Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Mex (alias Jmc)

Les Sternes sont top bravo encore Cathy!!
Jean mi

Charly 84

--Eric--

bien capté sur ces dernières en vol . juste une suggestion, perso je préfère placer l'oiseau sur le haut de l'image .  ;)  :)

Charly 84

Merci beaucoup Eric pour ton appréciation,  je suis d'accord avec toi, mais on ne peut pas toujours !
A bientôt pour de nouvelles images.

Charly 84

Bonjour à tous et à toutes,

Me revoilà  ;D

N° 4055 / N° 4056 

Charly 84

N° 4057 / N° 4058

Charly 84

N° 4059 / N° 4060

sportif

Une très belle série de portraits en ambiance couleurs chaudes et certaines espèces peu représentées en photos forum, le huppé, cette pie notamment. Le ramier dans ces position en teintes a ma préférence   

Charly 84

Merci beaucoup sportif  ;)

N° 4061

Mumu

Jolie lumière pour cette dernière ... Dans un parc ?
Vincent

agl33

Un retour de toute beauté, félicitations Charly 84.  ;)

Charly 84

Merci beaucoup Vincent et agl33 pour vos commentaires.

Vincent,

Jolie lumière pour cette dernière ... Dans un parc ?  // Pas du tout, quand c'est dans un parc, je le dis !!!

Roland Ripoll

Te revoilà avec de superbes images !
Etre simple pour être vrai

--Eric--

Un festival ces dernières ! 8)

ChrisC06

De nouvelles images superbes...  ;)
Un gros plus pour le sphinx suivi de très près par le p'tit léporidé !
Chris

robsou

Un festival de belles images dont j'apprécie les lumières aux tons chauds. Celle du Lynx et les autres ont-elles été prises en Espagne ?

ChrisMrX05

Superbe ce lynx, Charly 84, avec une belle lumière. Photo prise en France ? Si tu en as d'autre, en mouvement, n'hésite surtout pas à les partager :D

urka

Une belle série, Catherine, dans laquelle les lumières sont superbes!
Un gros + pour la photo du Lynx  ;) .
André.

Charly 84

Merci beaucoup Roland, Eric, Chris, Robert, ChrisMrX05 , André pour vos retours, il n'y a qu'en Espagne que l'on a ces tons chauds.

Robert,

Celle du Lynx et les autres ont-elles été prises en Espagne ? Effectivement c'est en Espagne dans un endroit qui s'appelle La Sierra de Andujar, endroit fabuleux où il y a une grande concentration de Lynx, car il y a beaucoup de lapins, nourriture principale des Lynx.
Bien entendu, ils sont en totale liberté, c'est pour cette raison que je n'ai vu que 2 passages en 6 jours, dont une matinée féérique avec une femelle et 4 jeunes et une femelle de l'année dernière qui est restée sur le territoire et fille de la mère en question d'après ce qu'on m'a expliqué.
J'ai eu droit à un 1er passage, ils sont venus tout près pour se désaltérer, ensuite ils sont partis, j'ai eu peur de ne pas les revoir, mais ! la mère a chassé, je la voyait dépiauter son lapin, il y a même un jeune qui s'est remettre à sa place, puis ils sont revenus devant l'affût, ça été un vrai festival de jeux. Désolée si j'ai été un peu longue, mais vous n'êtes pas obligé de lire  ;D

N° 4062 / N° 4063

Charly 84

N° 4064 / N° 4065

Il ne se rend pas compte du danger

Charly 84

N° 4066 / N° 4067

Je voulais apporter une petite précision concernant les oiseaux présentés, alors déjà j'ai pu observer 36 espèces différentes, l'oiseau à crête plus haut, il s'agit du Cochevis huppé, l'oiseau au ailes bleues et calotte noire, c'est une Pie bleue à calotte noire.

agl33

Superbes ces dernières images Charly 84.

Charly 84

Merci beaucoup agl33  ;)

La saison du Brame 2025 est ouverte

N° 4068 / N° 4069

Charly 84

N° 4070 / N° 4071

Suite des Lynx

Charly 84

N° 4072 / N° 4073