Mes rencontres sauvages...

Démarré par ChrisC06, Mai 13, 2014, 21:37:44

« précédent - suivant »

ChrisC06

André et Jo... Merci de vous être arrêtés ici...  ;)
C'est vrai qu'un peu de légèreté fait du bien !
Chris

zakzok

La petite bleue est effectivement bien sympa, toujours dans son attitude caractéristique, de vie..  ;)

ERIC33

J'étais passé à coté de ce fil!!!!!!!
Super reportage, avec une belle proximité, elles sont toutes très jolies, j'aime bien la 14  et ... les autres aussi. Bravo!!
Eric

RR NIKON

Citation de: ChrisC06 le Janvier 13, 2015, 23:14:58
René, Régis et pat61... Merci de votre passage et commentaire sympathique...  ;)
Moi, je trouve que que c'est plaisant de photographier ces petits passereaux (même à la mangeoire)... et quand on n'a pas beaucoup de temps, ce sont eux qui viennent à la maison !

ben oui ! il y a des personnes qui apprécient de faire des images à la mangeoire et au fond de leur jardin !
si c'est fait en toute simplicité et en responsable, ce n'est finalement que la conjugaison d'une aide et d'une passion pour l'observation de l'avifaune, sur le mode de l'échange de bons procédés.

ChrisC06

Manu... Fixée juste avant l'envol...  ;)
Eric... Je l'aime beaucoup, celle-ci aussi... petite partie de cache-cache avec un goupil, c'est toujours sympa... surtout quand il se laisse trouver...  :D
René... C'est exactement ça... un échange de bons procédés. Cela incite à la faire des recherches sur ces fragiles petits compagnons hivernaux... et, finalement, au respect de la "Petite" Nature toute proche de nous (même en ville)...  ;)

Merci à vous trois d'avoir pris un peu de temps pour laisser un p'tit message...  ;)
Chris

KERMOR56

Citation de: Jo Laudois le Janvier 14, 2015, 07:08:59
Une petite bleue, toujours aussi craquante... Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes. ;)
Amicalement, Jo.
Tout pareil pour nous.
Et aussi tous nos meilleurs voeux photographiques. Que 2015 continue d'être joliment sauvage, tout près de chez nous. ;) ;)
Corine et jean-Yves

ChrisC06

Merci Corine et Jean-Yves... pour vous aussi que cette nouvelle année riche... lumières, couleurs... ;)
Chris

Otaku

Images sympathiques et agréables. un plus pour la 154 et la 160.  :)

ChrisC06

Merci Otaku... c'est sympa d'être passé par ici...  ;)
Chris

Clic-Clac 51

Pas évident a saisir la p'tite bleue...elle ne tient pas en place
Bien vu Chris, tu t'en es plutot bien sortie
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Merci Denis... C'est très gentil...   ;)
Elles sont un peu plus nerveuses cette année parce que les perruches ne partagent pas volontiers les mangeoires !
Chris

Patrick Esbly

Bonsoir Chris

Voila un fil serein et bien agréable. Je constate que beaucoup de forumeurs ont passé un peu de temps sur ton image de chardonneret, rien de surprenant, c'est une très belle image!!!

ChrisC06

Merci Patrick... C'est sympa d'avoir pris un peu de temps pour laisser un commentaire...  ;)
Ils ont toujours du succès, les chardonnerets !

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment... mais une petite balade au bord de l'étang... et quelques rencontres !

166-Foulque macroule
Chris

ChrisC06

167- Et une petite dernière pour ce soir... Pas trop farouche...  ;)
Chris

martine314

Belle lumière sur tes oiseaux. :)

Denis68

J' aime bien la 1° dans cette petite mise à jour, Bravo, j' espère que tu auras un peu plus de temps ........
Cordialement Denis

Jo Laudois

Un très beau rendu de ce plumage noir humide sans parler de l'oeil de braise... :)
Amicalement, Jo.

Degi70

Deux belles images, peut-être une préférence pour la 1ère
amicalement
Gilles
Gilles

siger05

Bien agréable ce Foulque avec une belle lumière.

Amicalement

Régis

ChrisC06

Martine (nous avons de la chance avec la météo), Denis (le temps, c'est très précieux, en ce moment), Jo (le rouge et le noir.), Gilles et Régis... Merci d'être passés et d'avoir laisser un message sympa... Ça fait toujours plaisir...  ;)

Une petite suite...
168- Aller...
Chris

ChrisC06

169- Et retour...
Chris

foufouille

Très esthétique le foulque...Simple mais efficace!
Photographiquement vôtre...

ChrisC06

Merci foufouille... C'est toujours un plaisir de te lire...  ;)
Chris

MARTINPECHEUR

Bonjour Chris !

Un joli fil et une très agréable variété d'images , bravo !  ;)
Clic+clic = Toftof !

Aldi29

Citation de: foufouille le Janvier 27, 2015, 22:09:43
Très esthétique le foulque...Simple mais efficace!

+1 Toutefois, la 167 aurait besoin d'un léger redressement !  ;)

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde