Est ce que pour être pris au sérieux, faut il obligatoirement un reflex ?

Démarré par khamcom, Janvier 19, 2015, 14:38:30

« précédent - suivant »

kochka

D'autres prétendent que c'est effectivement le dicton de ceux chez qui tout est petit, sauf la jalousie?  ;)
Technophile Père Siffleur

tkosak

C'est marrant, l'initiateur de ce fil a disparu. Et son compteur est resté bloqué à 6 messages. Il devait être vraiment intéressé par la question posée...
Mais sans nul doute, il réapparaitra fort opportunément, un jour, pour créer une nouvelle polémique stupide, ou pour en relancer une qui menace de tomber en désuétude.
Ainsi en est-il de la vie trépidante des forums! Faut dire, avec ce qu'on a à la télé...

fski

Citation de: zolanews le Juin 08, 2015, 10:06:07
Patton est fan de grosses voitures (cf sa clio sport qu'il exhibe sur son blog).

Il paraît que pour les hommes, les grosses voitures sont des symboles phalliques pour exprimer leur virilité quand elle leur fait défaut ou lorsqu'ils souffrent d'un manque de confiance.
Bref, comme le dit le dicton populaire : "grosse voiture, petite bite"

;D

oui on dit la meme chose quand ils ce font photographier avec un gros cigare...

est ce que si on faut les 2 cela s'accumule?
Citation de: tkosak le Juin 08, 2015, 10:42:47
C'est marrant, l'initiateur de ce fil a disparu. Et son compteur est resté bloqué à 6 messages. Il devait être vraiment intéressé par la question posée...
Mais sans nul doute, il réapparaitra fort opportunément, un jour, pour créer une nouvelle polémique stupide, ou pour en relancer une qui menace de tomber en désuétude.
Ainsi en est-il de la vie trépidante des forums! Faut dire, avec ce qu'on a à la télé...

on va dire que les forums sont bon public...

il y a toujours des gens pour balancer des sujets polemique...et puis on les revoit plus...

ca cree du flux...
bon je dois reconnaître que CI en ce moment c'est beaucoup de flux peu d'infos mais bon...

Patton

Patton est fan de grosses voitures (cf sa clio sport qu'il exhibe sur son blog).

Il paraît que pour les hommes, les grosses voitures sont des symboles phalliques pour exprimer leur virilité quand elle leur fait défaut ou lorsqu'ils souffrent d'un manque de confiance.

;D
Un grand  classique du quolibet !
NB : C'est une MEGANE  RS  300 CV ;;;;pas une simple  CLIO 200cv ... Pas confondre !!! ;) ;) ;)
Elle est tellement silencieuse que je dois baisser ma vitre pour profiter de l'échappement rauque et du sifflement du turbo en sortie de péage = 0-100 km/h en  5,8 secondes .... Quel pied !
Cuistre à point/Turlupin sec

zolanews

Citation de: kochka le Juin 08, 2015, 10:25:53
D'autres prétendent que c'est effectivement le dicton de ceux chez qui tout est petit, sauf la jalousie?  ;)

J'en sais rien.
Personnellement je suis suffisamment riche pour me payer une grosse bagnole, et même une allemande ou une anglaise (parce-que quand même avec Renault : chaque jour un bruit nouveau). Pourtant il ne me viendrait pas a l'idée de jeter quelques dizaines/centaines de milliers d'euros dans un cube de tole sur roues.
Mais je sais que je raisonne différemment du mainstream, alors c'est possible que ce soit une expression de jaloux...

Patton

Citation de: zolanews le Juin 08, 2015, 12:51:46
J'en sais rien.
Personnellement je suis suffisamment riche pour me payer une grosse bagnole, et même une allemande ou une anglaise (parce-que quand même avec Renault : chaque jour un bruit nouveau). Pourtant il ne me viendrait pas a l'idée de jeter quelques dizaines/centaines de milliers d'euros dans un cube de tole sur roues.
Mais je sais que je raisonne différemment du mainstream, alors c'est possible que ce soit une expression de jaloux...
En effet , ça  semble  plausible ......................

markk

Bonjour
Dans un reportage ,le journaliste demandait à Mr W Ronis (qui disait ne plus faire beaucoup de photos) avec quel  appareil il photographierait aujourd'hui, WR répondit: avec un compact!

Patton

Citation de: markk le Juin 08, 2015, 18:34:33
Bonjour
Dans un reportage ,le journaliste demandait à Mr W Ronis (qui disait ne plus faire beaucoup de photos) avec quel  appareil il photographierait aujourd'hui, WR répondit: avec un compact!
Dés les années  80  j'ai  - en effet- vu des photographes  sérieux  abandonner leur  gros matos pour des compacts !
ça me semblait incroyable pour moi : petit amateur   à  reflex +  des objos divers et variés !!!
Ils me disaient : On voyage léger et c'est bien ainsi ...
Je crois que FUJI a bien compris celà  :D

sofyg75

Citation de: markk le Juin 08, 2015, 18:34:33
Bonjour
il y a eu aussi sa réponse à un interlocuteur avec un Leica et lui posant la même question : "Moi aussi, à votre âge, j'avais un Leïca. Mais j'avais aussi une Harley Davidson. Y'a pas mieux pour épater les filles."  :D

Polak

;D
Je propose que tu nous montres la tienne. On va essayer de deviner quelle est ta voiture.

dio

Niveau photo BAC  ... La réalité du monde est partiellement inaccessible

dio

Citation de: jmd2 le Juin 05, 2015, 08:02:54
un photographe non pro armé d'un gros reflex avec un gros zoom (et un gros flash cobra) passe souvent pour un pro aux yeux des personnes présentes.
C'est un avantage car on vous laisse plus facilement opérer à votre guise.

De plus en plus, et dans beaucoup de situations, on vous laisse
plus facilement photographier quand on n'est pas pris pour un professionnel.

zolanews

Citation de: Polak le Juin 09, 2015, 17:51:47
Je propose que tu nous montres la tienne. On va essayer de deviner quelle est ta voiture.

Je ne sais pas vraiment si j'aurais le droit ici.
Mais en tout état de cause, je n'ai aucune honte, comme le prouve la photo de ma voiture que j'aime transporter avec un frigo sur un vieux merco...

Arnaud17

Citation de: zolanews le Juin 09, 2015, 20:50:56
Mais en tout état de cause, je n'ai aucune honte, comme le prouve la photo de ma voiture que j'aime transporter avec un frigo sur un vieux merco...

Voilà une bonne manière de faire du stop  ;)
veni, vidi, vomi

zolanews

En plus, elle n'était même pas en panne.
Le frigo non plus d'ailleurs.  ;D

kochka

Et celle-ci appellerait donc  quelle remarque sur son proprio?
Technophile Père Siffleur

sebs

Citation de: kochka le Juin 10, 2015, 10:34:19

Mdr, j'hésite entre une bonne mst des bourses, ou bien un alien?

Patlaine

Zut ! Encore une photo ratée !

Arnaud17

Citation de: kochka le Juin 10, 2015, 10:34:19

Ce propriétaire ne sait pas marier les nuances de vert, entre la caisse et les garde boue, ça jure.
Je mets quoi avec ça, sel ou vinaigre ?
veni, vidi, vomi

Patton

Citation de: zolanews le Juin 09, 2015, 20:50:56
Sympa , ces voiturettes  sans permis !

dio

Citation de: Ilium le Juin 05, 2015, 09:28:01
Inutile: Dio balance toujours ses petites remarques provocatrices et disparait jusqu'aux suivantes.

D'une. part je n'ai pas que ça à faire et de l'autre je ne rappelle que des
évidences, il est inutile que je développe.

zolanews

Citation de: dio le Juin 11, 2015, 07:29:48

Ah oui, quand même...  :o
Dans la gamme humilité, on est bien chargé en ce moment.  ;D

iceman93

Citation de: Patton le Juin 08, 2015, 12:45:35

Un grand  classique du quolibet !
NB : C'est une MEGANE  RS  300 CV ;;;;pas une simple  CLIO 200cv ... Pas confondre !!! ;) ;) ;)
Elle est tellement silencieuse que je dois baisser ma vitre pour profiter de l'échappement rauque et du sifflement du turbo en sortie de péage = 0-100 km/h en  5,8 secondes .... Quel pied !
ahhh les pilotes de sortie de péage ... c'est a chaque fois un pur bonheur  :D :D :D
hybride ma créativité

Ilium

Citation de: dio le Juin 11, 2015, 07:29:48

Les évidences en question ne le sont souvent que pour toi.
Et il est très présomptueux de penser qu'on a toujours raison et que seul notre avis compte.

iceman93

Citation de: Ilium le Juin 11, 2015, 10:02:57
Les évidences en question ne le sont souvent que pour toi.
Et il est très présomptueux de penser qu'on a toujours raison et que seul notre avis compte.
ben si tu as l'habitude de te parler a toi même tout seul comme un grand t'as tjr raison quoi qu'il arrive  ;)
hybride ma créativité