Tout un petit monde sur le bois mort.

Démarré par jmr87, Décembre 06, 2018, 17:23:03

« précédent - suivant »

Henrid

Un petit monde fort bien mis en images.  :)
Henri

urka

On n'est jamais surpris en ouvrant ce fil, ou plutôt si!
C'est chaque fois un plaisir renouvelé dont on ne se lasse pas.
Bravo pour ton application dans tes images!
André.

Seb65

Encore une fois la série est variée et superbe à la fois ! Un réel plaisir que de découvrir ton travail ! Bravo jmr !  :)

Clic-Clac 51

Citation de: Seb65 le Novembre 18, 2020, 21:59:35
Encore une fois la série est variée et superbe à la fois ! Un réel plaisir que de découvrir ton travail ! Bravo jmr !  :)
Je n'aurais pas mieux dit...je m'associe donc a Séb
bravo Jean
Amicalement Denis ;)

jmr87

Merci Charly, Ludo, Roland,Bernard, Daniel63, Henri, André, Seb, Denis pour vos passages et arrêts.

Une petite suite dans un genre tout différent à un moment où les sujets se font plus rares et dans la mesure où je ne veux pas refaire toujours les mêmes images.
670- Eruption.
671-

jmr87

672-
673-

jmr87

674- Linaire rampante (striée).
675- Russule.

Seb65

Dans la série éruption, j'aime beaucoup la 671 ! Ces végétaux et champignons que tu nous présentes sur fond blanc sont vraiment superbement mis en valeur ! Et la terre encore présente à la base des pieds des russules, petit détail pourtant, ajoute encore au réalisme du sujet ! Bravo jmr !  :)

Ludo37

Superbe mise à jour belle diversité ! Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

thieum

Ah oui j'adore ces photos dans le genre herbier, et c'est vrai que la dernière russule est superbe!!
Pour les gouttes une préférence pour la 670. ;)

chymai

Deux ans déja est toujours aussi extra, bravo!

Berzou

Les champignons en lévitation  :o :o

Et les gouttes je vais essayer. ...un de ces jours

Charly 84

J'admire vraiment ton travail, car moi dans ce domaine, je suis nulle  :D

coval95

Très belle toute cette série. Les gouttes sont magnifiques !

Xavier Corteel

Bravo à toi, photographe sans frontières question imagination, mais toujours avec succès. Je continue à m'émerveiller devant ta créativité.
Curieux de Nature

Roland Ripoll

Superbe série sur les gouttes d'eau ! Bravo !
Etre simple pour être vrai

Henrid

Il y a de quoi passer des jours à s'amuser avec les gouttes d'eau.
Amitiés
Henri

Clic-Clac 51

Tu n'étais pas loin d'obtenir une collision pour un effet plus spectaculaire sur la 672
J'aime bien le côté graphique des ondes de chocs

Mais l'image qui retiendra le plus mon attention, ce sera la 674...tout en légèreté et délicatesse ::) ::) ::)

Bravo Jean pour l'ensemble

Amicalement Denis ;)

jmr87

Merci beaucoup Seb, Ludo, Chymai, Bernard, Charly, Corinne, Xavier, Roland, Henri, Denis.

Encore quelques gouttes...
676-
677-

jmr87

678-
679- Clitocybes améthyste.

jmr87

680- Violette de Novembre.
681- Derniers rayons de soleil de Novembre

Roland Ripoll

Très réussies les gouttes ! Un exercice difficile que tu maîtrises bien. La dernière,  façon planche d' herbier, me plaît bien également.
Etre simple pour être vrai

Seb65

Sympa les gouttes ! C'est fait en extérieur ou tu t'es aidé d'une photo pour le paysage ? Pour les suivantes, c'est la violette (floraison normale à cette époque ?) mais surtout le quatuor de clitocybes que je trouve superbissime !  Bravo à toi !  :)

Charly 84

Une très belle maj, les gouttes notamment,

mais surtout le quatuor de clitocybes que je trouve superbissime !  Bravo à toi !  ;)

jmr87

Citation de: Seb65 le Novembre 30, 2020, 18:15:30
C'est fait en extérieur ou tu t'es aidé d'une photo pour le paysage ?  :)

Merci Roland, Seb, et Catherine pour vos arrêts.
Pour répondre à Seb: images faites à l'extérieur et le paysage dans la goutte est entièrement bio!