> L'annonce officielle du D850 par Nikon

Démarré par restoc, Août 24, 2017, 07:31:13

« précédent - suivant »

55micro

Citation de: Pierred2x le Septembre 05, 2017, 23:52:18
Et de toute façon sans tomber dans les obsession de certains je trouve que mettre une pareille palanquée de pixels sur un reflexe avec miroir et obturateur est une belle connerie. L'approche de Sony avec les A7r2 (sans miroir donc, avec stab capteur, et obtu électronique) pose certes d'autres problèmes, mais est au moins cohérente en terme de conservation de la qualité de l'image. C'est de gros doutes qu'un reflexe en soi capable sur des images aussi définies.

Si les bruissements asiatiques dont on m'a fait part sont exacts, on en reparlera à la sortie du mirrorless Canon.

Citation de: LaurentD le Septembre 06, 2017, 06:52:11
Parce que sur smartphone avec l'appli tapatalk, tu ne peux pas   ;)

Si, il faut faire "modifier", petit menu en haut à droite du message.
Choisir c'est renoncer.

Verso92

Citation de: jdm le Septembre 06, 2017, 07:05:20
Chouette photo !  :)

Merki !

La tienne également (belle ambiance).

;-)

Citation de: jdm le Septembre 06, 2017, 07:05:20
Ceci-dit le VR est vraiment utile dans ce genre de prise de vue

J'en suis convaincu.

En principe, j'aurais dû en bénéficier pour mon voyage en Éthiopie... las !

Jean-Claude

Citation de: Pierred2x le Septembre 05, 2017, 23:52:18
C'est sûr que ça doit pas t'arriver trop souvent de piquer un sprint boitier en main pour aller 'chercher' une image que t'as vu de loin, c'est pas ton genre, mais ça on l'avait tous remarqué...
T'as aucune idée de comment, je vais 'chercher' mes images, mais vraiment aucune. Et si ta réponse, c'est le D4 est fait pour toi, merci, je la connais.
J'attendais autre chose de la part de Nikon que te piétiner les besoins des mecs qui font la même chose que moi en reportage de voyage.

Et de toute façon sans tomber dans les obsession de certains je trouve que mettre une pareille palanquée de pixels sur un reflexe avec miroir et obturateur est une belle connerie. L'approche de Sony avec les A7r2 (sans miroir donc, avec stab capteur, et obtu électronique) pose certes d'autres problèmes, mais est au moins cohérente en terme de conservation de la qualité de l'image. C'est de gros doutes qu'un reflexe en soi capable sur des images aussi définies.
Si Nikon piétine les pauvres photographes, Phase One les écrase au rouleau compresseur  :D

Frank que je connais passe ses journées dehors en reportage avec son 100 Mpix

http://www.profifoto.de/magazin/2016/05/09/im-gespraech-mit-workshop-leiter-frank-werner/

4mpx

Bonne nouvelle : Nikon vient de mettre à jour Capture NX-D et ViewNX-i.  8) 8)
Exposer a droite...

4mpx

Je vais bûcher le manuel d'utilisation ce soir...
Exposer a droite...

jeanbart

Citation de: 4mpx le Septembre 06, 2017, 08:26:20
Bonne nouvelle : Nikon vient de mettre à jour Capture NX-D et ViewNX-i.  8) 8)
Ont ils enfin ajouté à  CNX-D un pinceau pour supprimer les petouilles ?
La Touraine: what else ?

danielk

JP64

Quelle erreur !  Pas de panoramique en LV.    Ce D850 ne vaut pas un simple compact.

PS : Je connais la réponse, ne vous excitez pas .
Cumulard con&goujat à la fois

GAA

Citation de: Pierred2x le Septembre 05, 2017, 23:50:07
Et encore une fois ça ne sert qu'a ça, à l'effet whaou, et à vous vendre de nouvelles optiques, mais à rien en terme d'image réelle, c'est plutôt le contraire.

preuve par l'image avec les deux dernières photos en mode autosatisfaction/autocongratulation, toutes deux extrêmement pauvres (couleurs complètement délavées et saturation du peu de données couleur dispo donnant un rendu grossier, granuleuses, basses lumières remontées en mode pâteux, reflets non contrôlés dans la composition et j'en passe)
je me demande si il serait possible de faire pire avec un smartphone ???

Crinquet80

Citation de: GAA le Septembre 06, 2017, 09:07:26
preuve par l'image avec les deux photos en mode autosatisfaction/autocongratulation, toutes deux extrêmement pauvres (couleurs complètement délavées et saturation du peu de données couleur dispo donnant un rendu grossier, granuleuses, basses lumières remontées en mode pâteux, reflets non contrôlés dans la composition et j'en passe)

Tiens , il ne  manquait plus  au débat qu'un représentant Leica !  ???

jeanbart

preuve par l'image avec les deux dernières photos en mode autosatisfaction/autocongratulation, toutes deux extrêmement pauvres (couleurs complètement délavées et saturation du peu de données couleur dispo donnant un rendu grossier, granuleuses, basses lumières remontées en mode pâteux, reflets non contrôlés dans la composition et j'en passe)
Gentil troll.  8)
La Touraine: what else ?

jdm

Quelque part ce n'est pas faux, ce sont des prises de vues à main levée en milieu sombre, donc limite, on est pas sur pied à 100 iso ...

Bon, moi j'ai pas cherché l'œuvre ultime non plus, puis le savoir faire de GAA, je ne connais pas !   :D
dX-Man

danielk

Les critiqueurs ne sont pas les payeurs !!! on est parfois surpris  ;D  quand on voit leurs propres photos.

suliaçais

ouah.....exactement ce que je pense quand je vois les "oeuvres"  des leicaistes moyens sur les fils dédiés......à part évidemment les Rado et quelques autres qui ont un vrai talent et savent magnifiquement valoriser leur matériel..... ;D

suliaçais

Citation de: danielk le Septembre 06, 2017, 09:36:52
Les critiqueurs ne sont pas les payeurs !!! on est parfois surpris  ;D  quand on voit leurs propres photos.

;D ;D ;D

GAA

Citation de: suliaçais le Septembre 06, 2017, 09:39:01
ouah.....exactement ce que je pense quand je vois les "oeuvres"  des leicaistes moyens sur les fils dédiés......à part évidemment les Rado et quelques autres qui ont un vrai talent et savent magnifiquement valoriser leur matériel..... ;D

Citation de: RADO le Juillet 12, 2017, 20:13:37
Superbe rendu, détails et contraste, ... , GAA l'as-tu faite au M10 ?

laisse mon ami RADO en dehors de vos crachats de venin
fascinés par la technologie vous ne voyez plus rien

allez je vous laisse vous défouler les frustrés malvoyants ;D

philo_marche

Citation de: GAA le Septembre 06, 2017, 09:07:26preuve par l'image avec les deux dernières photos en mode autosatisfaction/autocongratulation, toutes deux extrêmement pauvres (couleurs complètement délavées et saturation du peu de données couleur dispo donnant un rendu grossier, granuleuses, basses lumières remontées en mode pâteux, reflets non contrôlés dans la composition et j'en passe)
+1

suliaçais

Citation de: GAA le Septembre 06, 2017, 10:08:55
laisse mon ami RADO en dehors de vos crachats de venin
fascinés par la technologie vous ne voyez plus rien

allez je vous laisse vous défouler les frustrés malvoyants ;D

ah   ah   ah    en plein délire......prends tes gouttes....sinon on va te remettre ta camisole..... ;D ;D ;D

GAA

Citation de: suliaçais le Septembre 06, 2017, 10:38:24
ah   ah   ah    en plein délire......

eh bien donne ton analyse de l'image, décris objectivement la photo d'éthiopie de la page précédente

danielk

chdt

"...décris objectivement la photo d'éthiopie de la page précédente..."

Une jolie photo en format timbre-poste  ;D

danielk

danielk

danielk

Pour vous calmer  ;D et pour rassurer ceux qui émettaient des doutes sur la compatibilité des anciens flashes !