Jounrée test des 24h00 du mans 2024 (fil ouvert)

Démarré par Katana, Juin 10, 2024, 19:31:03

« précédent - suivant »

francois95

agl33

Merci pour cette belle "relance" francois95.  ;-)

labat

Je suis toujours impressionné par vos filés...très bon fil. Merci du partage.

Katana

Webershoot

sans grillages, sans filet et avec filés  ;D

Patron ! Viiite un Canon !

Katana

Excellents tirs Zoizeau  8)  8)

Je trouve que la Lamborghini est très photogénique avec cette couleur  ;)

Webershoot

Citation de: Katana le Juin 28, 2024, 18:58:47Excellents tirs Zoizeau  8)  8)

Je trouve que la Lamborghini est très photogénique avec cette couleur  ;)

Merci,
Oui jolie la Lambo mais j'ai eu bcp de déchets sur elle, la couleur unie flashie n'a pas beaucoup aidé l'AF

Katana

Ah oui? C'est marrant, ce n'est pas elle qui m'a causé le plus de soucis sur ce plan là.

Webershoot

Katana

Citation de: zoizeau le Juin 28, 2024, 19:19:18Je suis sur un collimateur  ;)

Ah oui, je comprends mieux. Je n'ai pas pris ce risque, je ne suis pas assez bon pour ça  ;D  ;D 

IRTF

Très sympa reprise de ce fil !
Au virage du tertre rouge :

IRTF

LMP2 dans l'aspiration d'une GT3 :

Webershoot

Citation de: Katana le Juin 28, 2024, 20:08:25Ah oui, je comprends mieux. Je n'ai pas pris ce risque, je ne suis pas assez bon pour ça  ;D  ;D 
Laisser le R3 sur la reconnaissance véhicule se traduit par la sélection totale de celui-ci et parfois dans cette sélection une MAP plus prononcée sur une partie du véhicule qui n'est pas la meilleure, par exemple que l'arrière.

Webershoot

Citation de: IRTF le Juin 28, 2024, 20:11:32Très sympa reprise de ce fil !
Au virage du tertre rouge :
Très belles
Les 2 autos que j'ai présentées ont été également réalisées de l'intérieur du Tertre Rouge.

francois95

Bravo les gars d'avoir suivi cette relance par vos superbes images !!!
La Ferrari avec la roue avant levée, c'est au raccordement avant les stands Patrick ?
Zoizeau, tes filés sont incroyables !

IRTF

IRTF

Citation de: zoizeau le Juin 28, 2024, 20:25:40Laisser le R3 sur la reconnaissance véhicule se traduit par la sélection totale de celui-ci et parfois dans cette sélection une MAP plus prononcée sur une partie du véhicule qui n'est pas la meilleure, par exemple que l'arrière.
Je suis arrivé à la même conclusion avec mon Z9. L'utilisation d'un seul collimateur me permet en effet de sélectionner avec plus de précision la zone de mise au point sur les voitures.

agl33

Webershoot

Merci IRTF / agl33

En marge des voitures des 24h il y avait le trophée EUROPEAN SERIES constitué de Ligier pour 2 modèles, ancien et nouveau, mais que l'on va dire "monotype".
De belles voitures racées avec un bon rendu photogénique selon leur déco.

F6.3 - 1/100 CASQUE BLANC

F6.3 - 1/125 CASQUE BLEU

Webershoot

agl33

Webershoot

Gros plans histoire de plaire à Katana  ;D
Pas de crop, ça ne rentrait pas dans le cadre.

Webershoot

Elle, elle a terminé sa course sur le toit  :o

C'est cette Porsche qui a été accidentée lors des essais et qui a été reconstruite prête juste avant la course, validation faite sur la piste de l'aérodrome situé en parallèle au circuit.

Katana

Citation de: zoizeau le Juin 28, 2024, 20:25:40Laisser le R3 sur la reconnaissance véhicule se traduit par la sélection totale de celui-ci et parfois dans cette sélection une MAP plus prononcée sur une partie du véhicule qui n'est pas la meilleure, par exemple que l'arrière.

Ah ok, voila qui explique certaines choses sur quelques unes de mes photos. Il va falloir que j'essaye de faire comme toi.

Si j'ai bien compris, c'est collimateur unique, et reconnaissance véhicules désactivée?

Merci pour les gros plans  :D  :D  Vraiment top tes filés  8)

Citation de: francois95 le Juin 28, 2024, 20:50:30Bravo les gars d'avoir suivi cette relance par vos superbes images !!!
La Ferrari avec la roue avant levée, c'est au raccordement avant les stands Patrick ?
Zoizeau, tes filés sont incroyables !

Oui, c'est bien à cet endroit là. Quand j'ai édité les photos, j'étais assez content de ne pas l'avoir loupée, j'en avais quelques autres, mais moins bien réussies.

Katana

Presque la même que Zoizeau . En moins bien ;)

IMG_1172_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

La Lambo Iron Lynx, n'est pas très photogénique. J'espère qu'ils changeront vite ses couleurs

IMG_0983_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

Elle aussi, elle lève un peu la patte, mais plutôt l'arrière. Isotta Fraschini Tipo 6. Il leur faudra bientôt en aligner 2, selon les futures règles de l'ACO. Et nous aurons également droit aux Aston Martin Walkyrie l'an prochain. La grille sera encore belle.

IMG_1555_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr