Plumes et poils du Kalahari. (fil à suivre)

Démarré par Kodjock, Décembre 29, 2015, 13:27:35

« précédent - suivant »

Kodjock

Photo 88  élanion blanc (sous un éclairage différent de celui des photos 34/35).
Amicalement, Jean Paul

zoomagic

De plus en plus fort....après les Oryx, emblème du Kalahari, un festin de rois (reines). Superbe.
Amicalement.
Amicalement.

Bruno Quint

Je viens de parcourir d'un trait ce fil avec ravissement.

Très grande qualité des photos.

Un grand bravo !

alain.tom25

Cette dernière de l'Elanion blanc elle est extra.
Bravo et merci pour ce fil de très grande qualité qui nous permet en même temps, de t'accompagner dans tes beaux voyages.
Alain

catherine51

Magnifique Kodjock, que du bonheur en regardant tes images  ;)

Nemrod63

de belles Maj depuis mon dernier passage! un pour  les images au point d'eau.

jbk77

De jolis ajouts depuis mon dernier passage. J'aime bcp ces suricates et les écureuils, très mignons ;-)

MARTINPECHEUR

Encore de bien agréables mises à jour... Belle variété de scènes avec un coup de cœur pour la dernière image !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Clic-Clac 51

Citation de: MARTINPECHEUR le Février 17, 2016, 06:40:57
Encore de bien agréables mises à jour... Belle variété de scènes avec un coup de cœur pour la dernière image !
Amicalement
Michel
Tout pareil...bravo
Denis ;)

Jo Laudois

Oryx, outarde et élanion blanc,  rien que de magnifiques créatures photographiées de main de maître. Un immense bravo !
Amicalement, Jo.

Gypaete barbu

tres beau fil ,dépaysant ,exotique ...qui donne envie d y aller faire un tour  :)
Merci du partage
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

BLESL

Magnifique élénion, et le reste est du même métal ! Merci pour ce somptueux partage.

Kodjock

Merci à tous ceux qui passent par ce fil et à  Zoomagic, Bruno, Alain, Catherine, Roger, jbk77, Michel, Denis, Jo, Gypaète et Blesl pour vos commentaires.

Photo 89  encore une oryx qui a mal fini... mais d'autres s'en consolent !
Amicalement, Jean Paul

catherine51

Eh oui, c'est la vie de la savane, manger être mangé  ;D

robsou

J'avais raté les dernières MAJ: de la diversité et de la qualité !

Robert

Kodjock

Merci Catherine et Robert pour vos dernières visites. Ce fil tend vers sa fin. Encore 2 ou 3 séquences et les munitions seront épuisées...  Pour cette suite,  je propose  une galerie de portraits de quelques  "gueules" du Kalahari...

Photo 90
Amicalement, Jean Paul

Kodjock

Amicalement, Jean Paul

Kodjock

Amicalement, Jean Paul

Kodjock

Amicalement, Jean Paul

Kodjock

Photo 94  J'ai cru que cette dame léopard allait venir me lécher la figure... Bon c'est pris au 500mm, il restait quand même un peu de marge !
Amicalement, Jean Paul

Kodjock

Amicalement, Jean Paul

Kodjock

Photo 96 outarde Kori 
Amicalement, Jean Paul

ChrisC06

Oh ! Oh ! J'aime beaucoup cette dernière série... portrait...  ;)
Mais il y a aussi de très belles images avant cela !
Chris

catherine51

Superbe série de portraits, même au 500mm, je ne me serais pas sentie à l'aise :D

zoomagic

Superbe maj. De plus en plus près....doit on s'attendre bientôt à un lion en macro? ;D ;D ;D
Amicalement.
Amicalement.