Vos photos au Moyen Format Argentique

Démarré par jfblot, Décembre 13, 2011, 18:15:28

« précédent - suivant »

Georges G.

en attendant le train

Michel


Georges G.

toujours à la gare

Georges G.


Georges G.


Georges G.


Georges G.

fini la formapan 100, les prochaines seront en couleurs

Grains de sel

C'est du Zola mon commandant

Benaparis

Instagram : benjaminddb

esox_13

Citation de: Grains de sel le Octobre 01, 2016, 20:43:40


Mon Dieu, le syndrome de Lucky Luke, les ombres ne suivent pas leurs maîtres...  ;D ;D

Toujours la même plage ?

Grains de sel

Que celle de la kryptonite ? Non non elle a rien de toxique celle-ci  :D

Pour l'ombre, même pas de photoshop, juste une peu de réflexion à la prise de vue  ;D
C'est du Zola mon commandant

waverider34

Citation de: Stéphane Morelle le Septembre 28, 2016, 21:01:29
Merci, toujours la Crète avec de la Portra 160 et encore le 6x9

eraklion

Celle-ci retient mon attention.  :)

Georges G.

Merci Ben  :)

J'ai aussi bloqué avec les ombres, ca rends la photo intriguante....

Je passe à la couleur, exercice plus difficile pour moi qui fait de la reproduction de négatif, je pense que j'arrive à me rapprocher des couleurs qu'on attends, mais si vous avez des remarques, elles sont les bienvenues.

Portra 160 shooté à 200 pour enlever un peu ce coté pastel et donner un peu plus de contraste

Georges G.


Georges G.


Georges G.

la dernière de la série sur les bateaux

dio

Citation de: Negens le Septembre 01, 2016, 17:52:54
Pourtant si. Sur les photos orientées ouest (dos au soleil), aucun problème. Sur les orientées sud, voile vert/cyan.

La première photo le soleil est à l'arrière droit, et la deuxième à l'arrière gauche.  Les résultats devraient être semblables.
Niveau photo BAC -1  ... La réalité du monde est partiellement inaccessible

jmk

Très chouette les dernières Georges G. et Grain de sel :)

landscapephoto

Citation de: dio le Octobre 04, 2016, 21:34:08
La première photo le soleil est à l'arrière droit, et la deuxième à l'arrière gauche.  Les résultats devraient être semblables.

Mais l'orientation n'est pas la même, ce qui veut dire qu'une photo a été pris beaucoup plus tôt dans la journée que l'autre. Le voile atmosphérique évolue pendant la journée.

Grains de sel

Une grosse préférence pour la "nonviolence" Georges, la dernière que tu as postée n'est pas pour me déplaire non plus :)

Merci JM, une de dimanche dernier :

C'est du Zola mon commandant

Georges G.

merci JMK  :)

Merci GDS, la dernière est vraiment bien, avec cette croix et ce perso en arrière plan, ca donne vraiment bien, différent de ce que tu montres d'habitude mais très réussi. C'est prise avec ta chambre non?

j'enchaine avec des photo de nuit toujours avec de la portra. (ps si j en poste trop dites moi le, je me vexerais pas ;D)

bangkok by night

Georges G.


Georges G.

et la dernière qui rapellera peut être des souvenir à certains, ou peut être le film Very bad trip 2

ps: je me suis concentré sur les enseignes lumineuses et je vais sans doute continuer dans cette recherche mais peut être qu'il y a trop de noir et que je devrais laisser plus apparaitre la rue, à voir

Grains de sel

#2373
Non c'est pris au MF Georges.

Je ne pense pas qu'il faille en voir plus de la rue si toutes les photos sont dans le même style, ça me plaît comme ça !

Citation de: Georges G. le Octobre 05, 2016, 12:11:38
ps si j en poste trop dites moi le
Manquerait plus que ça ! :)
C'est du Zola mon commandant

Georges G.

pourtant on est pas dans un format carré sur ta dernière, c'est shooté avec ton mamiya (si je me rapelle bien t'as un 6*7 aussi non). Fini le blad?
Une autre petite question si c'est pas indiscret, sur ta dernière photo, la compo est organisé par toi même ou tu es tombé sur cette scène par hasard?
Merci pour ton retour