qq oiseaux et paysages angevins...

Démarré par Jluc Ronné, Janvier 16, 2014, 15:05:20

« précédent - suivant »

ChrisC06

Pour la branche... on ne fait pas toujours comme on veut...  ;)
Mais quand même... de super belles images... La 2 me plait bien et la 4 est vraiment top... impressionnant le bokeh !
Chris

foufouille

Parfois il y a malheureusement des éléments perturbateurs,  on y peu rien!
Ceci étant,  je suis toujours autant éblouis par tes rencontres.
Photographiquement vôtre...

birba-g93

Très bel oiseau noir dont je ne connais pas le nom
en plus il a du style.
Belle patience du photographe.

Birba.

Dude37

Salut !

Superbes images, encore une fois ! J'adore ce fil !
La photo n°4 est tout simplement bluffante ! ... Avec ce bokeh, on dirait que l'oiseau "rayonne" !
Amicalement,
Sylvain

Nemrod63

Un bel oiseau que j'aimerais bien rencontrer !

Jo Laudois

De superbes images d'un oiseau rare ! Je l'ai mis en boîte une fois mais sa bague était bien trop visible, hélas... Tu étais assez près pour qu'on distingue les reflets verts et mauves de son plumage qui semble totalement noir à plus de 20 m.
Amicalement, Jo.

Aldi29

Deux très belles mises à jour avec des oiseaux que j'aimerais rencontrer !  ;)

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Roland Ripoll

La belle et grande proximité avec la pitchou me laisse pantois ! Chapeau !
Etre simple pour être vrai

Denis68

Pfffff que c' est beau, toujours cette grande qualité d' image!!!! bravo et merci pour le partage  ;)
Cordialement Denis

Clic-Clac 51

Une très belle série d'un oiseau que je n'ai pas encore eu la chance d'observer
Alors...bravo et merci pour le partage
Amicalement Denis ;)

elipson

je revient sur ce fil ,que je n'avais pas admiré en entier ,une diversité incroyable et de superbes photos d'oiseaux rares ,je suis impressionné,bravo ,un travail remarquable
amicalement
phil

yves68

Salut Jean-Luc

La pitchou, tout le monde le sait, est ce qu'il y a de plus difficile à pixeliser : ébaubi je suis devant tes gros plans de cette espèce !
Quand à l'ibis, et malgré la branche, y'a pas à dire, quel oiseau singulier ! La dynamique de la 4, dans la série dédiée, ravit mes mirettes... On reste dans l'excellence et effectivement, comme le soulignait René, on se demande bien quelle espèce aura prochainement les faveurs de ton regard porté sur ces oiseaux angevins...
Yves

Jluc Ronné

Chris , Stephane , Birba , Dude , Nemrod , Jo , Alain , Roland , Denis 68 , Denis , Phil , Yves... votre fidèlité à ce fil me touche , merci à vous!
Le prochain oiseau ?..   L'oedicnème criard !

1/

2/

3/

4/

5/

Bien amicalement .
Jluc

Nemrod63

Quelle Maj  :o quand on connait l'oiseau on mesure la performance du photographe! je suis admiratif!

Clic-Clac 51

Superbement bien saisi...très belle qualité d'images ::) ::) ::)
bravo Jean-Luc
Amicalement Denis ;)

Jo Laudois

Très belles images de ce "courlis de terre" que je n'ai jamais rencontré...
Amicalement, Jo.

foufouille

Encore, encore et encore une superbe capture remarquablement saisie!  ::)
Photographiquement vôtre...

Denis68

Excellentissime, Chapeau l' Artiste !!!!!!  ;)
Cordialement Denis

Aubertin

Superbes captures de ce grand farouche!

Stephkss1

Bonjour,

série sterne époustouflante de dynamisme,
La série fauvette dans un style moins "actif" est également d'une excellente qualité.
et pour finir l'oedicnème bravo très belle observation et merci de nous faire partager ces excellents clichés.
Steph

rjte

Quel beau fil , et il me semble sans "artifice/retouche" ... (loin de moi de critiquer ce que je fais moi même ...  ::) )  Modestement bravo  ;) ...
Robert

Atriplex

Pas passé depuis un moment, Jluc, désolé!...
Mais je suis "obligé" de laisser un mot, là, car j'ai bien aimé l'Oedicnème (seulement vu de loin dans les champs pierreux dans mon coin) et adoré la dynamique série sur la Pierre garin. C'est un oiseau extrêmement élégant, et là, on peut dire que tu le mets en valeur! Coup de coeur pour la 1)...
Amicalement,
Gérard
Gérard

grain

Encore de superbes images dans ces MAJ.
Cordialement
Guy

Aldi29

Citation de: Nemrod63 le Juin 26, 2014, 17:01:28
Quelle Maj  :o quand on connait l'oiseau on mesure la performance du photographe! je suis admiratif!

Je ne l'ai jamais rencontré mais je mesure quand même la performance ! Un grand bravo !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

pat_der2003