Vos photos au K-x [fil ouvert]

Démarré par Mattdef, Novembre 14, 2009, 14:32:27

« précédent - suivant »

gainsbourg × yebisu

deux autres photos au K-x pour la route  :)

ゲンスブール × ヱビス

gainsbourg × yebisu

et la deuxieme...

ゲンスブール × ヱビス

perreg

Sailor : très jolies ces mésanges sur ce fond gris ardoise
Franc38 : les couleurs rendent vraiment bien
Gainsbourg x yebizu : super nickel ( j'adore la 2)

"Au royaume des borgnes"

perreg

"Au royaume des borgnes"

perreg

Et encore une de nuit
"Au royaume des borgnes"

perreg

Citation de: zeropoutine le Janvier 09, 2010, 00:12:13
perreg ? j'aime mieux ton nouveau "portrait"   8) ... l'autre me perturbait ...  :D
C'est à dire que  tu n'es pas le premier à me le dire et en plus "l'alien" commençait à me fatiguer un peu.
D' ou un changement d'avatar pour la nouvelle année . ;)
"Au royaume des borgnes"

Franc38

Moi je l'aimais bien, ton alien dentu ;)

Bon, autre photo de nuit sous la neige... presque du même point que la précédente ;)

L'œil était dans la tombe...

perreg

Ce serait intéressant de prendre le même cliché avec un temps de pose bien plus court à 1600 zozos par exemple au lieu de 100 pour voir la différence.
"Au royaume des borgnes"

Phil2fer

Bonjour,

Félicitation pour ces derniers posts... les photos présentées (pause longue, paysage, oiseaux , poisson.....) démontre que le KX permet de faire de bonnes photos dans des conditions très variées.

Ph....

perreg

Et qu'on peut aussi se permettre des photos de nuit à main levée.
"Au royaume des borgnes"

zeropoutine

perreg ? pas encore bloqué SOUS les neiges ?  ;) ça ne doit pas manquer par chez toi ! question: où as-tu trouvé ton nouvel 'avatar' ? je crois y distinguer un LX, mais pas sûr ...

perreg

Dans l'Ain pour le moment pas trop de neige du moins chez moi.
Avatar : Pentax kx et Pentax kx  ;) + un  M 50mm f1.7
"Au royaume des borgnes"

zeropoutine

perreg

Celle là je lui ai mis un p'tit coup d'antibruit (bien qu'avec le kx ce ne soit plus vraiment nécessaire  ;)) je trouve que ça lui fait un effet lissé/plastique sympa.
"Au royaume des borgnes"

pentaxk

Très belles photos  du Kx en General.
De deux choses l'une, ou bien le Kx est facile a utiliser ou alors ce sont les As du Forum qui  l'ont achètes. !

Frank38, je trouve un trop de traces de phares brillants sur ta photo de (jean Jaurès, B.Gambetta ou Edouard-Rey... ?)
Tu devrais faire arrêter la circulation quelques instants. ! Oup's
No pain, no gain..!

perreg

Citation de: pentaxk le Janvier 09, 2010, 16:36:20
De deux choses l'une, ou bien le Kx est facile a utiliser ou alors ce sont les As du Forum qui  l'ont achètes. !

Deuxième solution !  ;D
(ok je sors)
"Au royaume des borgnes"

Franc38

Très belles photos  du Kx en General.

Je pencherais pour la deuxième solution... en toute modestie !! ;D
Frank38, je trouve un trop de traces de phares brillants sur ta photo de (jean Jaurès, B.Gambetta ou Edouard-Rey... ?)
Tu devrais faire arrêter la circulation quelques instants. ! Oup's

J'aurais bien voulu, mais bon... il y a toujours de la circulation sur le cours Jean Jaurès le vendredi soir ;)
L'œil était dans la tombe...

zeropoutine

perreg ? c'est où, tout ça ? que je l'ajoute sur ma liste des coins à visiter à partir du printemps ...  ;) - hé oui, il me faut des routes dégagées, même les TGV n'arrivent pas à passer, alors ...  :D

perreg

C'est à Chatillon sur Chalaronne dans l'Ain à environ 55 kms de Lyon, 35 de Bourg en Breesse (01), 35 de Macon (71) et 35 de Villefranche sur saone (69)
Quand j' écris 35 kms c'est évidemment de l'à peu près.
En photo ce sont les halles de Chatillon sur Chalaronne datant de 1440 mais reconstruites en 1670 suite à un incendie.
voili voilou
"Au royaume des borgnes"

clodomir

merci, perreg ! plus précis qu'un gps ... :P ;) :D -

Phil2fer

Un cygne des bords de Seines sans retouche..... sans lumière  :-[
avec le KX et le zoom Pentax  55 300 acquis depuis peu ..... il arrive à faire le point (assez vite) même sans lumière.
Ph.

perreg

Et bien sans traitement c'est pas mal du tout.
Un poil de luminosité en plus et c'est tout bon.
"Au royaume des borgnes"

Phil2fer

Citation de: perreg le Janvier 09, 2010, 16:09:13
Celle là je lui ai mis un p'tit coup d'antibruit (bien qu'avec le kx ce ne soit plus vraiment nécessaire  ;)) je trouve que ça lui fait un effet lissé/plastique sympa.

Cette petite retouche est du meilleur effet..... ça accroche  et flatte  l'œil.

Belle photo

pentaxk

CitationC'est à Chatillon sur Chalaronne dans l'Ain
He he, c'est a 20 km de villars les Dombes ou il y a un superbe parc animalier..!
No pain, no gain..!

perreg

Citation de: pentaxk le Janvier 09, 2010, 20:32:20
He he, c'est a 20 km de villars les Dombes ou il y a un superbe parc animalier..!
+ 1 (Parc consacré uniquement aux oiseaux : du colibri à l'autruche en passant par les manchots et les vautours)
Moins cher et bien mieux que les "dysneylandetcompagnie"
Très sérieusement ça vaut le coup d'y aller .
"Au royaume des borgnes"