Messages récents

#91
FORUM CRITIQUE / Re : L'impact
Dernier message par Bernard34 - Hier à 20:18:18
C'est très bien vu ! Et très bien fait
UNE image étonnante ;)
Bravo ;)
#92
Forum COMPACTS & BRIDGE / Re : Bridge occas
Dernier message par FVDB - Hier à 20:16:11
Ou un Lumix FZ1000 par exemple ...
Très agréable en voyage.
#93
RETRO PHOTO / Re : pour me faire un cadeau o...
Dernier message par phil650sv - Hier à 20:15:43
Non, le "Mat 124 G" a une cellule plutôt fiable (G = gold -> contact interrupteur de cellule plaqué or).
Les compléments optiques n'ont pas bonne réputation effectivement...
#94
FORUM CRITIQUE / Re : j'voudrais pas finir comm...
Dernier message par Crinquet80 - Hier à 20:13:18
Citation de: J-P L le Hier à 20:09:39Impossible de se placer plus bas pour être à hauteur, sauf de descendre dans la vase

Tu aurais pu pêcher des palourdes... ;D
#95
Forum NIKON reflex / Re : Nikon Z6III
Dernier message par Seven Sam - Hier à 20:10:58
du genre :

et j'en est eu plein des comme ca


meme le S1R qui est décrié pour leur af, ma réussis une rafale sur mes chiens :D crop de l'une d'elle

#96
FORUM CRITIQUE / Re : j'voudrais pas finir comm...
Dernier message par J-P L - Hier à 20:09:39
Citation de: Midship le Hier à 19:42:41Oui la vue plongeante écrase le sujet.

Il était totalement inutile de citer le commentaire de cet individu.

Impossible de se placer plus bas pour être à hauteur, sauf de descendre dans la vase
#97
PHOTO REPORTAGE voyage & aventure / Re : Taïwan
Dernier message par Noir Foncé - Hier à 20:09:21
Bonsoir,
merci beaucoup pour ce partage.
Les commentaires qui accompagnent chaque photo apportent beaucoup pour qui, comme moi, ne connait absolument pas ce pays.
Belle découverte.
#98
Forum NIKON reflex / Re : Nikon Z6III
Dernier message par ergodea - Hier à 20:09:17
Citation de: 55micro le Hier à 18:30:39On peut aussi dire que les promos sur le Z8 permettent de garder comme clients ceux qui attendent désespérément un Z6 III (cf Tonton).

Sans doute...Et le Zf étant à part, Nikon estime peut être qu'il n'y a pas de lieu de faire des remises. Ceux qui souhaitent ce boîtier l'achèteront de toute façon
#99
Forum NIKON reflex / Re : Nikon Z6III
Dernier message par ergodea - Hier à 20:07:18
Citation de: Seven Sam le Hier à 19:42:39pour l'af du Z6 et l'histoire de prendre les chiens en photos

oui j'en est fait aussi au Z6, mais j'ai beaucoup plus de déchets et pas un œil flou et l'autre net, une map totalement rater, j'en est des dossier de mes husky quand ils fonce sur moi et en zig zag, un husky c'est imprévisible :D chose que je n'ai pas eu avec le Z8 ceci avec l'optique 105 1.4E et a PO.
d'ailleur j'ai remarquer pour ce dernier qu'il est plus réactif sur le Z8 que sur le Z6, tout comme quand je le montait sur mon ex D4.

Après il est clair qu'il y aura plus de déchets avec le z6, l'inverse serait surprenant...Mais on peut déjà faire pas mal de choses avec le z6
#100
FORUM CRITIQUE / Re : Macro et N&B...Belle Dame...
Dernier message par Pichoun - Hier à 20:05:30
La couleur est belle mais « classique ». Le NB apporte une « touche » certaine. 😉