fuji S5 pro : 526 Euros ....promo Fuji UK

Démarré par chateaur, Octobre 25, 2008, 08:28:51

« précédent - suivant »

drumervn

Citation de: jeromeu le Janvier 10, 2009, 09:19:43
je viens d avoir le vendeur ce matin : Fuji a rallongé un peu le delai initial mais les boitiers arrivent ce vendredi

c'est le vendredi 16/12 que tu parles ?

drumervn

Col Hanzaplast

"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

dom38

J'attends toujours le mien ..Commandé le 19 Decembre (date du mail de confirmation de luke bird - gentil garçon au demeurant, très courtois ,mais qu'est-ce qu'il parle vite au téléphone ! ,et en anglais en plus!!! ) _ Apparemment, d'après ce que j'ai compris , ils attendent ( ou plutot ils espèrent ) un arrivage la semaine prochaine de FUJI... :
"Hi,We are hoping to have these in next week, but Fuji have told us today that they do not know when they will be getting the stock in.

I'm sorry that this is so vague, but we are in the same position as you!

Best regards.

Luke Bird "..... voili voilou .. Donc  ,on a plus qu'à prendre  notre mal- que dis-je- notre souffrance en patience.. En espérant que ce ne soit pas une rupture définitive de stock !

monaco photo

propriétaire depuis quelques jours d'un FUJI S5 PRO, je ne parviens pas à ouvrir les fichirs RAW sous photoshop CS 2 (sur un PC).
quelqu'un a une combine?

dom38

monaco photo- :o-  Le 8 janvier tu te demandais comment passer ta commande et aujourd'hui le 20 janvier tu nous dis etre propriétaire d'un S5 depuis quelques jours !!!!!! --Veinard va!  J'ai commandé le mien mi-décembre  et je l'attends toujours !  Y a du favoritisme là-dessous ;  t'es un pote à Luke Bird  c'est çà ? ;D ;D

monaco photo

J'ai trouvé une meilleure offre que calumet. Du coup je n'ai pas hésité. Cependant, j'ai toujours mon problème pour ouvrir les RAW (=raf chez fuji). Si quelqu'un a une solution... Merci

voxpopuli

Citation de: monaco photo le Janvier 21, 2009, 08:43:30
J'ai trouvé une meilleure offre que calumet. Du coup je n'ai pas hésité. Cependant, j'ai toujours mon problème pour ouvrir les RAW (=raf chez fuji). Si quelqu'un a une solution... Merci

Et google ??? L'explication est sur la première page de résultats avec les mots clés "raf CS2"
Ça va rester chaud

jeromeu

Calumet vient de me contacter pour m'annoncer l'envoi ce jour des S5, cela veut dire qu'ils sont réapprovisionnés  :) :)

dom38

JEROMEU - çà c'est une nouvelle qu'elle est bonne !  ;D ;D _ Je vais guetter ma boite mail de ce pas !!

jeromeu

tu m etonnes  ;) bon entre temps j ai deja revendu celui que j avais en commande à un pote car je veins de craquer pour le d700 et le 24/70 2.8 , je vais garder un S5 pour la photo sous marine

dom38

JEROMEU - Photo sous-marine que tu maitrise parfaitement !! J'ai parcouru ton site : Chapeau !!! . Tes photos sont superbes ... Et en plus çà réchauffe le coeur par ces temps de froidure . ;)

jeromeu

::) merci , pour le terrestre j'ai encore des progrès à faire  ;) c est pour cela aussi que je m instruis ici

jeromeu

petit résumé : lundi Calumet m'annonce un délai supplémentaire de 10 jours  :-[, hier matin je reçois un mail m'avertissant del'envoi de ma commande  ??? ce midi j'ai reçu les S5 , c 'est du rapide  :D :D

une image de ma "pièce montée" , sympa le gâteau non ? (photo faite avec un D200  ;D)

Suche

A ce niveau, on ne parle plus de presse papier, mais de presse dossier ...  :D
Ils sont frais mes boitiers, ils sont frais ...

dom38

JEROMEU 8) - Mail reçu hier confirmant l'envoi du mien ... et la Livre continue de descendre !!!..si j'ai ta chance ,il  arrive aujourd'hui  :D  ...le facteur aura droit à une bise! .Sinon demain ?

jeromeu

j espere que ton facteur est aussi zelé que le mien , il se trouve que j'habite pas loin de l'aéroport de Luxembourg qui a un centre de fret assez important , je pense que c'est la raison pour laquelle je les ai eu si vite

dom38

JEROMEU-reçu le colis ce midi  :D :D :D -Ma femme me l'a appris au telephone ...vivement ce soir .Le hic: panne de secteur depuis cette nuit!!!...donc si pas de courant, pas de recharge de batterie et pas d'ordi. pour voir les images  ??? ??? ???  En tout cas 24h pour recevoir un colis d'angleterre-,et pas en chronopost- chapeau !  Allez Mr. EDF  ,fais un effort ,remets moi le courant cet A-midi  ;D

forjean

Question :
Je suis très attiré par le Fuji S5 pro mais une question délicate se pose
pourrais je adapter mon vieux zoom angénieux avec sa bague Nikon adaptée (actuellement sur un Nikon F90) ?
ou faut-il absolument les nouveaux objectifs Nikon ?
???

Verso92

Citation de: forjean le Janvier 28, 2009, 13:25:32
Question :
Je suis très attiré par le Fuji S5 pro mais une question délicate se pose
pourrais je adapter mon vieux zoom angénieux avec sa bague Nikon adaptée (actuellement sur un Nikon F90) ?
ou faut-il absolument les nouveaux objectifs Nikon ?
???

De quel zoom Angénieux parles-tu ?

S'il s'agit du zoom 35-70, 28-70 ou 70-210 en monture Nikon, oui.

(bien sûr, dans le cas du 35-70 et du 70-210, il n'y aura pas d'auto-focus...)

forjean

Réponse en temps record
j'ai l'ANGÉNIEUX 28-70/2,6
donc c'est OK
Merci pour la bonne nouvelle  ;D
Connaissez vous un site où ce FUJI S5 pro est abordable ?

ragrati

Toujours pas d'infos concernant le même genre de promo en France ?

Sinon concernant l'adaptateur , vous êtes certain qu'on peut utiliser n'importe quel adaptateur équivalent ?

dom38

RAGRATI[/  - De quel adaptateur parles-tu?

ragrati

Je parle du cable qu'il faut pour le brancher ici en France ?

N'importe quel cable fera l'affaire ?

Je sais pas exemple que pour mon disque dur externe on m'a déconseillé de prendre une alimentation en apparence similaire car ça pouvait ne pas du tout être la même

parkmar

Citation de: erwan le bourhis le Octobre 28, 2008, 22:27:11
lors d'un achat d'un s5 en Angleterre, la langue francaise est elle disponible dans les menu de l'appareil?
merci
erwan
les appareils sont configurés dés le départ en plusieurs langues! je viens d'acheter un D700 à Londres et tu as je ne sais combien de langues autres que les traditionnelles (anglais, français allemand, italien...).
Quelques sites UK sont HT: attention; leur tva vient de baisser et la £ vient de baisser à nouveau hier, le seul cours au dessous de l'€ ayant été le 31.12.09 entre 10 et 12h00.
Cordialement.