4/3 peu d'espoirs ?

Démarré par b2b95, Mai 13, 2010, 15:37:18

« précédent - suivant »

nidob24

Merci Sox_13 pour ton post intelligent, tellement loin des anathèmes que l'on entend trop souvent ces derniers temps ici ou là.
Vivre c'est avancer sans cesse

Alain OLIVIER

Les anathèmes... ... Les ânes à thèmes tu veux dire. [mode private joke on] Ou les moutons... [mode private joke off]. Hôpital, charité... Mieux vaut en rire, et à pleines dents. ;D

Allez ! Bonnes photos à tous ! (ça fait toujours bien de dire ça) Avec les E-3, E-P2, sans oublier les E-30, E-620 et autre EOS 1000D. Bêêêêê ! ;)

N'ayant rien à faire cet après-midi je suis allé à la FNOUC où, devine quoi ?, je me suis acheté un E-PL1 + MZD 14-150... Gé-nial ! Mais bon, je l'ai pris sans viseur externe pour le moment vu que je viens aussi de me mettre à fumer. ::) Je te tiens informé. :)
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

b2b95

Citation de: Alain Olivier le Octobre 16, 2010, 19:31:07
Les anathèmes... ... Les ânes à thèmes tu veux dire. [mode private joke on] Ou les moutons... [mode private joke off]. Hôpital, charité... Mieux vaut en rire, et à pleines dents. ;D

Allez ! Bonnes photos à tous ! (ça fait toujours bien de dire ça) Avec les E-3, E-P2, sans oublier les E-30, E-620 et autre EOS 1000D. Bêêêêê ! ;)

N'ayant rien à faire cet après-midi je suis allé à la FNOUC où, devine quoi ?, je me suis acheté un E-PL1 + MZD 14-150... Gé-nial ! Mais bon, je l'ai pris sans viseur externe pour le moment vu que je viens aussi de me mettre à fumer. ::) Je te tiens informé. :)

Moi aussi j'ai acheté en mai dernier un EPL-1 (enfin pour ma femme) et j'en suis plutôt satisfait. Ma réflexion du moment porte sur le renouvellement de mon E3 (dont la montée en isos et le suivi C-AF ne me satisfont pas) et sur deux options :

- prendre une valeur sûre en Canon : 7D + un sigma 120-400 pour environ  2000 euros.
- Prendre le E5 : 1700 euros boîtier nu   :'(

J'hésite beaucoup et attend avec impatience les tests.

a+
E5 power

elpabar

Citation de: Alain Olivier le Octobre 16, 2010, 19:31:07
...
Bon steuplé, la prochaine fois que tu as rien à faire, envoie moi plutôt un chèque, tu verras, tu te sentiras très bien aussi  ;D ;D ;D

Non mais sérieux?? T'as acheté un Pen ou c'est pour blagué??? :o ;D

xcomm

Citation de: Alain Olivier le Octobre 16, 2010, 19:31:07[...]je viens aussi de me mettre à fumer. ::)
Bonsoir Alain,

Je te souhaite tout mes veux de bon rétablissement pour que tu réussisses à te séparer de cette cochonnerie.
N'hésite pas à continuer la photo en pleine air, ou pourquoi pas à reprendre un sport tout doux faisant fonctionner le foncier et l'endurance (randonnée, marche, cyclotourisme...)

Le sport, ça motive, le corps nous en remercie lorsque ce n'est pas pratiqué à l'excès, et demande aussi à ta famille de te soutenir.

Voila, ce n'est pas grand chose, et c'est ta vie, mais je suis toujours triste, lorsque je vois une personne qui débute, ou reprend, car c'est très difficile de se défaire de ce puissant poison.

Bon courage à toi.

Bonne soirée, et bonne photos. :-)
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s