Macro, fil ouvert pour le mois de septembre 2013 (uniquement)

Démarré par martine314, Septembre 01, 2013, 23:48:41

« précédent - suivant »

foufouille

Bon c'est bien Martine, je constate que tu t'éclates toujours autant avec notre peuple de l'herbe!

De belles variétés.  ;)
Photographiquement vôtre...

martine314

Berzou

martine314

martine314

ChrisC06

Chris

martine314

Merci Chris. Nous en profitons jusqu'à la fin de saison.  ;) Un des derniers rescapés de l'été.

martine314

martine314

martine314

martine314

Bandiat

Bandiat

Bandiat

Bandiat

Bandiat

la 5)
c'est des feuilles de tournesol qu'elle ou il,  dévorent, et ces sont des frelon  

Bandiat

Excusez-moi pour les fautes l'orthographe, normalement je fais la correction ici http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
et c'est gratuit,
mais là j'ai été un peu vite,

cdlt.

Bandiat

Citationc'est des feuilles de tournesol qu'elle ou il,  dévorent, et ces sont des frelon 

Des frelons et des Guêpes

hub66

Quelques photos prises hier

1. Moro sphinx
Hub

hub66

Hub

hub66

Hub

hub66

Hub

chris4916

Citation de: Bandiat le Septembre 29, 2013, 14:15:56
c'est des feuilles de tournesol qu'elle ou il,  dévorent, et ces sont des frelon  

tu as bien de la chance que tes frelons soient végétariens. Les miens viennent systématiquement chasser, de manière très agressive d'ailleurs, les autres insectes que j'essaie de capturer. Ils arrivent à faire fuir tout ce qui vole sur mon arbuste en quelques minutes  >:(
J'ai essayé de capturer la scène de chasse mais pour le moment je n'y arrive pas. ça va beaucoup trop vite  :o

martine314

Belles scènes de la vie courante de nos insectes qui se déroulent sous nos yeux. J'aime beaucoup les Sphinx entre autres.  :) :)
Aujourd'hui, ce matin déluge, suivi de l'apparition du soleil.  Mon petit coin de paradis en ce moment, ce sont les arbousiers, entre autres. Ma sauterelle doit faire attention aux frelons qui rodent partout et attaquent beaucoup.

martine314