Le site Purnimadigital est-il sérieux ?

Démarré par poppins92, Février 08, 2014, 02:14:53

« précédent - suivant »

Patton

Et  enfin : Il se trouve que les produits sont expédiés depuis Birmingham ( UK ) dans le cadre des réglementations de l'UE .... Le statut particulier de Hong Kong ( ancienne colonie Britannique jusqu'en 1997 )   envers la Grande Bretagne ne concerne que La Grande Bretagne , pas les Gaulois , ni les Bataves , ni les Teutons , ni quelque autre pays de l'UE .
Est il  interdit de profiter du systéme ??? Le  DROIT .... n'est pas la  MORALE  , c'est le DROIT ! Point barre !!  :D
Cuistre à point/Turlupin sec

Patton

Qui parle d'éviter la TVA  illégalement ??? QUI ??? pas moi . Celà dit , rien ne vous empéche de payer vos impots DIRECTS et de verser volontairement un supplément citoyen... sur vos Tiers Provisionnel . Pourquoi payer moins si on veut payer plus ???????????   :D :D :D :D :D

Patton

Pour nos  valeureux  citoyens - ici présents -  Comme la tva est  nécessairement proportionnelle au prix HT ...
Exigeons  une Hausse du prix HT >>> par suite,le montant en euros de la TVA perçue ...pour réduire le déficit budgétaire . Vive l'inflation ! Vive la hausse des prix ! Vive le pompage du Niveau de vie !
Démonstration par  l'absurde pour les  " comprenettes gripées " .  :D

JCCU

Citation de: Patton le Mars 30, 2015, 10:48:14
Et  enfin : Il se trouve que les produits sont expédiés depuis Birmingham ( UK ) dans le cadre des réglementations de l'UE .... Le statut particulier de Hong Kong ( ancienne colonie Britannique jusqu'en 1997 )   envers la Grande Bretagne ne concerne que La Grande Bretagne , pas les Gaulois , ni les Bataves , ni les Teutons , ni quelque autre pays de l'UE .
Est il  interdit de profiter du systéme ??? Le  DROIT .... n'est pas la  MORALE  , c'est le DROIT ! Point barre !!  :D

Justement, le droit, c'est que si tu achètes via ce système, tu dois acquitter la TVA en France

Patton

Citation de: Yadutaf le Mars 30, 2015, 11:35:30
Non, pas compris sur ce coup là. J'ai senti beaucoup plus d'ironie que d'humour. Ne vous s'cusez pas. Je ne suis pas un littéraire, j'ai peut-être plus besoin d'explications de texte que d'autres.
No problem , Yadutaf  :D   Illium  trouve ma syntaxe  déplorable ... Il doit  aussi faire de l'humour ...
Quoique .....???  ;D ;D  Pas sûr  ;D ;D

Yadutaf

Citation de: Patton le Mars 30, 2015, 11:34:05
  SAPERLIPOPETTE  ...! C'est EXACTEMENT  ce que j'écris depuis le Début !!!

Oui, c'est vrai.

Citation
C'est clair ou  pas clair ?

Malheureusement non. Vous devriez débarrasser vos propos des réflexions souvent ironiques, ou qui semblent l'être, qui les parasitent. Vous serez ainsi beaucoup mieux compris.
Thierry

Patton

EXEMPLE  concret ; Aujourd'hui : le D4s Nikon est 800 euros (TVA acquittée ) en dessous du prix du marché des grandes enseignes .... Et encore , ce n'est pas leur meilleur prix car ils fluctuent plusieurs fois par semaine .
J'en ai vu des plus bas chez eux . Il suffit de les suivre , et quand ça baisse .... Bingo !
( TVA en sus , incluse : hein ! pour ceux qui ne m'auraient pas ( encore ) compris ) ............
Sachant qu'ils sont sérieux , le différentiel est substanciel .
Il est vrai qu'ils ne sont pas toujours aussi compétitifs suivant le produit . Ainsi , en D 750 : ils ne le sont pas  .

Jaurim

Citation de: Patton le Mars 29, 2015, 14:54:33
Et... si le voyage en CHINE est trop cher pour vous : allez voir dans le XIII éme à Paris : Comment ils bossent , se développent sans défiler dans les rues avec des banderolles ( à l'exception du Nouvel An Chinois ) . On peut apprendre de toutes les cultures en matiére de Business ( enfin ...presque toutes ...)  :D
Ouais... enfin de là à prendre les méthodes commerciales de la Chine en exemple, faudrait pas pousser non plus et encore moins parler de "culture" ::)   

Carl

Citation de: chrisbol le Mars 30, 2015, 00:37:06

Quand a l'"esclavage"
si etre au service du client est un esclavage ?
Dans le service public , etre au service du public n'est pas un esclavage mais une liberation car on a  le retour du client usager et c'est plus gratifiant et moins stressant qu'il n'y parait.
(est ce que ca tu le comprends)

Moi  je ne pense pas que ce vendeur chinois qui me repond par message soit plus esclave que le marchand dans son magasin physique en france qui passe 30% de son temps a gerer l'administratif de son employe et des autres charges du magasin.
Le chinois m'envoit vite un message et continue a rigoler avec ses copains au restaurant...

Maintenant si ca ne convient pas ce n'est pas grave car le monde tournera comme ca avec vous ou sans vous CHER "Carl" Tu verras que j'evite les noms d'oiseaux qui sont le reflet d'un manque d'argument ....
Noms d'oiseaux et pourquoi: à cause de "propos crétins" ? Pour info, c'est les propos, pas la personne. Si un crétin dit un truc intelligent, on ne dira pas de lui qui a un fort Q.I. donc idem pour le contraire.
Maintenant si c'est pour autre chose; tu es le premier à parler de noms d'oiseaux.

Esclavage:
Qu'un commerçant soit disponible pendant ses heures d'ouvertures: oui, rien à dire.
Mais à ma disposition quelque soit l'heure: j'ai une logique. Sinon "à ma disposition" est la nuit, les jours fériés, les dimanches etc..: ça devient guignolesque!
De plus, si un commerçant me dépanne quelque soit le moment: il est vrai que j'apprécie mais le déranger pour une connerie alors qu'il est à table en dehors de son magasin: ce n'est pas ma conception des relations humaines.

A lire tes propos:
Si ton vendeur chinois te répond, il faut aussi compter avec le décalage horaire. Et s'il est fermé parce qu'il dort, il suffit d'appeler San Francisco, le représentant local du vélo.

Pour l'histoire des pièces détachées, de l'entretien, du suivi: si le vendeur en France a ses prix, on a tous noté que tu préférais le faire entretenir en Asie car c'est moins cher: reste les frais de port.
Et pour le suivi: si c'est juste pour causer: en France, il y a beaucoup d'associations bénévoles qui sont là pour discuter et leur parler de vélo, devront changer un peu leurs habitudes.

;D

Patton

Citation de: Jaurim le Mars 31, 2015, 07:02:44
Ouais... enfin de là à prendre les méthodes commerciales de la Chine en exemple, faudrait pas pousser non plus et encore moins parler de "culture" ::)   
Culture ???  Je  vous invite  à lire un trés ancien livre de A. Peyrefitte ( années  60) " Quand la Chine s'éveillera " ..... ça vous éclairera  sur la Culture   trés ancienne et sophisiquée de l'Empire du Milieu .
A l'époque on avait pris son oouvrage comme un risque de Guerre Militaire ( époque Mao) , en fait - car ils sont subtils - c'est une Guerre Economique qui se prédisait . Beaucoup plus efficace !

Ilium

Tournée générale au café du commerce.  ;D

Patton

Citation de: Ilium le Mars 31, 2015, 14:06:53
Tournée générale au café du commerce.  ;D
Ah...!  Vous tenez  un Bistrot .  Tout s'explique !! C'est ma tournée .  8) 8)

Jaurim

Citation de: Patton le Mars 31, 2015, 11:29:35
   Culture ???  Je  vous invite  à lire un trés ancien livre de A. Peyrefitte ( années  60) " Quand la Chine s'éveillera " ..... ça vous éclairera  sur la Culture   trés ancienne et sophisiquée de l'Empire du Milieu .
Je préfère penser que vous faites exprès de ne pas comprendre ce qui est écrit... sinon, c'est grave  ::)

AKESBI

Vraiment aucun respect des valeurs de la citoyenneté  !!  Je suppose que, en compensation et pour être cohérent jusqu'au bout, vous dédaignez totalement les aides diverses qui vous sont distribuées directement ou indirectement par l'Etat et ses institutions et que vous "-acceptez" de bon coeur que l'Etat, - éventuellement - se trompe à votre désavantage ... sans jamais rien lui réclamer ?

Patton

;D ;D  Et..... Deux de plus  !!! ça  mord ...  ;D ;D

Patton

Citation de: Patton le Avril 06, 2015, 16:41:29
.... qui - manifestement - ne savent pas lire   .... ou pire .... ! ont la comprenette  gripée . :o

Ilium

Citation de: Patton le Avril 06, 2015, 16:41:29

Tu reconnais que tu trolles donc?

Citation de: Patton le Avril 06, 2015, 16:49:09
.... qui - manifestement - ne savent pas lire   .... ou pire .... ! ont la comprenette  gripée . :o

C'est sympa de se parler à soi même? J'espère que tu es toujours d'accord avec toi. ;D

Patton

Citation de: Patton le Mars 30, 2015, 12:08:25
EXEMPLE  concret ; Aujourd'hui : le D4s Nikon est 800 euros (TVA acquittée ) en dessous du prix du marché des grandes enseignes .... Et encore , ce n'est pas leur meilleur prix car ils fluctuent plusieurs fois par semaine .
J'en ai vu des plus bas chez eux . Il suffit de les suivre , et quand ça baisse .... Bingo !
( TVA en sus , incluse : hein ! pour ceux qui ne m'auraient pas ( encore ) compris ) ............
Sachant qu'ils sont sérieux , le différentiel est substanciel .
Il est vrai qu'ils ne sont pas toujours aussi compétitifs suivant le produit . Ainsi , en D 750 : ils ne le sont pas  .
Revenons  au sujet  de ce fil ..... Lisez  Et  Tentez  de comprendre ...si possible ??  :-*

Ilium

Citation de: Patton le Avril 07, 2015, 10:56:03
 Revenons  au sujet  de ce fil ..... Lisez  Et  Tentez  de comprendre ...si possible ??  :-*

Le tien est clairement d'en faire la promotion (avec une syntaxe assez personnelle accessoirement).

Patton

RI-DI-CULE ................. Simplement  Acheteur mâlin .... et  Honnéte  !!!  Mister Fouquier Tinville  ;D
Bon je vous laisse  les clefs , éteignez la lumiére  en partant ;  Merci ! ..............

Patton

Citation de: Ilium le Avril 07, 2015, 11:23:11
Le tien est clairement d'en faire la promotion (avec une syntaxe assez personnelle accessoirement).
  Syntaxe  ???? Certes ;;;; suis pas fana des taxes  ... C'est grave Docteur ??

Patton

Citation de: Patton le Avril 07, 2015, 11:43:00
  Syntaxe  ???? Certes ;;;; suis pas fana des taxes  ... C'est grave Docteur ??
Pour  Illium : Syntaxe .... Taxe  .... c'est un  calembour   moyen ; s' pas ?
J'aime  les Pompeux Cornichons  disait Noël  Godin .... mon maitre à penser .

Patton

Citation de: poppins92 le Février 08, 2014, 02:14:53
Ce site propose des objectif a prix cassé
Exemple le 18mm a 286€ au lieu de 500 et des poussieres
Quelqun a t il deja fait affaire avec ce site ??
Merci pour vos eventuels retours
1 an  aprés  ( et même plus !) le Canard était toujours vivant ....  :D :D  ( Robert Lamoureux )

Ilium

Citation de: Patton le Avril 07, 2015, 11:49:11
   Pour  Illium : Syntaxe .... Taxe  .... c'est un  calembour   moyen ; s' pas ?
J'aime  les Pompeux Cornichons  disait Noël  Godin .... mon maitre à penser .

Mauvais, pas moyen. ;)
Et ta manière d'écrire à coup de majuscules inutiles, de ponctuation très personnelle, d'auto citation floodesque, de fautes d'orthographe, etc. est pompante à défaut d'être pompeuse.

Patton

ça s'appelle  : Avoir du Style ........ ;D :D ;D :-* :-*