Lettre ouverte à un vendeur de bagnoles

Démarré par Icarex 35, Avril 07, 2010, 08:38:58

« précédent - suivant »

Alain-P

Citation de: Canito le Avril 18, 2010, 07:11:31
Mon Dieu que c'est beau ! Merci Patrick.

C'est vrai et on devrait obliger les propriétaires de ces merveilles à les sortir chaque WE dans nos villes pour que l'on puisse les admirer. Pas juste de les garder au garage.
Perpétuel insatisfait.....

Pascal Méheut

Citation de: Alain-P le Avril 18, 2010, 07:19:12
C'est vrai et on devrait obliger les propriétaires de ces merveilles à les sortir chaque WE dans nos villes pour que l'on puisse les admirer. Pas juste de les garder au garage.

Il faut aller aux rassemblements. Si on forcait les propriétaires à les sortir, on les indemniserait pour l'entretien et l'usure ?

gainsbourg × yebisu

Superbes photos merci !!!

Pour Pascal je le savais déja, mais alors P. Jammes a l'air d'avoir une jolie collection !
(au fait, personne n'aurait une belle photo d'une Alfa TZ1 vue de 3/4 arriere ?)
ゲンスブール × ヱビス

Alain-P

Citation de: gainsbourg × yebisu le Avril 18, 2010, 08:55:49
Superbes photos merci !!!

(au fait, personne n'aurait une belle photo d'une Alfa TZ1 vue de 3/4 arriere ?)

Non mais j'ai une 3/4 avant de l'un de leurs protos de la fin des années 9O :

Et celui-ci n'a jamais circulé.....
Perpétuel insatisfait.....

p.jammes

Une Tz1

plus rare, une tz2

A+

gainsbourg × yebisu

Excellent Patrick ! Merci !  :)

Ce c*l est magnifique   :)
ゲンスブール × ヱビス

kochka

J'ai aperçu une Tz qui roulait à HK, avant la réunification avec la Chine
Technophile Père Siffleur

jeer

Bonsoir,

Je crois voir dans ces photos que le M8 ou M9 sont absents... de l'argentique  ;) Les Leicaïstes ont-ils tous renvoyés leurs APN au SAV ? ou manque d'inspirations ... JCR

gainsbourg × yebisu

Citation de: jeer le Avril 18, 2010, 18:51:16
Bonsoir,

Je crois voir dans ces photos que le M8 ou M9 sont absents... de l'argentique  ;) Les Leicaïstes ont-ils tous renvoyés leurs APN au SAV ? ou manque d'inspirations ... JCR
cher ami aigri

le leica M, avant d'être numérique ou argentique, est M avant tout  :)

bonne journée
ゲンスブール × ヱビス

gainsbourg × yebisu

Citation de: kochka le Avril 18, 2010, 17:34:58
J'ai aperçu une Tz qui roulait à HK, avant la réunification avec la Chine

Tu as eu bien de la chance

je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un jour une Alfa TZ  :(
ゲンスブール × ヱビス

Hugues33

Dur, dur le métier de photographe reporter ; j'ai été canardé en plein reportage alors que j'évoluais en toute discrétion ...

Hugues33

Heureusement, un taxi portugais passait par là :

LeRentier

Citation de: Hugues33 le Avril 19, 2010, 08:35:23
Heureusement, un taxi portugais passait par là :

ton taxi portugais est immatriculé au Pays-Bas ( plaque NL )

Hugues33

LeRentier

Citation de: Hugues33 le Avril 19, 2010, 11:49:05
Bravo Tu as gagné un filet garni. ;D

tu m'y mettras quelques litres de beaujolais, en vrac . . .  ;D

nino199

Ceci dit si vous voulez en claquer quelqu' unes c'est au jardin des Tuileries ki fô être ce soir à partir de 19:00
Tour de France Auto avec pas moins de 12 Fefe 250 Berlinetta ... entre autre

Dominique

Pour en revenir au sujet (parce que les bagnoles qui puent et qui polluent... ::), il semble bien qu'il y ait pénurie de M9.

B&H à NY : rien.

Leica bei Meister (le plus gros vendeur allemand de Leica) : rien.

Perso, je m'en tape, mais cela pose pb quand même et cela suscite une interrogation: quelle est la raison ?

Let's go !

geargies

Dominique

Leica pourrait communiquer officiellement.

S'ils ne le font pas, ils vont alimenter la rumeur. Ont-ils tout simplement assez de cash pour payer leurs fournisseurs ? Imaginons que l'un d'eux ait arrêté de fournir justement  parce qu'il n'est pas payé.  ::)
Let's go !

benito

un autre magasin où je vais , lui demandant une batterie pour mon M8 m'a dit que devant l'imposibilité d'avoir ces batteries, peut être que les M9 attendent les leurs à Solms...

tiens : quand a lieu le déménagement de Solms vers Wetzlar ? ( le retour aux sources )

Dominique

Citationtiens : quand a lieu le déménagement de Solms vers Wetzlar ? ( le retour aux sources )

Aucune nouvelle de mon côté.

En 2009, le projet a été gelé faute d'argent.

Let's go !

Dominique

Let's go !

kochka

Citation de: Dominique le Avril 19, 2010, 15:52:34
Leica pourrait communiquer officiellement.

S'ils ne le font pas, ils vont alimenter la rumeur. Ont-ils tout simplement assez de cash pour payer leurs fournisseurs ? Imaginons que l'un d'eux ait arrêté de fournir justement  parce qu'il n'est pas payé.  ::)
Si tu t'en tapes, pourquoi t'y intéresser?
Montrer ta vaste culture???
Technophile Père Siffleur

LeRentier

Le plan posté par dominique indique clairement que le déménagement, planifié à l'origine pour 2010, a été remis à "une date ultérieure".

Dominique

CitationSi tu t'en tapes, pourquoi t'y intéresser?
Montrer ta vaste culture???

Yes....Je suis beau, intelligent, cultivé, j'ai un M8, une nana officielle, plein de cash qui attire les autres nanas...Bref, de quoi rendre jaloux et ça, c'est jouissif 8)
Let's go !