poche de blouson, oui.

Non, pas dans les poches du mien, ni dans celles de ma veste imperméable.

Citation de: Verso92 le Septembre 14, 2025, 23:22:03(je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre...)

En ce qui concerne la taille démesurément grande de ton nombril et ton trouble de l'opposition, y'a rien à comprendre. Ce sont des faits.

Verso92

Citation de: doppelganger le Septembre 14, 2025, 23:25:36Non, pas dans les poches du mien, ni dans celles de ma veste imperméable.

Dans ce cas, tu es l'exception qui confirme la règle.

D'aussi loin que je me souvienne, même en argentique, j'avais un compact dans la poche de mes blouson (Konica Big Mini ou Minox 35).

doppelganger

Citation de: Verso92 le Septembre 14, 2025, 23:35:26Dans ce cas, tu es l'exception qui confirme la règle.

Mon blouson n'est pas taillé sur mesure pour moi. Plein de gens se promènent dans la rue avec le même (ou le même style).

Citation de: Verso92 le Septembre 14, 2025, 23:35:26D'aussi loin que je me souvienne, même en argentique, j'avais un compact dans la poche de mes blouson (Konica Big Mini ou Minox 35).

Et bien tout le monde n'est pas toi. Si tu as les poches pour, tu m'en vois ravi pour toi.

photofragments

Y en a même qui portent des slips avec des poches kangourou.

Mais vous n'avez pas fini avec les comparaisons de taille de poches  ;D  ;D  ;D

Utilisez le off du forum... :D

JmarcS