Sony RX1R III

Démarré par Potomitan, Juillet 15, 2025, 16:34:51

« précédent - suivant »

doppelganger

Citation de: photofragments le Hier à 19:47:17Mais quel mépris sous-jacent dans ce type de propos !  ;D

Tu vois à qui tu à affaire, comme ça 😉

JmarcS

Citation de: photofragments le Hier à 19:47:17Mais quel mépris sous-jacent dans ce type de propos !  ;D

Dsl s'était dédicacé, un gros de bouton rouge, ça me fait marrer... une sorte d'expérience sociale.

L'idée de la shampooineuse qui devient tout rouge dans son canapé, je ne résiste pas :)
Instagram : schipperjm

doppelganger

Citation de: JmarcS le Hier à 21:11:45Dsl s'était dédicacé, un gros de bouton rouge, ça me fait marrer... une sorte d'expérience sociale.

L'idée de la shampooineuse qui devient tout rouge dans son canapé, je ne résiste pas :)

Qui devient tout rouge, quand on le met devant l'évidence, que c'est un vulgaire stagiaire décérébré, qui se fait plumer comme un pigeon et même rôtir à la broche par son "maitre" de stage 😁

ps : t'organise toujours des stages photo sur ton bateau gonflable ? Avec des stagiaires plus compétents que toi et la disparition de ton site humoristique, j'imagine que non 🤓

photofragments

Citation de: JmarcS le Hier à 21:11:45Dsl s'était dédicacé, un gros de bouton rouge, ça me fait marrer... une sorte d'expérience sociale.

En fait un genre de psychopathe ?
Un Epstein de St Maur des fossés ?

Je sens que moi aussi, je vais me mettre à être insultant si ça continue... :D