Avions civils et militaires fil ouvert

Démarré par CRISS, Juillet 06, 2020, 09:39:58

« précédent - suivant »

CRISS

Celui là ne sent pas le pétrole  :D  ;)

Papy Boum

Tout en Canon depuis 1975

Papy Boum

BAC 111 de l'ETPS en visite à l'EPNER.

agl33

cedric33

Deux rafales de la 4ème escadre de chasse de Saint-Dizier de passage sur Bordeaux-Mérignac

agl33

ORION

Le Grumman Mohawk, un avion que l'on ne voit plus.

Papy Boum

Les derniers que j'ai vus c'était au RIAT 1987...

ORION

Citation de: Papy Boum le Septembre 09, 2024, 08:33:28Les derniers que j'ai vus c'était au RIAT 1987...

Une époque révolue, les véhicules pouvaient stationner directement sur le terrain, il n'y avait pas de contrôle de sécurité comme actuellement, la bonne époque avec moins de tordus. ;D

CRISS

Citation de: ORION le Septembre 09, 2024, 09:00:25Une époque révolue, les véhicules pouvaient stationner directement sur le terrain, il n'y avait pas de contrôle de sécurité comme actuellement, la bonne époque avec moins de tordus. ;D
Et puis on étaient jeunes  ;)
Ch

ORION

Citation de: CRISS le Septembre 09, 2024, 10:27:38Et puis on étaient jeunes  ;)
Ch
Une étape de la vie qui n'est pas signe de qualité.

ORION

Aujourd'hui ciel bien gris sur Paris, voici donc la "Grize" en N&B pris sur la base de Reims.

rjte

Ramstein 84 ou 86 (Dia scanée) , désolé .... je ne retouve plus les photos de 14-18  ???  :-\  :)

rjte

Haaa si .... plus sérieusement , Mémorial de Verdun .... à visiter ...

rjte

en couleur d'époque .

Papy Boum

Ca ne date pas de 14-18 mais ça a aussi disparu...
Sea Harrier TA2. BAN Nîmes-Garons lors d'une session TLP en décembre 1998.

Papy Boum

.../...

Papy Boum

rjte

Excellente cette série ... aussi valable pour les Nord 2501  :angel:

alphapha

Vampire F3.5
Stéphane

Papy Boum

Vampire suite. ;)
Première photo, juin 1991, sur la partie aéroport de Nîmes Garons, livraison  de DH 100 suisses achetés par un collectionneur du coin.

rjte

Encore "De" l'archive pas commune ....
Je suis avec de la dia scannée , et en demandant votre indulgence ... A Dubendorf en Suisse , 1985 .

Papy Boum

Sauf erreur de ma part, il s'agit d'un De Havilland "Venom", un "Vampire" avec un moteur plus puissant "Ghost" que celui d'origine "Goblin". mais bon.... comme il a la forme du DH100... on le prendra pour un "Super vampire".  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D

rjte

Papy Boum , alias "le dico aéro"  ;) , on en apprend des choses .... et si ça te convient , je suis ... Et  ... les archives , ça vaut son pesant d'or ....

agl33