Nikon Z 800mm F6.3 PF

Démarré par Potomitan, Décembre 14, 2021, 07:51:23

« précédent - suivant »

Thanh-Binh

Citation de: georges2020 le Octobre 30, 2024, 06:57:17Merci a tous de votre passage. Une autre du harfang des neiges avec le Z9 et le 800.

Elle est vraiment trop belle cette photo !
Félicitations !

nicolas50110

Magnifique photos des chats de Pallas! C'est en Chine? moi je n'en vu qu'au Ladakh en hiver!

georges2020

Citation de: nicolas50110 le Décembre 02, 2024, 10:53:10Magnifique photos des chats de Pallas! C'est en Chine? moi je n'en vu qu'au Ladakh en hiver!
Merci de ton passage. C'est en Chine, en mongolie intérieur. Il y en a aussi dans le Qinhai entre autre.
新年快乐!

georges2020

Le Nikon et le 800 PF. Epervier d'Europe avec sa proie. Photo faite a Beijing au Temple du Ciel.
新年快乐!

agl33

luistappa

La relative faible ouverture ne semble pas pénaliser le rendu de tes clichés.
Il ne devait pas faire vraiment chaud, le Z à tenu, enfin sa batterie?
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

georges2020

Merci de votre passage. Je n'ai jamais eu de probleme avec l'ouverture du 800 PF. En ce qui concerne la batterie du Z9, je n'ai eu aucun probleme, mais les temperatures ne sont pas si froides. entre 6 et -4. Meme l'an dernier en Mongolie Interieur, par -40, -45, je n'utilisaitqu'une batterie par jour.
新年快乐!

M13

Magnifique cet épervier, un régal à regarder cette image et cela prouve qu'une ouverture de f6,3 avec une focale de 800 sont un super bon compromis!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

emvri85

De bien belles images dans ce fil

Bécasseau sanderling

Tournepierre à collier

Echasse blanche

Alfie

La qualité est au rendez-vous, superbes images,
cela me conforte dans l'idée d'un prochain achat !
Alain

agl33

Superbes ces dernières emvri85.

georges2020

Merci de votre passage. Tres belles photos emvri85.
新年快乐!

georges2020

Une autre photo de l'epervier d'Europe avec sa proie au Temple du ciel, a Pekin. Z9 et 800 PF.
新年快乐!

agl33

M13

Extra toutes ces dernières images!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

AlexMilan

Citation de: georges2020 le Janvier 10, 2025, 09:59:18Une autre photo de l'epervier d'Europe avec sa proie au Temple du ciel, a Pekin. Z9 et 800 PF.

Superbe....

georges2020

Merci de votre passage. Une autre photo au Z9 et 800 PF d'un épervier d'europe avec sa proie au temple du ciel a Pekin.
新年快乐!

agl33

Ergodea

Ah les belles photos!

Si on m'offre un z 800 pf, j'achète de suite un z8! (bien que je suis persuadée que je ne ferais pas d'aussi belles photos)

georges2020

Merci de votre passage. Deux autres photos de l'épervier d'europe avec sa proie. Z9 et 800 PF.
新年快乐!

Ergodea

Depuis que j'en ai vu un s'attaquer à un Martin-Pêcheur, les éperviers et moi on n'est plus vraiment amis!

Toujours de belles photos !

leonsta

Citation de: ergodea le Janvier 16, 2025, 17:10:36Ah les belles photos!

Si on m'offre un z 800 pf, j'achète de suite un z8! (bien que je suis persuadée que je ne ferais pas d'aussi belles photos)

Oui, surtout si tu cherches un épervier. Le dernier que j'ai vu dans mes coins, cela remonte à presque 10 ans ...  très beau partage georges2020, comme d'hab  ;)

georges2020

Citation de: leonsta le Janvier 17, 2025, 05:13:22Oui, surtout si tu cherches un épervier. Le dernier que j'ai vu dans mes coins, cela remonte à presque 10 ans ...  très beau partage georges2020, comme d'hab  ;)
Merci de votre passage. Au temple du ciel on a 5 éperviers. ILs sont visibles tous les jours et se nourrissent des nombreuses colombes présentes sur cette partie des jardins. Ont peut les photographier tous les jours quand ils capturent et mangent leurs proies. Les distances de PDV vont de 15 a 50 mètres selon la location qu'ils ont choisis.
新年快乐!

alain.clement

Citation de: ergodea le Janvier 17, 2025, 03:34:31Depuis que j'en ai vu un s'attaquer à un Martin-Pêcheur, les éperviers et moi on n'est plus vraiment amis!

Toujours de belles photos !

Pareil plusieurs martins vus attaqués par des eperviers dont un sous mes yeux a quelques metres ....!

alain.clement

Citation de: georges2020 le Janvier 17, 2025, 09:42:52Merci de votre passage. Au temple du ciel on a 5 éperviers. ILs sont visibles tous les jours et se nourrissent des nombreuses colombes présentes sur cette partie des jardins. Ont peut les photographier tous les jours quand ils capturent et mangent leurs proies. Les distances de PDV vont de 15 a 50 mètres selon la location qu'ils ont choisis.

tu as bien de la chance ici en France ils sont beaucoup plus craintifs ....