OM System PEN

Démarré par Mistral75, Septembre 07, 2026, 18:21:37

« précédent - suivant »

ddi

Je verrai bien demain s'ils en ont de dispo au Salon (Kit noir de préference).
Sinon on patientera :-).Pas d'impératif particulier.

ddi

Bonjour.
Il semble être en stock à la fnac en tout cas.

geraldb

« Le PEN peut être le genre de compagnon de voyage qui, parfois, vous agacera un peu. Le genre qui ne fera pas toujours exactement ce que vous voulez. Mais aussi le genre dont vous serez si content de vous être servi. Et avec lequel vous créerez des souvenirs que vous n'auriez jamais eus autrement. »
RICHARD BUTLER, RÉDACTEUR EN CHEF, DPREVIEW

https://newsletters.dpreview.com/p/10-7-26-our-full-review-of-the-om-system-pen-is-here?utm_source=newsletters.dpreview.com&utm_medium=newsletter&utm_campaign=adt_eih%3D36bfe46ab063574f6686e56d071ecb92&_bhlid=8f8f029d783ef5fc9c1c191964c157127c93894e
PEN +2 OM-1 MII +12/60-12/100-12/200-50/200+TC14/20 + Lumix G100 + Zuiko 9/18mm et 2.8/60mm + fixes

Alain OLIVIER

Citation de: geraldb le Hier à 09:14:37« Le PEN peut être le genre de compagnon de voyage qui, parfois, vous agacera un peu. Le genre qui ne fera pas toujours exactement ce que vous voulez. Mais aussi le genre dont vous serez si content de vous être servi. Et avec lequel vous créerez des souvenirs que vous n'auriez jamais eus autrement. »
RICHARD BUTLER, RÉDACTEUR EN CHEF, DPREVIEW

C'est du grand art, ce genre de commentaire. ;D
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

rascal

très mauvaise traduction Eng/Fra...

The PEN can be the kind of travel companion that you will, on occasion, find somewhat irritating. The kind that sometimes won't always do exactly what you want to do. But also the kind that you're so glad you took with you. And with whom you'll create memories you wouldn't otherwise get to keep.

ddi

Citation de: ddi le Octobre 07, 2026, 15:57:27Je verrai bien demain s'ils en ont de dispo au Salon (Kit noir de préference).
Sinon on patientera :-).Pas d'impératif particulier.

Il est bien dispo au Salon chez Camara (j'ai pris l'avant dernier,mais ils partent quand même plutôt vite  :o ).
Demain il devrait être dispo au Salon chez Panajou et la fnac m'a t-on dit.

Pedrolino

Citation de: ddi le Hier à 15:14:42Il est bien dispo au Salon chez Camara (j'ai pris l'avant dernier,mais ils partent quand même plutôt vite  :o ).
Demain il devrait être dispo au Salon chez Panajou et la fnac m'a t-on dit.

T'en pense quoi alors du nouveau Pen ?