Les îles Philippines

Démarré par Pinoy, Décembre 07, 2010, 14:22:43

« précédent - suivant »

Pinoy

L'abattage de l'arbre

Les 1 et 2

Pinoy

Les 3 et 4

Pinoy

Les 5 et 6

Pinoy

Les 2 dernières

À bientôt
JC

papinou

Super. Bon séjour à toi dans ton île paradisiaque

Pinoy

:) Merci Papinou, si tout va bien je passerai l'hiver là-bas d'autant que j'ai rarement été aussi content de quitter mon pays.
Cordialement
JC

Pinoy

Bonjour, la semaine dernière c'était à Dumaguete le Festival Buglasan qui célèbre toutes les municipalités de la province de Negros Oriental.
Le point culminant était vendredi dernier  avec la parade de rues à laquelle,venant d'arriver, je n'ai pas pu assister.
Par contre samedi nous sommes aller voir le concours de danse des élèves des différents collèges de la province.
Hélas les conditions de lumière et la vitesse d'exécution des danseurs ont rendu mes prises de vue bien difficiles.
En attendant voici des petites danseuses en herbe qui s'entrainent.  :)

Pinoy

La dernière pour aujourd'hui.
À bientôt
JC

agl33

Pinoy

Pinoy

Bonjour, aux Philippines toutes les manifestations sportives, culturelles, remises de diplômes etc. commencent par l'hymne national et malgré la séparation de l'église et de l'état, par une prière catholique. Ce fut bien sûr le cas samedi 21 octobre au Centre sportif et culturel Lamberto Macias pour le concours de danse inter-collèges de la Province.
Je vais partager une série de photos de l'évènement pas vraiment au top. Utiliser la vidéo eut été plus judicieux.

Les 1 et 2

Pinoy

Les 3 et 4

Pinoy

Les 5 et 6

Pinoy

Les 7 et 8

Pinoy

Bonjour, suite et fin des photos du concours de danse.

Les 1 et 2

Pinoy

Les 3 et 4

Pinoy

Les deux dernières

Pinoy

Par le plus grand des hasards, en revenant chercher notre véhicule garé sur le boulevard du front de mer, nous pûmes assister au défilé des chars qui clôturait le festival du Buglasan. Hélas la nuit était déjà tombée.
Les 1 et 2

Pinoy

Les 3 et 4

Pinoy

Les 5 et 6

Pinoy

Les 7 et 8

Pinoy

Les 9 et 10

Pinoy

Les 11 et 12

Pinoy