Mes photos Nature d’ici et d’ailleurs

Démarré par robsou, Novembre 11, 2025, 10:00:23

« précédent - suivant »

robsou

robsou

robsou

robsou

robsou

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

sportif

Très bonne idée ces variations d'ambiances tout en décrivant le genre de proies 8)
Sportif

al1sth

J'aime beaucoup ces dernières et particulièrement la 158
Alain Lalieu.

robsou

Merci. Un peu de chance et de la persévérance car Il faut être là au bon moment et au bon endroit pour capter des activités de pêche ou de chasse vis-à-vis de diverses proies mais aussi avoir lors de son séjour déjà planifié des conditions météo qui favorisent des variations d'ambiances.

Robert

Citation de: sportif le Mars 05, 2026, 11:32:10Très bonne idée ces variations d'ambiances tout en décrivant le genre de proies 8)
Sportif

--Eric--

Magnifique toutes ces belles photos et la lumière sur ces dernières met bien en valeur les couleurs de ce magnifique sujet .

Seb65

Encore une belle série avec une préférence pour la 158 ! Bravo Robert !  :)

Loucabanette

Ludo37

Toutes tes images sont superbes ! Bravo Robert .
Ludo

Charly 84

De très belles images,  mes préférées,  158 / 159

Clic-Clac 51

Waouh ::)  ::)  ::) ...c'est juste extra
Les lumières, les ambiances, les compositions, les attitudes sont judicieusement bien choisies
Merci Robert pour ce bon moment que je viens de passé
Amicalement Denis ;)

robsou

Merci pour vos retours. Content Denis de te revoir parmi nous sur le forum.

Robert

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 11, 2026, 11:25:51Waouh ::)  ::)  ::) ...c'est juste extra
Les lumières, les ambiances, les compositions, les attitudes sont judicieusement bien choisies
Merci Robert pour ce bon moment que je viens de passé
Amicalement Denis ;)

robsou

Je vous propose de continuer avec plusieurs séries sur le Martin-pêcheur d'Europe que j'avais eu l'opportunité de capter dans diverses attitudes et ambiances.

161 et 162

robsou

robsou

165 et 166

Le Gobelin

Superbe, la martine. Avec un coup de coeur pour la 165

jmr87

De formidables images se suivent: c'est esthétique, bien composé, des sujets de choix: un travail de pro!

Ludo37

Ah oui la 165 est superbe ! Très belle série , bravo.
Ludo

M13

C'est extra!
Ces dernières avec les crabiers au couchant et cette 165 incroyable!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Charly 84

sportif

ah chouette le martin à l'honneur sur ces quelques premières vues, une préférence aussi pour si air décidé sur la 165 8)
Sportif