5DII à 100 iso ... (suite 4)

Démarré par champvisuel, Mars 30, 2011, 21:31:37

« précédent - suivant »

Nemofoto

Une dernière d'un vieux cahier de comptabilité et autres accessoires de bureau.

sofyg75

Champvisuel merci pour tes commentaires, ta 1ere est une parfaite image en contre jour, cadrage lumière et tt au top,
dramatique et impressionnant  :o  et comme si ça ne suffisait pas tu rajoute la 2 qui est juste nickel, graphisme et matière  :P
victorperso merci pour les com, moi aussi j'avais des doutes sur le tt du train et ton avis confirme ces doutes ... Tu n'a pas fini de t'amuser avec ce 24mm, je n'arrive toujours pas à faire le tour de ses monstrueuses capacités, à chaque utilisation c'est une nouvelle surprise avec ce cailloux, un jouet multitâche  ;D
nede belle image
Nemofoto ambiance très agréable sur ces images, une belle compo sur sur la 1 , mais une grosse préférence pour la 2
où tu a bien joué avec la lumière :P

sofyg75

sofyg75

sofyg75

sofyg75

sofyg75

victorperso

sofyg75, la première de l'orgue est ....... wowwwww.... géniale... Je pense que tu as raison sur le fait que je n'ai pas fini de m'amuser avec ce 24mm  :P

Citation de: juno le Avril 16, 2011, 22:18:19
victor, j'espère que tu as moins de 50 ans, sinon j'ai le regret de t'annoncer que tu as raté ta vie  ;D ;D

Jejejejeje... Mrd, j'aurai pu râter ma vie  :o Je n'ai pas encore 50 mais je m'en rapproche chaque année  ::)
Merci pour ces compliments

Je vous laisse un autoportrait de la semaine dernière devant une drôle de Guinness à f/1.6 bien sûr  :P
La deuxième d'un de mes modèles préférés  ;)

Self portrait [ f/1.6 - 24mm ]

Se me ha bloqueado el 24mm af/1.6

champvisuel

victorperso: merci pour ton com. J'aime beaucoup ta montre Omega, le tt et la compo. Ta vie n'est pas raté avec des enfants comme ça. ;)
nede: merci pour ma virilité :D. superbe portrait avec un traitement très romantique.
Nemofoto: j'aime beaucoup la 2ème pour un bon choix de cadrage qui rend bien une ambiance du temps passé.
sofyg75: merci pour ton com très sympa. J'aime beaucoup les 2 photos d'orgue à cause du traitement et de la compo très bien choisie. Pour les photos dans la forêt, je suis moins persuadée. Je pense que c'est du à l'impression de fouillis des feuillages, c'est dommage le reflet des arbres me plait bien.
re victorperso: j'aime bien la 2ème, un peu perdu sur le bord de la route. ;)

champvisuel

Un peu de fleurs dans ce monde de brutes ;)

champvisuel

Allo Gaëtan, je suis perdue :D

champvisuel

C'est pas gagné pour atteindre la porte :D

lowlow

Salut à tous ;

Merci pour vos coms :)

Bon apparemment c'est plus les lampadaires mais les vaches qui sont à la mode ;D

Victor : content de te revoir parmi nous :) avec un petit cailloux sympathique dans ta besace ;) Perso, comme le dit Sofyg, il a un potentiel énorme et offre énormément de possibilités ... vraiment mon objo préféré. Il va te combler ;) J'aime bcp tes fleurs pour couleur & contraste, ta photo des deux petits diable au 35 excellent pour les expressions ;) et la dernière du nombril trop choue  ;D

Sofyg : je comprends bien pour la perspective, pas facile des fois. Ta watteau est superbe avec un très beau traitement et le lampadaire également  8)  J'aime bien l'idée du cycliste mais il manque qq chose dans le cadrage pour que ca soit niquel je trouve ;) Sinon je t'ai envoyé une réponse en MP mais pas de retour .... Snif ... tu boudes ? ;D

Champs visuel : le retour de Jésus, dramatique à souhait, très chouette. Et sinon la plage dans le nord ... ;D

Re victor : la montre, bokeh et traitement sympa !

Nede : jolie modèle, traitement qui va assez bien mais qui je trouve tire un peu trop sur le violet non ?

Nemofoto : +1 pour ce château ou je suis allé avec Vulcandesign l'année dernière. Très chouette avec plein de mises en scènes à l'intérieur. La 1 est plutot bien pour l'atmosphère mais ma préférence va à ta 2 vraiment très évocatrice :)

Re sofyg : la verdure est difficile en sois car difficile de trouver un équilibre et une lisibilité lorsque c'est touffu. Ta 1 ne me retient pas par contre la 2 est réussie je trouve, douceur et lisibilité , j'aime l'atmosphère retranscrite. Les refflets sont chouettes aussi., l'œil se perd sans trop voir ou est la frontière :)  L'orgue la 1  8), superbe, traitement chouette et majesté de l'ensemble très bien rendue. 

Re victor : je comprends pourquoi c'est ton modèle préféré ;) trop choue dans la posture.... Je sais pas pourquoi mais je sens que tu aimes déjà ton 24  ;D  Content de ton achat n'est ce pas ? ;) Cet objo est unique pour isoler son sujet dans son environnement.

Re champs visuel : tes fleurs sont magnifiques, un souci du détail dans le cadrage  8) et ta seconde allo gaetan .... Un traitement niquel tout en douceur avec un super effet de matière + voile qui rend une super atmosphère. J'aime bcp !

Pour continuer sur ma lancée, voici la seconde partie de la première série postée ;)
1 ) Bon c'est pas comme si on avait tout le temp devant sois ... ;)

2 ) Je notais une certaine prolifération d'une certaine population ... ;D

3 ) Et puis on était toujours épié ... ;)

4 ) Bizarre .. j'avais déjà vu cette adresse ...

ou autrement ... ;)

5 ) Ou alors était ce un multiple ??

6 ) Matière et reflets ...intéressant

7 ) L'architecture tout aussi intéressante d'ailleurs ...

8 ) Mais bon j'avais envie de croisière ...  ;D

9 ) Et il commençait à faire faim ...

10 ) ....alors j'ai mis mon manteau et suis parti ;) ....

Amicalement

Laurent

victorperso

Citation de: champvisuel
Ta vie n'est pas raté avec des enfants comme ça. ;)

jejeje... c'est le moins que l'on puisse dire  :P Et je n'en ai pas fini   ;D  ;D
J'avoue être ravi avec ma petite famille  ::) enfants + épouse !

Merci CVisuel (à voir si un jour on a droit à un vrai prénom) pour tes compliments. Cela fait plaisir venant de ta part. Du coup je vais en remettre une couche avec mes portraits de famille pour changer de vos superbes images sur ce fil. J'adore les portraits en général et je trouve que ce fil en manque énormément  :-\
Ma pref. pour Gaetan.

Merci aussi Laurent. Encore une très belle série avec un traitement B&W parfait.
Très content de mon achat, je suis déjà amoureux  :o Le seul soucis est de devoir attendre mi-aout pour revoir de nveau un 135L dans mon sac  :-\
Mes pref., la 2, 5 & 6

Içi Cloé était carrément sur mes genoux et elle venait de pleurer un peu (on voit l'oeil humique et une petite goutte résiduelle). Entre 17h30 et 18h, avec léger soleil latéral à 45% environ, par terre sur le béton devant le stade de foot en attendant que Marc sorte de son cours de piscine le vendredi ap... Si tous ces petits détails sont les plus importants pour faire vivre nos images  :P
A f/1.6 bien entendu !

Estirada sobre papi

sofyg75

Victorperso, merci pour ton com. Des portraits aux petits oignions, pleins de douceur.
Champvisuel, merci pour ton retour. Oui le vert c'est pas ma tasse de thé ...  je suis plus à l'aise avec les vieilles pierres ou la mer  ;D une série en douceur, très délicate une préférence pour les fleurs
Laurent merci pour tes commentaires, et vi ce bout de roue qui manque ... grrrr  >:(  Réponse envoyée ...  Encore une série nickel, je vois que sylverEfex t'a également contaminé  :D
Vicorperso tu a raison ça manque de portraits ... heureusement que toi et Formica passez ici ...  encore une très belle image

sofyg75

Et puis pour faire mentir Victor, des portraits 

1

2

3

4

stage HKLK Olivier Chauvignat - Modèle Romy

nede

lowlow merci pour ton retour
oui ca tire méchament sur le bleu...mais je voulais un peu changer...travail de courbe....pour les un contraste différent sur chaque canal de couleur..

Sofyg75 cool de voir du 5DII au studio! tu t'es bien fait plaisir avec ?

cod

Je savais que cette cabine téléphonique plairait à certains  ;)
Elle est située dans un petit village du Loir et Cher appelé Valaire , sorte d'anus du monde mais on y trouve , outre cette cabine "vintage" un charmant prieuré avec un jardin magnifique et une exposition d'artistes du monde entier...

Alien27

Encore de bien belles images et quelle variété ! Chacune mériterait un commentaire mais ça prendrait trop de temps.  ;)
On a perdu la clé des champs ! 1/30 f8 400iso 35/70 Nikkor à 70mm :
Clic, clac !

RADO

Citation de: victorperso le Avril 18, 2011, 16:51:10

Estirada sobre papi

Très Très Très Mignon, Ta Petite, victorperso.
J'aime vraiment beaucoup cette pose et la larme restante au coin de l'oeil en dit beaucoup.
Un traitement tout en nuances, Bravo.

Enzo.R

Citation de: RADO le Avril 18, 2011, 21:45:16
Très Très Très Mignon, Ta Petite, victorperso.
J'aime vraiment beaucoup cette pose et la larme restante au coin de l'oeil en dit beaucoup.
Un traitement tout en nuances, Bravo.

+1   ;)

champvisuel

lowlow:Merci pour tes très beaux commentaires. J'aime aussi l'ensemble de cette série avec un gros coup de coeur pour Messmer avec un très beau triangle dans l'image, 18 et son contre point vestimentaire, la croisière très nostalgique (un petit côté paquebot France) et la dernière pour le cadrage et l'idée (l'encadrement des lampadaires).
victorperso: merci pour ton com. En effet, je ne fais pas assez de portraits mais je n'ai pas souvent l'autorisation pour les publier. Encore un très jolie portrait, cette larme donne de l'âme à cette photo. elle raconte une histoire. j'aime beaucoup ton copyright très discret.
sofyg75: merci pour ton commentaire.Ah!!! le cachotier, on a plusieurs cordes à son arc. Très belle série à la" Chauvignat". il devait être content de toi pour la maitrise du HK. c'est vrai que les stages permettent de progresser plus rapidement.
cod: c'est clair que cette cabine m'a fait flashé tout de suite.

YaKDRaaKeN

:o Sofyg75 tes portraits sont... WOW
Bravo
L m'a dit: "T Canon toi !" :)

champvisuel

Je reviens au dur ;D

champvisuel

Wech!!!!!!!!! :D