Nikon D750 annoncé le mardi 9 septembre

Démarré par printo, Septembre 04, 2014, 19:40:26

« précédent - suivant »

jojobabar

On y croit...

JMS

Tout ce que je sais de façon certaine, c'est que le D300x à capteur 16 Mpix est abandonné avant de sortir...pour le D400 il pourrait être annoncé à la Kina 2012, je me souviens de certains prédictions de Thom Hogan...mais c'est bien vague, des prévisions si lointaines  ;) Mais Thom lui même était quand même inquiet...

http://www.bythom.com/2011%20Nikon%20News.htm

Gus

Citation de: JMS le Septembre 09, 2014, 13:07:54
...pour le D400 il pourrait être annoncé à la Kina 2012
...

Retour vers le futur !  :D
Le D400 mérite bien çà...

sylvz1

Ah, le D400,patience, patience... et un jour, enfin !!
Ou un jour sans fin...  :D ;)

Verso92

Citation de: JMS le Septembre 09, 2014, 13:07:54
pour le D400 il pourrait être annoncé à la Kina 2012 [...]

En ce qui me concerne, je n'y crois pas trop.

fski

Citation de: sylvz1 le Septembre 09, 2014, 14:04:30
Ah, le D400,patience, patience... et un jour, enfin !!

Mais non il sort cette année, mais il s'appellera 7D MkII  ;D

grosnoob06

et sinon elle sort quand la suite de NX2 ? je veux dire NX3 quoi...  ;D qui prendrait en charge le D810 bien sur et le futur D4s...

ah les prévisionistes ! les colporteurs de rumeurs... ça foisonne sur le net, pas une journée sans que ma page facebook ne soit l'objet de délires plus nazes les uns que les autres, en général je vais de suite sur hoaxbuster.com pour vérifier le vrai du faux.. beaucoup d'autres se contentent de relayer une info sans jamais la vérifier, c'est le mythe de la dent d'or de Fontenelle, et c'est pas nouveau, ça remonte au 17e siècle ! Parait même qu'Adjani aurait le sida !  ;D

Bref, D750, D760, D910... on n'a pas fini de rigoler.

Pourquoi tant de N ?

printo

Citation de: printimage le Septembre 04, 2014, 19:40:26
Toutes les rumeurs disaient que le D750 sera annoncé le jeudi 11 septembre.
Je ne sais pas si c'est la date symbole qui a fait peut à Nikon, mais je viens d'apprendre "de sources non autorisées mais qui s'autorisent à se dire averties"  :o :o  que ce serait finalement avancé au mardi 9 septembre à 6h00 GMT

Ma source était sûre d'elle. Désolé. Elle dit être sûre que ce n'est pas demain, ni le 11 septembre. La date de vendredi reste la plus plausible. Ca laisse 2 jours pour se débarrasser des D600 et D610 avant que leur cote s'effondre définitivement dans une épaisse couche de poussière

fski

Citation de: printimage le Septembre 09, 2014, 15:03:16
Ma source était sûre d'elle. Désolé. Elle dit être sûre que ce n'est pas demain, ni le 11 septembre. La date de vendredi reste la plus plausible. Ca laisse 2 jours pour se débarrasser des D600 et D610 avant que leur cote s'effondre définitivement dans une épaisse couche de poussière

Pourquoi ce débarrasser de boîtier qui marchent et satisfont leur possesseurs quand on ne sait meme pas ce qui va sortir?

kochka

Citation de: grosnoob06 le Septembre 09, 2014, 14:29:17
et sinon elle sort quand la suite de NX2 ? je veux dire NX3 quoi...  ;D qui prendrait en charge le D810 bien sur et le futur D4s...

Dès que adobe aura fini les développements sur les specs Nikon.
6 mois?
1 an ?
Technophile Père Siffleur

nuin373

Citation de: fski le Septembre 09, 2014, 15:20:07
Pourquoi ce débarrasser de boîtier qui marchent et satisfont leur possesseurs quand on ne sait meme pas ce qui va sortir?

s'il sort quelque chose...
D800+fixes(50+2 autres)

fski

Citation de: nuin373 le Septembre 09, 2014, 15:27:35
s'il sort quelque chose...

non mais il sortira quelque chose.
Deja que nikon sont sous pression de leur resultats, s'ils ne sortent rien qui fasse du Buzz a la grande messe de la photo...la oui...ca commencera a sentir le gas pour eux...

grosnoob06

les commerciaux peuvent sortir leur bite ? je sais pas, vous manquez d'imagination aussi...

tiens je m'acheterai bien un petit fisheye...  ;D

Pourquoi tant de N ?

jojobabar

C'est même plus un fisheye ça...c'est un cameleoneye!

On y croit...

grosnoob06

c'est un 6mm qui a été présenté à la Kina de 1970...
Pourquoi tant de N ?

CCD1024

Je ne parierais pas sur la date de sortie du D750 mais je parierais bien que ce topic aura atteint 30 ou 40 pages avant la sortie du-dit boitier  :D :D :D :D :D

Fred_G

Citation de: grosnoob06 le Septembre 09, 2014, 15:34:43
les commerciaux peuvent sortir leur bite ?
A priori, la clientèle de boitiers réflex est majoritairement masculine et donc déjà équipée...

Par contre, si les commerciales veulent dévoiler leur anatomie, ça peut marcher  ;D
The lunatic is on the grass.

Crinquet80

Citation de: CCD1024 le Septembre 09, 2014, 16:12:31
Je ne parierais pas sur la date de sortie du D750 mais je parierais bien que ce topic aura atteint 30 ou 40 pages avant la sortie du-dit boitier  :D :D :D :D :D

Aujourd'hui , c'est la sortie de l'Iphone6 , c'est tout de même autre chose que ce nouveau pavé qui si cela tombe fera des photos floues maculées de taches !  ;D

John Lloyd

Citation de: Fred_G le Septembre 09, 2014, 16:15:09
A priori, la clientèle de boitiers réflex est majoritairement masculine et donc déjà équipée...

Par contre, si les commerciales veulent dévoiler leur anatomie, ça peut marcher  ;D
:D :D

Nioky

Citation de: printimage le Septembre 09, 2014, 15:03:16

Tu oublies le rôle du D600/D610, mais c'est pas grave.

55micro

Citation de: grosnoob06 le Septembre 09, 2014, 16:04:18
c'est un 6mm qui a été présenté à la Kina de 1970...

Celui pour inspecter les pipe-lines?
Ah il me faisait rêver dans le catalogue de l'époque. Quel caillou!

Tu t'en sers pour inspecter les pots de détente de tes bécanes?  ;)
Choisir c'est renoncer.

Alain Clément

Citation de: big jim le Septembre 05, 2014, 15:03:48
JMS, démonstration par l'absurde, en tout cas chez Nikon : si les pros n'ont pas de boîtiers "pro" en DX, c'est parce que Nikon n'en a plus  ;D Et le D300s est effectivement dépassé en haut ISO (pas trop pour le reste), ce qui est rédhibitoire en condition de faible lumière, ce qui arrive forcément quand la course fait 24h !
De plus, sur circuit, pas sûr que le facteur crop du DX soit si important que cela : taille et distance des sujets, moins de limitation due au poids du matos qu'en billebaude...

Bref, un D400 à 16mpix me conviendrait très bien...

vi moi aussi avec 8 img/s , l'AF du D4S, le déclencheur silencieux du D7100 et 6400ISO propres .......on signe ou ????? ;D

Nioky

Visiblement ça deviendra officiel vendredi à 5h30 du mat. NR parle d'une conférence le 12 à 10h30 à Bangkok.

renard7

JMS

Il avait une source sûre genre gorge profonde pour le 9 septembre, mais la source n'avait pas dit de quelle année  ;D ;D ;D