Messages récents

#1
FORUM CRITIQUE / Re : The City of London
Dernier message par Paradis - Aujourd'hui à 14:50:57
Et notre ami Verso, il met tout dans le carré, des conduits de ventilations, des cheminées, 2 fenêtres,
des tours, je parie qu'il y a même quelques vitres sales !
Et tu as vraiment bien fait, et ce petit voile atmosphérique qui termine d'étager les plans est un plus.
Belle prise originale.
#2
FORUM CRITIQUE / Re : Re : Lost Highway
Dernier message par tdm - Aujourd'hui à 14:50:46
Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 12:04:57Une bonne ambiance
Ne rien changer (peut-être diminuer le vignettage)

C'est justement flou comme il le faut.
Tu n'as rien compris (Zuiko serait-il stupide ? ou plus simplement très con ? On hésite )
c'est navrant de lire ça .





#3
Bonjour,
beaucoup de libellules bien colorées dans les haies en ce moment mais quels sont leur nom respectif; il y en a de 2 sortes qui cohabitent des bleus et des marrons ??? Mon guide entomologique me permet de constater qu'il y a 2 ordres qui peuvent correspondre les "odonates" et les "névroptères" j'avoue ma grande ignorance en la matière !
#4
Les PAYSAGISTES / Re : La tête dans les nuages: ...
Dernier message par labat - Aujourd'hui à 14:47:44
Il est beau cet orage.
#5
Forum NIKON reflex / Re : Nikon Z6III
Dernier message par Jean Louis - Aujourd'hui à 14:44:03
Citation de: Potomitan le Aujourd'hui à 12:43:51Et tu es resté chez Nikon !?  🤔

Un Sony + grip + 2 batteries doit être plus léger qu'un Z8 seul, sans compter les différences sur les objectifs.

Ben oui je reste fidèle à Nikon depuis près de 50 ans avec au départ un F2, je n'ai pas l'habitude de repartir à zéro avec une autre marque.
J'ai pour l'instant un Z6 première génération et l'annonce du Z6III m'intéresse au plus haut point..... si le prix  n'est pas délirant
#6
FORUM CRITIQUE / Re : Surprise.
Dernier message par Pichoun - Aujourd'hui à 14:41:25
Citation de: nanot le Aujourd'hui à 14:36:03Tu dois avoir un super écran de competition et tout et tout, tellement super qu'il montre ce qu'on devrait pas voir.....!!!   :D  :D  :D

Après tu t'étonnes, te plains, de la façon dont tu es traité ici...

Ressaisis-toi.
#7
Forum CANON reflex / Re : Canon EOS R1
Dernier message par Gérard B. - Aujourd'hui à 14:39:49
Citation de: rascal le Aujourd'hui à 14:32:11en reflex, la gamme "1D" n'a pas été rarissime sur chassimages, t'inquiètes, le R1 sera présent également
Depuis le 1 DX III, il ne doit pas avoir une dizaine qui ont montré des photos faites avec ce boîtier. A+ de 7000€ ça se comprend.
#8
Les PAYSAGISTES / Re : La tête dans les nuages: ...
Dernier message par Midship - Aujourd'hui à 14:39:19
Mais avec un chouette Ciel bien tourmenté.
#10
FORUM CRITIQUE / Lumière sur le barrage
Dernier message par J-P L - Aujourd'hui à 14:37:53

.