Je tente un retour parmi vous !

Démarré par argus bleu, Août 02, 2014, 20:34:16

« précédent - suivant »

jjbm

Bonjour  Christian,
heureux de savoir que tu peux à nouveau vivre ta passion et nous faire partager tes images, toujours belles et émouvantes.
Merci encore.

Yves2b

Bonjour Christian

Heureux de te retrouver sur ce forum, heureux de suivre sur FB ton retour dans le "Grand Dehors" !
Chacune de tes photos est une ode à la beauté et à la Vie

Yves
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Vive la vie Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

lavialle15

Retour gagnant !!!!  ;)
Magnifiques images.
Tu re-post quand tu veux  :) :) :) :)
Cdlt

Patrick Esbly

Bonjour Christian
vraiment ravi de te retrouver ici  :) :) :)

Kirian

Un retour très attendu et de nouveau un grand plaisir de voir tes photos du "grand dehors"  :D

Amicalement
Kirian

pezzatti

Christian, comme tes photos sont belles, elle respire la vie et sont source d'inspiration pour moi.
Meilleures salutations et bravo pour ce retour gagnant  ;)

Aubertin

Comme tout le monde je suis vraiment très content que tu aies pu retrouver le plein air, les images que tu nous proposes sont, comme tu nous en a donné l'habitude, magnifiques. Bon début de printemps!

ledunois

Quel bonheur de te voir retrouver la santé !
Quant à tes images elles sont toujours aussi fascinantes de beauté !

grain

Heureux que tu puisses à nouveau réaliser des images de la patte d'un amoureux de la vie.
Cordialement
Guy

dara

Magnifique Christian et très heureux de te voir gagner ce combat, vive la vie ;)

;)
Amicalement dara

argus bleu

Bonjour à toutes et tous . Je vous remercie pour votre passage sur ce fil , Tessa , Pascal , rdm , André , Nemrod63 , domenge , Jmlevent , foufouille , noeme , jjbm , Yves , Laviallles , Patrick , Kirian , Pierre Yves , Aubertin , Ledounois et Guy !
Vos nombreux commentaires m'encouragent à retrouver plus vite encore la santé pour pouvoir vous proposer de nouvelles images de la saison à venir , toujours avec la même passion et le même respect pour cette grande dame qui un jour m'a tendue la main et ouvert son cœur , la nature !
Une petite suite , un kaléidoscope de la saison passée !
13
Campanula rotundifolia dans son écrin de juin !
Canon 7D , 300mm , iso 100 , f4 , 1/160ème
photographier avec son coeur

argus bleu

14
Scilla bifolia
Canon 7D , 300mm + bague allonge de 21 mm , f4 , 1/160ème
Dans la clarté d'un mois de mars printanier

argus bleu

15
Pulsatilla alpina
Canon 7D , 300mm + bague allonge de 21mm  , iso 100 , f5.6 , 1/400ème

argus bleu

16
Aporia crataegi
canon 7D , 300mm +bague allonge de 21 mm , iso 200 , f 5.6 , 1/160ème

argus bleu

17
Barbitistes constrictus
Canon 7D , 300mm + bague allonge de 21 mm , f 4.5 , iso 100 , 1/320 ème

argus bleu

18
Papilio machaon !
Canon 7D , 300mm +bague allonge 21 mm , f4 , iso 100 , 1/400ème

Michel Didier

Salut Christian.

Enfin de retour, et enfin de vraies bonnes nouvelles de ta santé, la traversée a dû te paraître bien longue. Mais bon : plus que quelques coups de rame, et adieu la galère ...

Et quelques nouvelles pépites, avec pour ma part un Hénaurme coup de coeur pour la 11 "Rêverie hivernale".  :o :o :o

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

argus bleu

19
Simplicité d'un Coquelicot
7D , 300mm , iso 200 , f 5.6 , 1/200ème

argus bleu

20
Orthétrum coerulescens
7D , 300mm et bague allonge de 21mm , iso 100 , f8 , 1/160ème

argus bleu

21
Gomphus flavipes
7D , 300mm et bague allonge de 21mm , iso 200 , f 7.1 , 1/160ème

argus bleu

22
Reflet
7D , 300mm , iso 200, f 4 , 1/50ème , main levée

argus bleu

23
Ben oui je commence à avoir la ttttttttttttremblotte , ça doit être l'âge , 60ans cette année , je vous dit pas la chouille  ;) ;) ;)
7d , 15/85 mm à 22mm , iso 100 , f 29 , 1/15ème  main levée

argus bleu

Un grand merci à vous Jean-Pierre et Michel de vous être arrêtés sur ce fil . C'est réellement un véritable plaisir de vous retrouver ici . j'ose espérer que vous allez super bien tous les deux  ;) :)
Amitiés sincères

Atriplex

Salut Christian,
Content d'avoir de bonnes nouvelles! Les paysages magiques que tu nous proposes sont un régal. J'aime bien d'ailleurs aussi tes photos de fleurs (quelle patience pour les fignoler!) et d'Insectes. Dans cette rubrique, mention spéciale pour les Gazés 16 et le Barbitistes 17 (moins pour le Machaon 18 aux ailes postérieures abîmées (oui, je sais, je pinaille ;)); mais quel beau fond flou quand-même).
Je ne peux que te souhaiter de continuer longtemps à vadrouiller et nous ramener d'autres peintures de nature...
Amicalement,
Gérard
Gérard

dara

Quel artiste ce CHRISTIAN, énorme ce que tu nous présentes, immense talent ;) ;) ;)
La dernière image en tissu c'est le top à mon goût, bravo.

;)
Amicalement dara