test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

zakzok

Les bords de Loire offre de très bon spot d'observation, l'aigrette à la chasse est bien sympa  ;)

Ludo37

Merci beaucoup Catherine, Loïc, Michel, agl33 et zakzok de votre visite et commentaire.
Amicalement.
Ludo

Ludo37

Toujours sur la Loire.
951. Miroir
952. Aurevoir .
Ludo

Ludo37

953. Pas content .
954.
Ludo

Ludo37

955.
Bon Week end a tous .
Ludo

Roland Ripoll

Un plus pour les deux dernières de la mouette rieuse.
Etre simple pour être vrai

Henrid

La mouette l'emporte dans cette série. Bien vu.  :)
Henri

Charly 84

photographe33

J'ai fait un petit retour en arrière et je vois que tu t'es bien promené, le Gard, la Bretagne, la Loire ...
J'aime en particulier tes fous de Bassan des 7 iles, très bien pris et l'ambiance nautique de l'approche voileuse
Amicalement, Jean claude

ChrisC06

Pour moi aussi, les 2 dernières...  :D
Très à mon goût !
Chris

Ludo37

Merci beaucoup Roland , Henri , Catherine ,agl33 , Jean claude et Chris de votre visite et commentaire.
Amicalement.
Ludo

robsou

Une préférence aussi pour la Mouette rieuse baignée par une lumière plus douce par rapport aux précédentes images.

Robert

Ludo37

Citation de: robsou le Septembre 03, 2022, 09:23:05
Une préférence aussi pour la Mouette rieuse baignée par une lumière plus douce par rapport aux précédentes images.

Robert
Merci beaucoup Robert .
Amicalement.
Ludo

jmr87

J'ai beaucoup de retard! Jolie série mais c'est la 947 que je choisis: superbe!

Ludo37

Merci beaucoup de ta visite jmr87, bon j'espère pouvoir reprendre mon fil sur l'eau mais pas facile climat capricieux tout l'été , j'ai essayé hier mais trop de vent , il faut attendre que tout les éléments s'accordent.
Amicalement.
Ludo

Seb65

Une très belle image 954. Ce sera ma préférée de la série ! Bravo Ludo !  :)

Kodjock

Jolie en effet la 954, mais je préfère encore la suivante pour son dynamisme. :)
Amicalement, Jean Paul

Ludo37

Merci a tous ! bon je termine ma série Mouettes rieuses .
956 et 957.
Ludo

Ludo37

958 et 959. Et voila , bonne soirée a tous .
Ludo

robsou

De belles lumières, des attitudes intéressantes et des teintes agréables mettent magnifiquement en valeur ces Mouettes rieuses. Une série qui me plaît bien.

Robert

Charly 84

robsou
De belles lumières, des attitudes intéressantes et des teintes agréables mettent magnifiquement en valeur ces Mouettes rieuses. Une série qui me plaît bien.

Robert a vraiment les mots pour exprimé ce que je pense

Bravo Ludo, amitiés

Clic-Clac 51

Une série bien agréable
Juste dommage d'avoir tronqué le reflet sur la dernière
Amicalement Denis ;)

Larchi

Merci Ludo pour cette suite rieuse, que je préfère à la première partie.
Les 956 et 959 sont bien jolies. Le vent dans les plumes 956 était très bien venu pour parachever l'image !

Kodjock

Amicalement, Jean Paul

Seb65

Joli quatuor d'images avec un faible pour la dernière et ce bel arrière-plan coloré ! Bravo Ludo !
PS : un doudou très photogénique...vraiment !  ;)